Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

+8
Season
Goliaca
Idarn
Knay
Doc-Yopyro
Espace
darka-feka
Yan-ou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ou contre le recrutement de Papou-nova (dit tipi)

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Vote_g1035%[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Vote_d10 35% 
[ 8 ]
[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Vote_g1030%[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Vote_d10 30% 
[ 7 ]
[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Vote_g1022%[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Vote_d10 22% 
[ 5 ]
[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Vote_g1013%[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Vote_d10 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Doc-Yopyro Jeu 18 Aoû 2011 - 20:29

C'est à dire?
Doc-Yopyro
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq
Messages : 608
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : [666,666]
Humeur : [Undefined]

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Idarn Ven 19 Aoû 2011 - 11:24

C'est à dire qu'on cherche à être considérée comme une, si ce n'est LA guilde d'élites du serveur.
Plus on avance plus on accepte des candidatures facilement. A l'époque où j'ai posté la mienne une candidature comme celle-ci ne serait sûrement pas passée.

Je trouve ça dommage, mais après, peut-être qu'on cherche à évoluer d'une nouvelle façon.
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Yan-ou Ven 19 Aoû 2011 - 11:51

Je ne vois pas ce qui gêne dans la première phrase.

Dans la seconde, oui si c'est véritablement justifié. Tu n'as qu'à voir mon message pour te "rassurer".
Il est clairement dit dans le post à lire avant de se présenter que l'on doit prouver que l'on peut apporter quelque chose à la guilde, le nombre de membres est suffisant pour tenir sans recruter, et ce même pendant quelques temps.
Je vois pas en quoi il a prouvé quoique ce soit, j'ai changé mon neutre en pour, j'invite tout le monde à revoir son jugement.
Yan-ou
Yan-ou

Masculin Balance Coq
Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011 - 16:22

Idarn a écrit:C'est à dire qu'on cherche à être considérée comme une, si ce n'est LA guilde d'élites du serveur.
Plus on avance plus on accepte des candidatures facilement. A l'époque où j'ai posté la mienne une candidature comme celle-ci ne serait sûrement pas passée..

Tu peux me dire quelles candidatures récentes on a accepté facilement comme tu dis ?

Car les dernières que je vois, c'est celles de Zion (belle candidature et ancien de la guilde qui plus est) et de Tanmrod (excellente)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Idarn Ven 19 Aoû 2011 - 17:20

La candidature de Zion n'était pas si bonne que ça, il ne s'est pas assez appliqué à mon goût alors qu'il pouvait faire largement mieux. Mais après c'est mon ami, donc je peux pas trop refuser.

Cette candidature est loin d'être superbe, de nombreuses fautes ainsi que pleins d'autres avis personnels.

Au niveau des candidatures je me suis mal exprimé. Ce ne sont pas des candidatures qui ont été acceptées, mais elles ont récoltés beaucoup de votes positifs alors qu'elles n'étaient franchement pas excellentes (pas pour rien qu'elles ont été refusées), mais j'ai l'impression que certains membres (nouveaux comme anciens) sont plus laxistes sur les candidatures.

Je ne demande pas la sévérité ultime, juste que chacun analyse correctement chaque candidatures avant d'émettre des avis ou de voter aussi rapidement. Chaque jours j'ai l'impression que le chan guilde est plus difficile à lire (fin non en ce moment il y a pas Anti rabbit ) bien que cela soit aussi dû à d'anciens joueurs de la guilde qui ne font plus gaffe à leur façon d'écrire alors qu'ils devraient au contraire montrer l'exemple.

Mais après ce n'est pas à moi de juger, je ne suis qu'un honorable membre de cette guilde que j'adore.

Soit dit en passant, je précise que j'aime bien tout le monde, même nos petits bworks, mais il serait bien que chacun fasse plus attention (même si encore une fois, ce n'est pas à moi de le dire).
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Yan-ou Ven 19 Aoû 2011 - 17:36

Idarn a écrit:La candidature de Zion n'était pas si bonne que ça, il ne s'est pas assez appliqué à mon goût alors qu'il pouvait faire largement mieux. Mais après c'est mon ami, donc je peux pas trop refuser.

Cette candidature est loin d'être superbe, de nombreuses fautes ainsi que pleins d'autres avis personnels.

Au niveau des candidatures je me suis mal exprimé. Ce ne sont pas des candidatures qui ont été acceptées, mais elles ont récoltés beaucoup de votes positifs alors qu'elles n'étaient franchement pas excellentes (pas pour rien qu'elles ont été refusées), mais j'ai l'impression que certains membres (nouveaux comme anciens) sont plus laxistes sur les candidatures.

Je ne demande pas la sévérité ultime, juste que chacun analyse correctement chaque candidatures avant d'émettre des avis ou de voter aussi rapidement. Chaque jours j'ai l'impression que le chan guilde est plus difficile à lire (fin non en ce moment il y a pas Anti rabbit ) bien que cela soit aussi dû à d'anciens joueurs de la guilde qui ne font plus gaffe à leur façon d'écrire alors qu'ils devraient au contraire montrer l'exemple.

Mais après ce n'est pas à moi de juger, je ne suis qu'un honorable membre de cette guilde que j'adore.

Soit dit en passant, je précise que j'aime bien tout le monde, même nos petits bworks, mais il serait bien que chacun fasse plus attention (même si encore une fois, ce n'est pas à moi de le dire).

J'ai moi-même été surpris plusieurs fois de certains votes.

Quand au chan je n'ai pas trouvé de problème particulier, après il est vrai que je me suis beaucoup moins connecté depuis mes vacances aux states...
Yan-ou
Yan-ou

Masculin Balance Coq
Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011 - 18:43

Idarn a écrit:
Au niveau des candidatures je me suis mal exprimé. Ce ne sont pas des candidatures qui ont été acceptées, mais elles ont récoltés beaucoup de votes positifs alors qu'elles n'étaient franchement pas excellentes (pas pour rien qu'elles ont été refusées), mais j'ai l'impression que certains membres (nouveaux comme anciens) sont plus laxistes sur les candidatures.
Si tout le monde avait le même niveau d'exigence, ce serait inutile de faire des votes, il suffirait qu'une personne s'exprime et hop, candidature acceptée ou pas.


Je ne demande pas la sévérité ultime, juste que chacun analyse correctement chaque candidatures avant d'émettre des avis ou de voter aussi rapidement. Chaque jours j'ai l'impression que le chan guilde est plus difficile à lire (fin non en ce moment il y a pas Anti rabbit ) bien que cela soit aussi dû à d'anciens joueurs de la guilde qui ne font plus gaffe à leur façon d'écrire alors qu'ils devraient au contraire montrer l'exemple.

Personnellement, j'aurais tendance à préférer quelqu'un qui fait des fautes mais qui parle souvent en canal violet (genre Anti) à quelqu'un qui ne parle jamais.
Puis bon, Anti (même si c'est un noob qui se fait tuer par le Rn biggrin ) c'est pas ce que j'appelle un gros bwork, il ékri pa kom sa koi (ici y'a personne qui écrit comme ça d'ailleurs)...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 17:32

Bonjour all of you . Ca me fait bizarre, j'accepte les critiques , et les trouve constructives. Merci. Mais j'ai l'impression que si je suis accepté parmi vous, je vais être un peu snobé par ceux qui ont voté contre .
Ensuite je reviens sur ce qu'a dit Bestounet, oui, je parle souvent en guilde. J'aime parler avec des gens . C'est ma nature . Pour ce qui est de la réponse de Idarn . (J'fais beaucoup de fautes :O j'savais pas Very Happy) Généralement celles que j'fais c'est que j'écris sans réfléchir à la terminaison, le seul sms que j'emploie c'est pour dire "Pck" mais j'préfère encore dire "car" ensuite y'a la ponctuation et compagnie .. Mais limite osef de ça x) j'suis pas la pour juger de vos réponses négatives ^^ mais pour vous remercier des critiques constructives. Et bien évidemment je remercie ceux qui ont votés pour. Sinon à part ça , les persos sont enfin restuff, le brageut est parti pour 20M et on monte un second papi pour nos boites tutu, et surement aussi pour l’intégrer à temps plein dans la team. 2 papis ça peut créer quelques alternatives, et un gros retrait Pm et une grosse capacité de débuff, puis 2 coffres. Voilà à bientôt et encore merci pour les réponses :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Yan-ou Sam 20 Aoû 2011 - 17:58

Si tu es accepté il est certain qu'un jour je sortirais une vanne moisie sur la candidature mais ca n'ira pas plus loin, un tel comportement de "refus" serait stupide m'est avis.
Yan-ou
Yan-ou

Masculin Balance Coq
Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 18:03

SI les votes "contre" généraient du snobisme, le moindre vote contre impliquerait un refus de la candidature, sans quoi il y aurait des frictions en guilde. Donc, pas d'inquiétude à ce sujet : si tu es pris, tu es pris.

Ensuite, la ponctuation "osef : bein non. Ça fait tout autant partie de la bonne graphie du français que le reste, et ça articule la langue. Cela dit, la présence de quelques maniaques qui commentent les candidatures ne doit pas te faire penser que ça taille à tout va IG : le chan guilde est globalement non-bworkeux, mais ce n'est pas non plus un 1er prix d'écriture ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Knay Sam 20 Aoû 2011 - 18:24

MP quelqu'un IG pour ton recrutement
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Idarn Dim 21 Aoû 2011 - 9:53

Je tiens juste à corriger une chose, comme Genma a exprimé tout ce que j'avais à dire d'autres.
Si tu es accepté en guilde je ne te snoberais en aucun cas.

Il y a même certaines personnes à qui j'avais mis contre qui sont devenus de bons amis par la suite, les gens de la guilde sont ma petite famille, je m'emporte quelques fois mais j'aime tout le monde. (Ouai même toi Julie What a Face ).
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 10:37

Idarn a écrit :
les gens de la guilde sont ma petite famille, je m'emporte quelques fois mais j'aime tout le monde.


Quel sentimental ce petit Idarn Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 14:57

Quand je disais "limite osef de ça , je parlais pas de la ponctuation , si j'm"en tapais j'm'en servirai pas tu crois pas ? x) j'disais osef pour les petites fautes d’inattention, et surtout osef de la parenthèse sur les abréviations . Donc, Knay, j'suis admis ?

Si c'est le cas, merci à tous :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 15:38

Bah si tu peux mp quelqu'un pour ton recrutement, ca veut dire que tu es admis xD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Idarn Lun 22 Aoû 2011 - 15:40

Knay a écrit:MP quelqu'un IG pour ton recrutement

Comme Bestou l'a dit...
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 17:53

Tu peux m'mp moi /w quicksilver si tu veux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 11:28

Merci beaucoup pour le recrutement ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) - Page 2 Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum