Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

+9
Blanc-Tueur*
The-yellow
Doc-Yopyro
morph-ine
Espace
Knay
MiKa
Srax_impossible
Idarn
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement?

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Vote_g1041%[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Vote_d10 41% 
[ 9 ]
[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Vote_g1059%[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Vote_d10 59% 
[ 13 ]
[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Vote_g100%[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Vote_d10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 4:03

Dot Hackois, Dot Hackoise ( c’est comme ça que l’on dit non ? ), bonjour, ou bonsoir selon le moment où vous lirez ma candidature Very Happy
Je me nomme ( IG bien sûr ^^ ) Knockerlabobinable, et je suis un Osamodas de niveau 167. Mais je ne vais pas m’attarder là dessus pour le moment, j’y reviendrai plus tard. Je sais que mon niveau est très juste pour rentrer dans votre guilde, mais je vais essayer de vous convaincre que je suis ultra déterminé pour intégrer vos rangs, faire parti des vôtres.

Je vais commencer par me présenter IRL : mon nom est Adrian, et j’ai 15 ans. J’habite dans un tout petit village d’a peine 150 habitants dans le Nord-Aveyron. Mes principaux loisirs sont la lecture ( j’adore les romans de Dan Brown en particulier, ainsi que les mangas ) , l’écriture de petites nouvelles, et le football ( je joue dans le club d’un village tout près du mien, au poste de défenseur latéral droit ou gauche pour ceux que cela intéresse ), même si je suis les résultats de tous les sports en général. A part cela, je supporte le club de football de l’A.S.Saint-Etienne ( je sens que je vais m’attirer les foudres de certains là Razz ), et le club de rugby de Clermont.

Passons donc maintenant à ma présentation IG. Mon personnage est un Osamodas actuellement eau, et se nommant, comme je vous l’ai dit, Knockerlabobinable. Son équipement se compose d’une Coiffe Minotot, d’une Corbacape Mastralis, d’une Feuille de Printemps, d’un Gelano me rajoutant une créature invocable, d’un Anneau Souverain, d’un Pagniglou et de Bottes Hoktone. J’utilise au corps à corps un Marteau Hubohu, et j’ai choisi de m’équiper d’une dinde Prune-Indigo.
Comme vous l’avez sûrement compris, j’ai choisi un équipement optimisant à la fois la chance et ( surtout ), la portée, ce qui me permet de frapper mes adversaires jusqu’à 16PO avec la Griffe Cinglante. J’apprécie énormément ce style de jeu car il me permet de baisser peu à peu la vie de l’adversaire à très grande portée, avant de l’achever avec des ravageurs coups de corps à corps. Mais je ne pratiques pas ce mode de jeu depuis les débuts de cet Osamodas. A l’origine, je le jouais FI ( ou Full Invoc ). Je progressais principalement en faisant les Dopeuls et des traques. C’est à cette époque là que j’ai atteint mon plus haut grade PvP : le grade 5. Malgré mes modestes moyens et mon stuff qui était loin d’être exceptionnel, je m’en sortais contre à peu près toutes les classes ( même si je n’arrivais pas à les battre à chaque fois, cela va de soit ^^ ). Cette période a duré jusqu’à mon niveau 90, et l’acquisition de l’Invocation de Craqueleur. C’est précisément à ce niveau que je suis passé Feu. Je n’ai plus beaucoup de souvenirs de ce passage, je me souvient surtout qu’à partir de mon niveau 105, quand j’étais en groupe, je passais mon temps à soigner mes coéquipiers à l’aide de mon Marteau Ronto. Mais malgré les beaux soins que faisait ce marteau, les Eniripsas m’étaient toujours préférés, et j’avais énormément de mal à trouver des groupes. Ce n’est qu’au niveau 129, après une étude approfondie des sorts Osamodas et des équipements intéressants dans cette tranche de niveau, que je me décidai à passer eau.


Après cette présentation de mon personnage principal ( qui est celui qui rentrera dans la guilde si vous jugez que j’en suis digne ), je vais à présent vous présenter la team dans laquelle je joue avec un ami ( qui s’est fait connaître sous le nom de yannicklabobinable pendant un temps), en commencent par vous conter l’histoire de cette team :
Tout à commencé en 2008, lorsque moi, du haut de mon Cra de niveau 15, je cherche un groupe pour faire le donjon Bouftou. Soudain, un Iop en panoplie Meulou me propose de faire des donjons. Un peu moins d’un quart d’heure plus tard, je suis de nouveau à l’entrée de ce même donjon ... mais avec quelques niveaux en plus ! Une amitié commença à se lier entre nous, et nous découvrîmes que nous habitions tout près, et que nous allions rentrer dans la même classe du même collège. Nous sommes maintenant en 2011, mon Cra a été stoppé depuis longtemps, et le Iop de mon ami a été hacké et s’est fait bannir. Nous décidons donc de nous monter une petite team, ce qui aboutira a la création de la part de mon ami d’une Eniripsa, d’un Xelor et d’un Sram, et de ma part d’un Cra et d’un Sacrieur. Nous comptons créer respectivement un Feca et un Pandawa pour compléter notre team.
Voici notre composition actuelle :
- Knockerlabobinable, Osamodas eau de niveau 167
- Arrowlabobinable, Craette feu-air de niveau 139
- Chatilabobinable, Sacrieuse air de niveau 113
Ces trois personnages sont joués par moi même.
- Healabobinable, Eniripsa soin de niveau 149
- Piegelabobinable, Sram terre de niveau 139
- Sablierabobinable, Xelor eau-sagesse de niveau 138
Ces classes-ci sont joués par mon ami.
Nous avions créé un Pandawa, mais suite à une suggestion de Yann, nous l’avons stoppé.

Cette team n’est pas encore terminée, elle est toujours en construction. Après de nombreuses discussions, nous avons décidé que notre futur n’était pas sur Pouchecot. Nous réfléchissons toujours au serveur que nous pourrions rejoindre, et nous avons commencé à récupérer les kamas nécessaire à l’achat des ogrines permettant la migration.
Comme nous l’avons dit auparavant, nous voulons créer un Feca et un Pandawa afin de compléter cette team. Nous essayons toujours de réfléchir à comment optimiser nos équipements, en fonction de nos moyens du moment. C’est ainsi qu’après avoir discuté, nous avons décidé il y a 2 mois de passer notre Cra feu-air, ce qui nous permet de faire des dommages de zone, de pouvoir taper sans ligne de vue, de pouvoir enlever un peu de portée aux ennemis, ainsi qu’à pouvoir se régénérer un petit peu.


J’ai fréquenté de nombreuses guildes par le passé, notamment Shadow Laws, Trash Team, Crucifi’X, Echec Critique ( je sais que vous n’êtes pas en très bons termes avec eux, j’espère que ceci ne me portera pas préjudice ), Sephiroth, et je suis actuellement dans L’Ordre de Vlad. J’ai quitté les deux premières car j’avais des différends avec certains membres. Mon départ de Crucifi’X a été causé par le problème entre Doragon et Gung, et j’avais eu le malheur de dire des choses qui n’avait pas plus à certaines personnes. EC était un peu (beaucoup) trop haut niveau pour moi, et je me sentais un peu rejeté du fait de mon niveau beaucoup plus faible.

Sinon, j’ai suivi activement le Goultarminator, ayant eu plusieurs fois l’occasions de féliciter les représentants de Pouchecot, et en particulier les vainqueurs , même si , étant en vacances et n’ayant pas accès à Dofus, je n’ai pas pu participer aux épreuves communautaires. Je ne suis que très peu allé sur Vulkania, pour ne pas dire pas du tout.
Au niveau des donjons que j’ai déjà fait, j’ai terminé Frigost I ( j’en suis donc au Tengu ^^ ) avec mon Osamodas. J’ai eu l’occasion de faire pas mal de donjon, y compris le Kralamour Geant, même si je n’ai encore jamais visité le Bworker, le Ougah ou encore le Peki Peki.


Pourquoi vouloir intégrer Dot Hack ? Et bien je vais vous expliquer. Quand j’étais plus bas niveau ( vers les niveaux 50 ). Je voyais ( c’est toujours le cas aujourd’hui ) pas mal de membres de cette guilde. Je les voyais avec des équipements très haut niveau ... En gros, cela représentait pour moi l’élite du serveur. J’ai découvert plus tard qu’elle le représentait pas seulement, que c’était l’élite du serveur . Depuis ce temps, je rêve de moi aussi, intégrer cette guilde aux couleurs noires et blanches, je rêve de figurer un jour dans vos rangs. Je connais quelques personnes actuellement ici, et tous ne m’en disent que du bien.

Je conclurai donc avec ces quelques mots : merci d’avoir lu cette candidature jusqu’à la fin, j’espère qu’elle vous a plu, et qu’elle vous a convaincu. Ça a donné un boulot monstre !

Sur ce, à bientôt, je suis prêt à répondre à toutes vos interrogations si vous en avez besoin Smile


Knockerlabobinable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Idarn Lun 12 Sep 2011 - 5:08

J'ai pas trop le temps de m'étaler sur le critique, je pars bientôt.
Il y a quelques points négatifs mais globalement la candidature est très complète, il y a peu de fautes et elle présente bien.
Malgré ton niveau un peu faible je t'accorde un petit pour.

Bonne journée.
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Srax_impossible Lun 12 Sep 2011 - 5:52

La candidature est bonne même si le rouge est horrible à lire. Tu as l'air motivé, c'est bien, mais je doute que tu ne sois pris avant le niveau 180. Sinon je suis pour.
Srax_impossible
Srax_impossible

Masculin Bélier Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 6:36

Belle candidature, très peu de fautes, bien construite mais il y a tout de même un hic ...c'est vrai que tu mérites un pour malgrès ton level, le niveau recquis étant 180 ça fait loin de ton level actuel donc il faudra arriver à convaicre les autres .. Personnelement, je suis convaincu pirat
Donc je te met un petit pour également.

yannicklabobinable ? ce nom me dit quelque chose scratch
Il n'était pas dans DH avant ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 6:38

Désolé double post.. Tu as zappé le sondage .. Pas cool..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par MiKa Lun 12 Sep 2011 - 7:48

Candidature arc en ciel, pas de sondage, ça me donne une flemme de lire immense Sad
MiKa
MiKa

Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 12:01

MiKa a écrit:ça me donne une flemme de lire immense Sad

Osef. biggrin love

Bref, Level un peu faible, certes, m'enfin, si tu es motivé, pourquoi pas ?

Je te donne un mini pour.

Voilà, bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Knay Lun 12 Sep 2011 - 14:26

EC était un peu (beaucoup) trop haut niveau pour moi, et je me sentais un peu rejeté du fait de mon niveau beaucoup plus faible.
Si tu as eu envie d'aller là bas, ta place n'est pas ici.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 14:58

Jue t'as des yeux chelous xD !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 15:32

Tout d'abord bonjour à tous,

Pour commencer, je m'excuse pour le sondage, je me l'étais noté au bas de mon brouillon mais j'ai complètement zappé sur le moment Mad

Je comprendrai que je ne sois pas pris pour mon niveau qui est trop faible, mais je vais prendre le temps de répondre aux autres :

Chesme: non, yannicklabobinable n'a jamais été dans DH, il avait projeté de le faire mais a été hacké peu de temps après.

Mika: désolé pour les couleurs, mais dans des candidatures pour mes précédentes guildes, on m'avait notamment dit que trop de couleurs nuisait à la couleur, c'est pour cela que j'ai voulu faire plus "simple".

Knay: certe, je suis allé dans EC, mais je n'y suis reté que très peu de temps, et c'était il y a assez longtemps ( vers janvier-février il me semble). Comme je l'ai dit, j'espèrais que ceci ne me porteraispas préjudice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Espace Lun 12 Sep 2011 - 15:48

TAUPE biggrin
Espace
Espace

Masculin Poissons Coq
Messages : 756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par MiKa Lun 12 Sep 2011 - 16:14

Knockerlabobinable a écrit:Mika: désolé pour les couleurs, mais dans des candidatures pour mes précédentes guildes, on m'avait notamment dit que trop de couleurs nuisait à la couleur, c'est pour cela que j'ai voulu faire plus "simple".

Donc une couleur par paragraphe c'est sobre pour toi ? x_x

*a peur*
MiKa
MiKa

Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 16:20

Ce que j'ai voulu dire, c'est que j'ai voulu rester dans des couleurs dites plus "classiques".

Au passage, merci à Knay ( je suppose que c'est elle ^^ ) pour avoir rajouté le sondage Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par morph-ine Lun 12 Sep 2011 - 16:40

Moi je vote pour Smile
morph-ine
morph-ine

Masculin Balance Coq
Messages : 273
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Humeur : Bonsoir

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Doc-Yopyro Lun 12 Sep 2011 - 17:01

Scuse Julie les yeux! Razz
Yo!
Bon j'ai pas lu, j'ai vu que t'avais parlé d'EC, moi les taupes ça me fait pas rire, donc même si t'en es pas une, fallait lire les autres candids, quand ça parle des guildes de noobs, ça tacle sec.
Après je sais pas si tu sais, mais on migre toussa, et moi j'veux finir sur une bonne note avec le DH comme il est maintenant, tout a été dit dans les dernières candids.
C'est nul mais désolé, je suis contre.
Doc-Yopyro
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq
Messages : 608
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : [666,666]
Humeur : [Undefined]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 17:26

Grave, t'es nul Smile

Euhm sérieusement, si on se plaint de ce genre de candidature, je crois qu'on peut tout simplement arrêter le recrutement par forum.
Et il a été à Sephiroth avec Yann et moi, nous le connaissons, nous savons que c'est pas le genre à venir dans une guilde pour foutre la merde, et que c'est une personne sympathique avec une bonne orthographe, etc. etc.

Moi je suis bien sûr pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 17:39

Knockerlabobinable a écrit:je suis un Osamodas de niveau 167

J'ai lu que ça. pas le niveau, contre.

EC était un peu (beaucoup) trop haut niveau pour moi, et je me sentais un peu rejeté du fait de mon niveau beaucoup plus faible.

OKTHXBYE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par The-yellow Lun 12 Sep 2011 - 17:51

Moi j'aimerai que tu explique un peu plus le fait que tu sois dans l'ordre de vlad, et que compte tu faire avec cette guilde ?

La quitter ? y rester ? bref, y'a pas assez d'explication sur ce point.
The-yellow
The-yellow

Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Blanc-Tueur* Lun 12 Sep 2011 - 18:05

Candidature pas mal, si tu aurais le bon lvl, je te donnerais un grand pour, là tu ne l'as pas mais je te donne quand même un pour très petit (vu seulement au télescope Mad) !
Blanc-Tueur*
Blanc-Tueur*

Masculin Taureau Cochon
Messages : 980
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Humeur : Ca dépend

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 18:20

Knockerlabobinable a dit :
Chesme: non, yannicklabobinable n'a jamais été dans DH, il avait projeté de le faire mais a été hacké peu de temps après

Exact.. ça y est je me souviens où je l'ai rencontré, c'était dans la spm (la société protéctrice des mulets) Quick devrait s'en souvenir aussi Razz

Je reste sur mon petit pour malgrès ton level car très belle candid'

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 18:39

L'argument du lvl, ça me fait doucement rire (puis surtout c'est un argument de merde), il est 16x, puis bon on a accepté quelqu'un lvl 114 y'a 1 semaine quoi (je précise que c'est en rien une attaque envers jaunenoob, j'étais moi-même pour)...

Et puis si on vous suit, il a préféré rester honnête en nous disant qu'il était passé chez EC (c'était en même temps que Gung et tous les cruci, je précise) mais faut le lui reprocher ?
Sérieusement vous commencez à me faire peur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Doc-Yopyro Lun 12 Sep 2011 - 19:19

Moi perso Bestou jtadorrrrr... Very Happy
Doc-Yopyro
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq
Messages : 608
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : [666,666]
Humeur : [Undefined]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Season Lun 12 Sep 2011 - 19:51

La candidature est pas assez exceptionnelle pour que je ferme les yeux sur ton lvl, ce sera contre pour moi.

Bonne continuation en tout cas.

Season
Season
Infographiste

Masculin Balance Singe
Messages : 909
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Idarn Lun 12 Sep 2011 - 20:10

Bestounet a écrit:L'argument du lvl, ça me fait doucement rire (puis surtout c'est un argument de merde), il est 16x, puis bon on a accepté quelqu'un lvl 114 y'a 1 semaine quoi (je précise que c'est en rien une attaque envers jaunenoob, j'étais moi-même pour)...

Et puis si on vous suit, il a préféré rester honnête en nous disant qu'il était passé chez EC (c'était en même temps que Gung et tous les cruci, je précise) mais faut le lui reprocher ?
Sérieusement vous commencez à me faire peur
T'as pas l'air de piger en quoi consiste la limite minimum du level du recrutement.
Si on a accepté la mule de sadijaune c'est car son personnage principal est supérieur au level requis, qu'il a plutôt une bonne expérience de jeu. De plus il a participé au Goultarminator, cela prouvant une bonne connaissance de sa classe.
Je n'ai rien contre le postulant actuel mais étant donné que son expérience de jeu est quand même minimale (je parle en termes de donjons & autre), je comprends que ce soit un argument contre.
La limite du level n'est pas là avant tout pour le level, mais surtout car (normalement, depuis pas mal de temps c'est plus réellement vrai dans Dofus) quand tu es HL/THL tu es censé avoir une expérience solide du jeu.
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 20:47

Bestounet a dit :
L'argument du lvl, ça me fait doucement rire (puis surtout c'est un argument de merde), il est 16x, puis bon on a accepté quelqu'un lvl 114 y'a 1 semaine quoi (je précise que c'est en rien une attaque envers jaunenoob, j'étais moi-même pour)...



Bestou il y a des règles et elles sont faites pour être respectées.. si c'est lvl 180 mini, alors c'est 180 mini point . Après il peut y avoir des excéptions (comme dit idarn pour les mules, le savoir sur le jeu ou même connaissance IRL etc..) Après une règle reste une règle, donc normal qu'on intervienne si l'une de celle-ci n'est pas réspectée..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Knockerlabobinable Empty Re: [Refusé]Candidature de Knockerlabobinable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum