Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

+9
Blanc-Tueur*
The-yellow
Doc-Yopyro
morph-ine
Espace
Knay
MiKa
Srax_impossible
Idarn
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement?

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Vote_g1041%[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Vote_d10 41% 
[ 9 ]
[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Vote_g1059%[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Vote_d10 59% 
[ 13 ]
[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Vote_g100%[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 5:56

Idarn a écrit:
T'as pas l'air de piger en quoi consiste la limite minimum du level du recrutement.
Si on a accepté la mule de sadijaune c'est car son personnage principal est supérieur au level requis, qu'il a plutôt une bonne expérience de jeu. De plus il a participé au Goultarminator, cela prouvant une bonne connaissance de sa classe.
Je n'ai rien contre le postulant actuel mais étant donné que son expérience de jeu est quand même minimale (je parle en termes de donjons & autre), je comprends que ce soit un argument contre.
Ah ouais d'acc, donc les mecs lvl 200 peuvent se ramener et foutre une mulasse lvl 50 sans aucun problème ? (déjà pour les mules de membres de la guilde, c'est lvl 16x à mon souvenir hein)
Je comprends l'argument du level quand :
-le mec en question a bouclé le Rn et n'a jamais rien fait d'autres
-quand il y a des risques qu'il flood des messages recrutement en guilde (c'est pas le cas il a sa team)

La limite du level n'est pas là avant tout pour le level, mais surtout car (normalement, depuis pas mal de temps c'est plus réellement vrai dans Dofus) quand tu es HL/THL tu es censé avoir une expérience solide du jeu.
Un mec qui en est au tengu, qui n'a jamais fait juste le peki, l'ougah ou le krala, pour toi c'est une faible connaissance de jeu ?
Alors j'ai une très faible connaissance de jeu, je n'ai jamais fait l'ougah et je n'en suis même pas à F2. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 14:11

Bonjour à tous,
J'aimerais répondre à plusieurs commentaire que j'ai vu:

- Etre refusé pour mon niveau : j'ai dit que je le comprendrai si c'était le cas, que c'était"normal", mais que j'avais tout de même tenté ma chance
- Etre refusé pour les couleurs : soit, je sais que les couleurs ne donnent pas beaucoup envie de la lire
- Mais être refusé parce que je suis soi-disant une "taupe", je trouve ça complètement nul, déjà je ne sais pas d'où vous sortez cette idée, sachant que j'ai quitté la guilde il y a bien longtemps et que je n'ai plus aucun contact avec AUCUN de leur membre. je suis prêt à discuter de ce point IG ou en message privé avec vous si cela peut vous prouve ma bonne foi Smile

@Season: pourrais-tume dire, s'il te plait, ce qu'il manque d'après toi dans cette candidature. Merci d'avance.

Aux autres: merci à Bestou our son soutien Very Happy , ainsi qu'aux autres pour leurs remarques constructives, ce qui me permet de voir certains défauts ( outre mon niveau ) de la candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 14:35

Chesme a écrit:Knockerlabobinable a dit :
Chesme: non, yannicklabobinable n'a jamais été dans DH, il avait projeté de le faire mais a été hacké peu de temps après

Exact.. ça y est je me souviens où je l'ai rencontré, c'était dans la spm (la société protéctrice des mulets) Quick devrait s'en souvenir aussi Razz

Je reste sur mon petit pour malgrès ton level car très belle candid'

Bye

Aight sur que je m'en souviens je lui avait même demandé quand il m'a mp, sinon la candid est pas terrible, bas lvl ... Même si il est assez sympa la candid est pas à la hauteur donc contre pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 16:03

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 16:12

Bestounet a écrit:Euhm sérieusement, si on se plaint de ce genre de candidature, je crois qu'on peut tout simplement arrêter le recrutement par forum.

Si t'insinues que ce type de candidature est le must qu'on puisse faire, euh bah non biggrin . C'est en rien méchant, mais faut pas abuser, ça casse pas 3 pattes à un canard. C'est une candidature correcte, voilà tout.

Le bonhomme abobinable m'a l'air quand même sympathique, le level est un peu handicapant tout de même... Je suis neutre pour le moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par darka-feka Mar 13 Sep 2011 - 17:46

Season a écrit:La candidature est pas assez exceptionnelle pour que je ferme les yeux sur ton lvl, ce sera contre pour moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
darka-feka
darka-feka

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Mar 13 Sep 2011 - 19:24

Pourquoi pas dire "pour à ton lvl 180" si le lvl vous dérange tant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Idarn Mar 13 Sep 2011 - 19:46

Bestounet a écrit:Pourquoi pas dire "pour à ton lvl 180" si le lvl vous dérange tant ?

Écoute poulet, s'il est vraiment motivé pour venir il peut faire comme Blanc du temps de son recrutement !

Blanc avait postulé pour entrer dans la guilde, Berz s'y était fermement opposé à cause de son level.
Suite à ça, Blanc a xp au plus vite afin d'intégrer la guilde en refaisant une candidature.
Personne ne lui a dit de le faire, il l'a fait de lui-même, prouvant ainsi sa motivation !

Alors si le postulant actuel est réellement déterminé, il peut aussi procéder de la même manière.
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 5:30

Idarn a écrit:
Bestounet a écrit:Pourquoi pas dire "pour à ton lvl 180" si le lvl vous dérange tant ?

Écoute poulet, s'il est vraiment motivé pour venir il peut faire comme Blanc du temps de son recrutement !

Blanc avait postulé pour entrer dans la guilde, Berz s'y était fermement opposé à cause de son level.
Suite à ça, Blanc a xp au plus vite afin d'intégrer la guilde en refaisant une candidature.
Personne ne lui a dit de le faire, il l'a fait de lui-même, prouvant ainsi sa motivation !

Alors si le postulant actuel est réellement déterminé, il peut aussi procéder de la même manière.

Kess tu viens avec ta vieille légende urbaine toi xD?

Son lvl aurait pu être compensé par une candid terrible qui nous en met plein la vue, hors ce n'est pas le cas, je pense que même si il avait été lvl 180 ça aurait été juste, parce que le noir rouge bleu perso ça m'a déçu ...

afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Season Mer 14 Sep 2011 - 6:57

Bestounet a écrit:Pourquoi pas dire "pour à ton lvl 180" si le lvl vous dérange tant ?

Parce qu'il est pas 180, c'est tout. C'est trop facile sinon, on va avoir des candidatures semblables : "Salut je suis lvl 150, je fais une candid trop bien comme ça dans 30 lvl je suis recruté".

Bref, je trouve que c'est un mauvais raisonnement le "pour à ton lvl 180".

Season
Season
Infographiste

Masculin Balance Singe
Messages : 909
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 11:42

On va encore passer à côté d'une personne sympathique, qui écrit bien et qui est pas chiante, c'trop cool.

Bref, je trouve que c'est un mauvais raisonnement le "pour à ton lvl 180".
Moi je trouve que le "t'es 179 je te recrute pas, t'es 180 je te recrute" l'est d'autant plus. Encore plus quand on fixe ce level juste pour avoir la certitude d'une bonne connaissance du jeu chez le candidat (dans son cas, il l'a, c'est pas un boucleur de RN...)

Après, la candidature n'est peut-être pas exceptionnelle, mais elle a rien d'une mauvaise candidature non-plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 11:55

Bestounet a écrit:On va encore passer à côté d'une personne sympathique, qui écrit bien et qui est pas chiante, c'trop cool.

Bref, je trouve que c'est un mauvais raisonnement le "pour à ton lvl 180".
Moi je trouve que le "t'es 179 je te recrute pas, t'es 180 je te recrute" l'est d'autant plus. Encore plus quand on fixe ce level juste pour avoir la certitude d'une bonne connaissance du jeu chez le candidat (dans son cas, il l'a, c'est pas un boucleur de RN...)

Après, la candidature n'est peut-être pas exceptionnelle, mais elle a rien d'une mauvaise candidature non-plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Knay Mer 14 Sep 2011 - 12:25

Cette candidature n'est pas exceptionnelle.Je m'attendais à mieux.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 14:11

Si cela est possible, dès que je up 180, j'essaierai de faire une nouvelle candidature, si vous m'en donnez l'autorisation bien sûr ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Idarn Mer 14 Sep 2011 - 15:29

Bestounet a écrit:On va encore passer à côté d'une personne sympathique, qui écrit bien et qui est pas chiante, c'trop cool.

Bref, je trouve que c'est un mauvais raisonnement le "pour à ton lvl 180".
Moi je trouve que le "t'es 179 je te recrute pas, t'es 180 je te recrute" l'est d'autant plus. Encore plus quand on fixe ce level juste pour avoir la certitude d'une bonne connaissance du jeu chez le candidat (dans son cas, il l'a, c'est pas un boucleur de RN...)

Après, la candidature n'est peut-être pas exceptionnelle, mais elle a rien d'une mauvaise candidature non-plus.

Heyhey 179 ==> 180, 1 level
167 ==> 180, 13 level
drunken .
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 15:34

Bestounet a écrit:On va encore passer à côté d'une personne sympathique, qui écrit bien et qui est pas chiante, c'trop cool.

Bref, je trouve que c'est un mauvais raisonnement le "pour à ton lvl 180".
Moi je trouve que le "t'es 179 je te recrute pas, t'es 180 je te recrute" l'est d'autant plus. Encore plus quand on fixe ce level juste pour avoir la certitude d'une bonne connaissance du jeu chez le candidat (dans son cas, il l'a, c'est pas un boucleur de RN...)

Après, la candidature n'est peut-être pas exceptionnelle, mais elle a rien d'une mauvaise candidature non-plus.

Des personnes sympathiques il y en a par milliers, mais faut bien des critères pour pas recruter tout et n'importe qui, soit l'orthographe, savoir se présenter etc ...

Et je suis du même avis que Knay je m'attendais à mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 15:54

Idarn a écrit:
[color=darkblue]Heyhey 179 ==> 180, 1 level
167 ==> 180, 13 level
drunken
Sans dec' ?
C'était une image hein
Mais à voir certains, c'est un peu la manière de penser.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 16:22

Noraj bestoulol, ton copain fait pas l'unanimité, c'est la vie biggrin ! Les règles c'est pas fait que pour être transgressé, surtout que là, comme l'a fait remarquer Idarn, c'est pas l'histoire d'un niveau seulement.

Je change mon vote en contre, et si labobinable veut retenter sa chance dans une vingtaine de levels il aura probablement mon pour (et s'il enlève ce rouge moche de sa candidature, haha)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Master-of-Puppets Mer 14 Sep 2011 - 18:09

Season a écrit:La candidature est pas assez exceptionnelle pour que je ferme les yeux sur ton lvl, ce sera contre pour moi.

Bonne continuation en tout cas.


Voilà.
En plus, je ne supporte pas ton pseudo, mais bon, ça ne rentre pas en compte.
Master-of-Puppets
Master-of-Puppets
Meneur

Masculin Messages : 1078
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par caengale Mer 14 Sep 2011 - 21:11

il a été a cruci et il a été super :p rien a dire de plus
caengale
caengale

Masculin Sagittaire Chat
Messages : 38
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Humeur : Toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par MiKa Mer 14 Sep 2011 - 21:33

caengale a écrit:il a été a cruci et il a été super :p rien a dire de plus

D'un autre côté, tu trouves TOUT LE MONDE super u_u

Le jour ou Gung dira "ah, lui c'est un con", le niveau du mec devra être assez exceptionnel Very Happy
MiKa
MiKa

Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 16:34

Certes, mais là c'est vraiment le cas hein ^^
Aussi bien à cruci qu'à sephiroth, je l'ai jamais vu s'engueuler avec quelqu'un, il participait pas mal sur les forums à mon souvenir, était impliqué et était autonome
Y a pas grand chose d'autre à dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Knay Sam 17 Sep 2011 - 14:27

Candidature refusée.
Bon jeu.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable - Page 2 Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum