Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite

+6
Blanc-Tueur*
Idarn
Knay
Espace
Ooo-ECALPIF-ooO
Season
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

êtes vous pour ou contre le recrutement de Deesseaphrodite ?

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Vote_g1054%[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Vote_d10 54% 
[ 7 ]
[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Vote_g1031%[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Vote_d10 31% 
[ 4 ]
[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Vote_g1015%[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Vote_d10 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 20:33

bonjour à toute et à tous, peace

Je vais commencer par une présentation irl : je m'apelle dorian j'ai 20 ans je travaille en tant qu'agenceur de magasins. Grâce à ce travail, que j'apprécie, j'ai la chance énorme de pouvoir voyager partout en France, sans même débourser 1ct ^^, bien sûr en contre-partie, je travaille pour que les gens comme vous puissent faire leur course et shopping dans des magasins bien rangés.
Sinon quand je suis chez moi (le week-end) j'habite une maison à la campagne dans l'indre et loire (37) chez mes parents avec mes frères et soeurs, (d'ailleurs j'ai un frère qui joue à dofus : darkpalone pour ceux qui le connaissent) et pour ceux qui ne le connaissent pas c'est mon petit frère. Il s'appelle Léandre, il a 17ans, nous sommes en team ensemble, 4 persos chacun comme cela pas de jaloux ^^. Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, tous mes personnages ont un rapport avec les déesses et dieux grecs, car je pense que nos personnages doivent nous corespondre, et la mythologie me correspond. Je ne suis pas qu'un GEEK, je suis un fan de foot (marseille) et j'aime également jouer sur la ps3 pour changer un peut de temps en temps.


Allez ont parle "IG" ?
Comme je l'ai dit plus haut, je suis en team avec mon frère. 4 persos chacun. Je possède El-Hades sram 199 terre air (opti pvp), Deesseaphrodite ecatte terre feu 196, Deessegaia osa feu soin 156 et deesseartemis sadi feu terre sagesse 177. Je joue à dofus depuis presque 6 ans (oui je sais team bas level mais il faut compter tous les autres persos plus hl que l'on m'a haquer ...) donc je me reconstruis avec mon frère. Cela fait à peu près 1an maintenant que l'on a vraiment monté notre team, que l'on pense presque parfaite, quand elle aura up pour quelques persos^^. Nous visons haut avec notre team "bl" nous avons passé frigost jusqu'à l'obsi, ensuite on a les persos les plus hl qui ont passé le glours, voilà mon "ig" pourra se compléter si j'ai l'honneur d'intégrer Dot Hack.
merci merci
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Mon ancienne guilde "oui et non", car j'ai actuellement toute ma team dans Cosanostra, je connais très bien le meneur qui est un grand ami à moi (mon sram est bras droit dans cette guilde) malgré la réputation sulfureuse que certains ont apportée à cette guilde depuis peu, ce n'est pas la raison pour laquelle je souhaite intégrer Dot Hack , car OUI, aujourd'ui je me livre à votre jugement pour pouvoir enfin porté le blason de Dot Hack, qui est pour ma part, sans faire le.... , le plus beau blason (ma classe préférée étant mon sram) Dot Hack est la guilde qui convient à mon "ecatte" pour s'épanouir.


Dot Hack, oui c'est vrai ça, pourquoi est ce que je choisirai Dot Hack, et pourquoi Dot Hack me choisirait. Moi, je pense pouvoir apporter ce que j'ai apporté à Cosanostra, mon enthousiasme, de la joie, de la bonne humeur. Je ne suis jamais triste, je ne me laisse jamais abattre, quand je perds je recommence jusqu'à ce que je réussise, et je compte bien devenir un membre important et engagé pour Dot Hack.
Ah oui, ce que j attends de vous, bien sûr, un "GRAND OUI" pour me laisser vous rejoindre Very Happy car à par cela, j'ai déjà tout ce que je veux, il ne me manque plus qu'à être un membre de Dot Hack Wink


ps : je tiens à m'excuser pour la terrible faute d'inattention que j'ai commise en m'inscrivant Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation , oui car mon "ecatte" ne s'appelle pas Deesseaprhodite, mais Deesseaphrodite, petite erreur de ma part lors de mon inscription.

Voilà vous savez tout de moi, désormais je n'attends plus qu'une réponse de votre part, qui je l'espère sera positive Avec un Oui vous ferez de moi un homme heureux !!!! Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 4:29

Bien bien mon petit
Moi je suis pour, je le connais bien et il est sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Season Ven 4 Mai 2012 - 7:01

La candidature est pas mal, même si les couleurs piquent aux yeux et qu'il y a pas mal de fautes.
Pour !
Season
Season
Infographiste

Masculin Balance Singe
Messages : 909
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Ven 4 Mai 2012 - 7:33

Ok, les couleurs piquent les yeux affraid des fautes un peu parsemées, mais je me souviens de toi sur pouchecot (c'est sans doutes pas réciproque ^^ ), en plus la candidature est assez sympa, donc POUR moi ça sera un OUI à ton entrée dans Dot Hack ok
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Espace Ven 4 Mai 2012 - 8:17

Oh! Je vous pensez moins généreux que ça Very Happy

Si la candidature m'était parvenue directement sous cette forme, j'aurais sans doute mis un CONTRE. Effectivement, malgré le fait qu'elle soit complète et sympathique, on dénombre de nombreuses fautes d'orthographe et de grammaire. On peut relever des répétitions ainsi qu'une syntaxe non parfaite. Je peux ajouter à ma critique des couleurs peu harmonieuses.

Cependant, j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec cette personne suite à ses questions sur son recrutement possible (et notamment pour l'impatience sur l'activation de son compte sur le forum). J'ai pu trouver quelqu'un de fort aimable, très (très) motivé et il me semble un grand respect pour notre éthique et notre blason.

J'hésite encore, mais je suis généreux en ce moment, donc peut être un petit pour?
Espace
Espace

Masculin Poissons Coq
Messages : 756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Knay Ven 4 Mai 2012 - 9:02

Cosanostra
Contre.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 11:27

Candidature plutôt complète et sympathique malgré les fautes d'orthographe.
J'ai eu l'occasion de parler avec par MP (il était plutôt impatient d'avoir nos avis), il est vrai que tu es très motivé et respectueux envers DH. Cela donne envie de t'avoir parmi nous. (c'est mon avis)
Je met donc un Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 12:07

bonjour,

je me permet de vous répondre suite a vos petit message.
knay pourquoi as-tu cité cosanostra pour mettre contre j'aimerais savoir cela m'intrigue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Knay Ven 4 Mai 2012 - 12:28

deesseaprhodite a écrit:bonjour,

je me permet de vous répondre suite a vos petit message.
knay pourquoi as-tu cité cosanostra pour mettre contre j'aimerais savoir cela m'intrigue
Cette guilde a toujours été infréquentable et a toujours eu un état d'esprit opposé au notre.

Tu comptes enlever tous les persos de cette guilde ou un seul?
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 12:46

Non je ne compte pas enlevé tout mes persos de cosanostra (désolé) maintenant si je ne suis pas pris chez Dot Hack pour ça je te dirais apprend a me connaitre knay Very Happy . Car moi je ne demande qu'une seul chose honoré le blason de Dot Hack mes je ne peut pas quitter mon meilleur ami IG en contre parti ni même ma femme qui elle est resté dans cosa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Knay Ven 4 Mai 2012 - 13:29

deesseaprhodite a écrit:Non je ne compte pas enlevé tout mes persos de cosanostra (désolé) maintenant si je ne suis pas pris chez Dot Hack pour ça je te dirais apprend a me connaitre knay Very Happy . Car moi je ne demande qu'une seul chose honoré le blason de Dot Hack mes je ne peut pas quitter mon meilleur ami IG en contre parti ni même ma femme qui elle est resté dans cosa
Très bien, moi je tiens à l'honneur de ma guilde. Toujours contre.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 13:40

je ne comprend pas ton point de vue , cela fait a peine 1an que je suis dans cosa. je ne suis pas du genre a chercher l'embrouille vois-tu j'aimerai que tu me juge pour ce que je suis pas pour ce que mes autres persos représentes ( ont ne juge pas les gens pour les erreurs commise par d'autres )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Knay Ven 4 Mai 2012 - 13:42

Je veux des candidats qui soignent leur écriture aussi ... mais ce n'est pas le cas. Sorry!
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 13:46

Très bien je voit que quoi que je dise quoi que je fasse TU ne veut pas de moi . prend une décision alors mais ne soit pas désolé car tu ne le pense pas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Idarn Ven 4 Mai 2012 - 15:09

J'ai l'impression que c'est ta façon d'écrire qui fait qu'elle est désolée.

C'est dommage, la candidature est plutôt sympathique, même si j'avoue avoir ramassé mes yeux à la fin de la lecture.
Mon impression est la même que celle d'espace, je suis donc sans avis, car peu généreux en ce moment.
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Espace Ven 4 Mai 2012 - 16:57

J'ai eu de mauvais échos d'un bon ami au sujet de Deesse. Pour ma part, je ne le connais que par cette candidature et quelques mp sympathiques qu'il m'a envoyé (vraiment motivé pour rentrer). Je ne sais pas si ce que pense mon ami de lui est effectivement vrai, mais j'ai tout de même confiance en son jugement. Apparemment il ne serait pas vraiment dans notre vision qu'on a de la guilde (respect, éthique, orthographe?).

Après je ne suis pas là pour être méchant, je fais juste la part des choses... Mais voilà qui me fait fortement douter, désolé j'ai mes indics.
Espace
Espace

Masculin Poissons Coq
Messages : 756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Espace Ven 4 Mai 2012 - 17:07

Désolé pour le double post'.

Je ne connais pas la suite des avis qu'il va y avoir, si julie est formellement contre ou pas... Mais à mon avis, si son recrutement est possible, j'opterais pour une mise à l'essai? Qu'on apprenne d'avantage à le connaître car les avis sur son cas divergent (ex: bestou qui lui le connait apparemment et l'aime bien).
Espace
Espace

Masculin Poissons Coq
Messages : 756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 17:22

Yep je pense que c'est une bonne idée space

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Knay Ven 4 Mai 2012 - 19:52

Je ne pense pas qu'il convienne à la guilde.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 20:03

Knay comment peu-tu dire ça sens me connaitre .... je ne comprend vraiment pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Blanc-Tueur* Ven 4 Mai 2012 - 21:09

Candidature pas mal, je suis pour Smile !
Blanc-Tueur*
Blanc-Tueur*

Masculin Taureau Cochon
Messages : 980
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Humeur : Ca dépend

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 21:36

Contre, la candidature était pas mal mise à part les couleurs mais les réponses ne m’ont pas convaincu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Knay Sam 5 Mai 2012 - 8:42

deesseaprhodite a écrit:Knay comment peu-tu dire ça sens me connaitre .... je ne comprend vraiment pas.

Relis toi, tu comprendras ...

En fait, une candidature est un moyen de convaincre qu'on doit être accepté. Ce n'est pas le cas ici.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Blanc-Tueur* Sam 5 Mai 2012 - 9:07

Knay reste sévère comme elle l'était avant, dis donc Very Happy !
Blanc-Tueur*
Blanc-Tueur*

Masculin Taureau Cochon
Messages : 980
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Humeur : Ca dépend

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par The-yellow Sam 5 Mai 2012 - 11:41

Si encore la candidature aurait été époustouflante, j'aurai peut être fermer les yeux sur la guilde Cosanostra. Parce que oui, je rejoins tout à fait Knay sur ce qu'est la guilde Cosanostra.

Cela fait plusieurs années que cette guilde est présente sur Pouchecot, et même si actuellement, elle est beaucoup plus discrète, certaines choses me dérangent, autant dans les paroles que dans les actions.

Ce sera un contre aussi.
The-yellow
The-yellow

Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Deesseaphrodite Empty Re: [Refusé]Candidature Deesseaphrodite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum