Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite

+6
Blanc-Tueur*
Idarn
Knay
Espace
Ooo-ECALPIF-ooO
Season
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

êtes vous pour ou contre le recrutement de Deesseaphrodite ?

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Vote_g1054%[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Vote_d10 54% 
[ 7 ]
[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Vote_g1031%[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Vote_d10 31% 
[ 4 ]
[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Vote_g1015%[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Vote_d10 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 12:47

Bonjour,

Je trouve vraiment dommage que vous jugiez une personne par sa guilde , si aujourd'hui je demande a rejoindre Dot Hack avec l'un de mes personnages c'est peut-être pour avoir un aperçu.
De plus je vous trouves énormément sévère pour des gens qui ont quitter le serveur en abandonnant leur guilde , mais bon si vous préférez rester sur des préjugés faites comme bon vous sembles , c'est triste de voir ça surtout quand il s'agît d'une guilde qui fût un temps était l'une des plus reconnu du serveur , après je comprend que vous recrutez par rapport a l'écriture et rien ne m'empêchera de faire des efforts pour une guilde telle que la votre , mais de la à juger sur un parcours de guilde ce n'est pas très honnête de votre part.
Ne vous y méfiez pas ce texte a bien était écrit de ma main et re corriger par moi même. Je vous en donnes ma parole et je n'aurais rien a gagné a mentir , ceci pour vous montrez que si orthographe vous gênes je peux faire de mon mieux quand il s'agît d'un but important.
Cordialement Deesse.
Ps : qui ne baisse pas les bras et espère toujours vous convaincre et intégrer Dot Hack :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Invité Sam 5 Mai 2012 - 19:35

Bah oim je suis d'accord avec lui...
Cosanostra ça a jamais tellement été une guilde qui se faisait remarquer par ses membres insultant sans arrêt, si vous voyez à qui je compare...
On sait que c'est pas quelqu'un de chiant, et quelqu'un plutôt sympa et souvent de bonne humeur, en ce moment on a besoin de nouvelles têtes, donc si on refuse tout le monde pour un oui ou pour un non ça va pas le faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Libelly (Zion) Sam 5 Mai 2012 - 19:39

Bonsoir,

Je n'ai jamais eu de soucis avec les membres de Cosa perso, bon peut-être que j'ai eu de la chance ? Mais bon bref, après ouais si en canal guilde tu peux faire des efforts niveau orthographe, je ne vois aucune objection.

Je suis pour.
Libelly (Zion)
Libelly (Zion)

Masculin Bélier Cochon
Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29
Localisation : In your Ass.
Humeur : Toujours de bonne humeur, sauf quand y'a pu de bière !

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Knay Dim 6 Mai 2012 - 8:44

Bestounet a écrit: donc si on refuse tout le monde pour un oui ou pour un non ça va pas le faire...
ça s'appelle une sélection.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Master-of-Puppets Dim 6 Mai 2012 - 9:51

Je ne suis pas emballé, neutre.
Master-of-Puppets
Master-of-Puppets
Meneur

Masculin Messages : 1078
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par morph-ine Dim 6 Mai 2012 - 10:39

Contre pour les mêmes raisons que Kné.
morph-ine
morph-ine

Masculin Balance Coq
Messages : 273
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Humeur : Bonsoir

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 10:46

bonjour,

pourquoi ne pas me laisser une chance de vous prouvez qui je suis ???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Idarn Dim 6 Mai 2012 - 11:12

deesseaprhodite a écrit:bonjour,

pourquoi ne pas me laisser une chance de vous prouvez qui je suis ???????

Sincèrement, même en mettant de côté ton appartenance à Cosanostra, ta candidature n'enjoint pas vraiment à être pour ton adhésion.
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 11:17

Tu peu t'expliquer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Knay Dim 6 Mai 2012 - 11:57

deesseaprhodite a écrit:Tu peu t'expliquer ?
Ton écriture par exemple, "tu peu" s'écrit "tu peux".

Candidature refusée. Bon jeu.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Master-of-Puppets Mar 8 Mai 2012 - 9:16

Je tiens à préciser quelque chose, comme j'ai été MP par l'OP, et que ça ne m'a pas plu du tout.

Quand on donne un avis sur les candidatures, ce n'est pas un référendum. Ce n'est qu'un sondage. Vous pouvez très bien être refusés avec plus de Pour que de Contre. Mais c'est tout à fait normal, puisque l'ambiance dans une guilde tient au fait qu'il y ait une cohérence.
Si quelqu'un est accepté mais seulement 60-70% voire 80% de la guilde mais est insupportable pour les % restant, il n'a rien à y faire.

Par ailleurs, écrire comme une bouse analphabète et être capable de sortir "non mé j'écrit aussi bien que la moitier des francer", c'est simplement une honte.
Une honte totale et grave.

Se faire refuser pour cette simple raison est tout à fait normal chez nous. Venir demander des explications peut paraître légitime, mais il y a une façon de le faire. En ne venant pas insulter les gens, par exemple. En n'étant pas insistant et harcelant.
Si votre interlocuteur ne répond pas, il n'est peut-être pas là, ou occupé. Ca ne sert à rien de flooder et d'inviter en groupe la personne jusqu'à ce qu'elle réponde.
C'est un manque de maturité aussi important que la façon d'écrire plus que déplorable avec laquelle la personne dont je parle m'a MP.

Non seulement tu passes pour un gamin immature, mais en plus, tu fais passer les gens de Cosa pour des relou.

Alors ce message s'adresse surtout à toi, mais aux futurs refusés. Sachez accepter un refus, et restez assez digne pour pouvoir être éventuellement recrutés à l'avenir.
Master-of-Puppets
Master-of-Puppets
Meneur

Masculin Messages : 1078
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum