Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

+8
Season
Goliaca
Idarn
Knay
Doc-Yopyro
Espace
darka-feka
Yan-ou
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre le recrutement de Papou-nova (dit tipi)

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Vote_g1035%[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Vote_d10 35% 
[ 8 ]
[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Vote_g1030%[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Vote_d10 30% 
[ 7 ]
[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Vote_g1022%[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Vote_d10 22% 
[ 5 ]
[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Vote_g1013%[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Vote_d10 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 23:19

Tout d'abord , amis du soir bonsoir !

Je me réjouis de poster ma candidature chez Dot Hack, qui m'a l'air d'être une très bonne guilde, mature et tout ce qui va avec . Ayant parlé à Lake, et ayant eu de bons retours à propos de la guilde, ça a fortement renforcé mon envie de postuler ici. Je reviendrai sur mon ambition en fin de candid

Je vais commencé par une présentation Irl, (Vie très banale x") .. Je m'appelle Tanguy (J'ai pas pour habitude de donner mon prénom mais autant faire les choses bien :p) je vais partir sur ma 17ème année. Rentrée en Première STG à Perpignan (Section choisie pour ma glanditude renforcée mais aussi pour rentrer en école de Police après le Bac ... La Police Nationale ? Pourquoi ? Car je haïs les voyous ... Tout ce qui ne respecte rien, le respect ou même la politesse , ça m'exaspère .. ) Surtout qu'en Avril dernier, 4 voyous âgés de 4 ans de plus que moi sont venus m'agresser pour me volé l'Iphone (qu'ils ont eut d'ailleurs -_- xD) Bref, tout ça pour dire que j'aime bien le respect d'autrui et je déteste les (désolé pour l'expression) "connards" ..
Continuons un peu sur ma vie après cette parenthèse qui sert à rien x) Je fais du foot depuis l'âge de 4 ans. Et je joue évidemment à Dofus depuis presque 3ans (Avec des stop en tout genres )

Pour ce qui est de ma vie Ig, hé bien je joue un papi 189 qui veut plus xp depuis 4 mois à cause d'un stop d'un pote Ig qui a tout fait capoté Je joue seulement avec mon voisin et ami de longue date Irl. Plus âgé que moi mais osef x) (Mon ami ayant tout ces persos guildés chez un autre pote Irl (il ne parle jamais quasiment donc bon ^^"))
Donc voilà, team 18x/19x (avec des vieilles mulasse 1xx X_x) Autonome et mature, respectueux et casse couille xD Parle souvent en /g j'adore ça .. On reprend doucement avec mon voisin, et on compte bien arriver fri 2 assez rapidement vu qu'on avait plus aucun perso après le stop d'y a 4/5 mois. Les persos se restuffent petit à petit de bonnes manières :p

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je viens d'Ulette, de chez Latcho Niglo , guilde n°1 du serveur . Avec 75% des participants au goulta . Très bonne guilde, mature et agréable . C'est d'ailleurs cela qui m'a incité à venir postuler pour Dot Hack. J'ai quitté un peu Ulette à contrecoeur ... Mais j'espère que sur Pouchecot ça se passera bien , il n'y a pas de raison :p .

Ce que je peux apporter chez Dot Hack ? Hé bien de l'ambiance, de la défense perco, de la bonne humeur et pas grand chose d'autres si ce n'est que je ferai tout ce que je peux quand vous me demanderez de l'aide (même si à mon avis, vous n'avez pas besoin d'aide )
Mes ambitions sont comme je l'ai dis, de faire partie d'une des meilleurs guildes du serveur, et pouvoir parler avec des gens sympas sans prises de têtes .. Et no conversation "kikoololjesuisleplusfortj'aituéunpiouverten12tours."

J'ai évidement suivi le goultarminator et je félicite Pouchecot pour leur parcours

En espérant que ma candidature vous aura plus, à la prochaine Ig , et j'espère à bientôt parmi vous !!


"lu et approuvé" *Pour Berzerke*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Yan-ou Lun 15 Aoû 2011 - 0:30

Court mais concis, pas trop de fautes, peut-être un peu trop d'émotes mais je suis dans le même cas donc...x)

Je trouve que ca manque un peu de quelque chose quoi...^^
Je te donne un neutre pour l'instant mais l'impression que tu donnes est plutôt bonne.
Yan-ou
Yan-ou

Masculin Balance Coq
Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par darka-feka Lun 15 Aoû 2011 - 1:14

Tu joues avec le voisin de gauche, ou celui de droite?
Pourquoi changer de serveur? Dot Hack?
Est-ce pour toi un besoin d'être toujours dans la meilleure guilde du serveur?
Pour le goultar, tu es pour ulette ou pouchecot?
Tu veux devenir policier juste pour ne plus te faire agresser, ou t'as d'autres ambitions (mis à part la chasse aux voyous)?
Tes objectifs IG?
C'est toi cindy?
darka-feka
darka-feka

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 8:34

Bonjour,

Neutre pour le moment, j'attends les réponses aux questions de Darka.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Espace Lun 15 Aoû 2011 - 8:57

C'est peut être une nouvelle TAUPE alien

Sinon, on n'a pas déjà eu un tanguy qui a postulé ?

Neutre aussi pour le moment, rien exceptionnel...
Espace
Espace

Masculin Poissons Coq
Messages : 756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Doc-Yopyro Lun 15 Aoû 2011 - 10:01

Yo!
En attente des réponses aux questions de Darka, même si je pense que je vais mettre un petit pour.


Good Luck!
Doc-Yopyro
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq
Messages : 608
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : [666,666]
Humeur : [Undefined]

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Knay Lun 15 Aoû 2011 - 10:24

Potable!
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Idarn Lun 15 Aoû 2011 - 10:36

Knay a écrit:Potable!

+1
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Goliaca Lun 15 Aoû 2011 - 11:05

Bah on a vu pire quand même. C'est pas le top mais la candidature tient la route.

Par contre niveau connard, tu risques d'être pas mal déçu car y'en a pas mal ici ^^ Mais bon on a peut être pas la même définition de ce mot Smile
Goliaca
Goliaca

Capricorne Tigre
Messages : 120
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 11:44


Goliaca a écrit :
tu risques d'être pas mal déçu car y'en a pas mal ici ^^ Mais bon on a peut être pas la même définition de ce mot

Pourtant un "connard" reste un "connard" c'est écrit dans le dico study c'est marrant ça.. scratch
Mais oui dans dot hack ça n'a pas la même signification cheers


Candidature un peu courte, sans couleurs... c'est un peu triste quoi Sad
Je serais NEUTRE sur ce post .

Bye !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Season Lun 15 Aoû 2011 - 11:45

"tin vazy moi j'aime pas les poulets..."

Plus sérieusement, la candidature est pas terrible, manque d'originalité (on dirait que tu recopies un truc que t'as dit à haute voix limite, c'est étrange)

Contre.
Season
Season
Infographiste

Masculin Balance Singe
Messages : 909
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Lun 15 Aoû 2011 - 12:17

Ça reste correct, malgré quelques fautes, au niveau couleurs je préfère un texte bien divisé qu un texte avec plein de couleurs mal accordées (pourquoi on me regarde ??? Suspect ) bon tu veux devenir flic donc on pourra plus parler de choses "illégales" ? lol!

Pour la candid elle est space comme le dit season mais c'est un style, j attend la réponse aux questions avant de confirmer mon pour.

Bonne chance !
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 13:11

Coucou Oui c'est vrai, j'ai déjà fait mieux en terme d'écrits ...
J'vais approfondir donc, Irl déjà : Ce n'est pas parce que je souhaite devenir Flic que je ne vais pas déconner sur des trucs basiques, j'ai pas non plus une auréole au dessus de la tête x)
Ig, j'ai oublié pas mal de points c'est clair . J'ai rejoins Pouchecot avec mon voisin (d'en face) pour y retrouver un ami qui habite le village à côté (environ 3.451 km :rire: ) un iop 199, nous avons donc rejoins ce serveur là pour s'y retrouver et changer d'air un peu.
Nous sommes essentiellement Pvm (Pvp c'est le mal depuis qu'on a utiliser 45M de k pour un perso joué 2 semaines, grade 9 et nerf dans la foulée ..) Avant d'arrêter, nous avions une team plus que correct, prête pour Fri 2 .. Et une de nos rencontres Ig nous à en quelque sorte lâché pour Pvp sacri ... Une chose une autre, on a stop aussi .. Et là on reprend, déjà quelques persos stuffs, et les suivants vont arriver dans les jours qui suivent .
Ensuite, j'souhaite intégrer Dot Hack non pas pour le prestige et la gloire (Wouah c'est beau c'que j'dis des fois ) mais pour rester dans ce que j'ai connu . Une bonne ambiance, des joueurs matures, no kikoo etc .. Pour le goulta j'soutiens pas mal d'équipes , Ulette bien sur, on oublie pas son ancien serveur comme ça, Pouchecot , même avant de savoir que j'allais y venir je supporter ce serveur pour des joueurs comme Lake / Knay et Koybi (que je connaissais de noms , même sur Ulette on en parle =D Rushu, pour Maltese-killer et Jiva pour Excited .
Et rentrer dans la police, ce n'est pas spécialement pour ne plus me faire agresser, mais car j'aime ce travail. L'adrénaline des interventions contre les voyous etc ..
Je pense avoir tout dis, si jamais vous avez des questions à propos de moi, j'suis apte à repondre, il n'y a pas de souci !

A bientôt Razz

Ps : Pas le droit de poster mon blog sur le fofo, donc mp moi ig si vous le voulez, pas mal d'infos à propos de la team Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 13:31

Oué banale mais potable un Petit pour ? ou un neutre....

Allez un pour car je suis méchant ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 14:07

Bon, ba, un petit pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 15:30

Salut

Bah c'est pas trop mal, ça casse pas des briques non plus mais bon

Je te donne un petit pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Blanc-Tueur* Lun 15 Aoû 2011 - 17:35

Candidature pas trop mal, je vote POUR !
Blanc-Tueur*
Blanc-Tueur*

Masculin Taureau Cochon
Messages : 980
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Humeur : Ca dépend

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 19:48

J'ai eu l'occasion de te parler ig, enfin je pense, et la candid m'a déçue xd. Je m'attendais à mieux de ta part, rien que part la mise en page inexistante.

:rire:

Onche plutot !

Et si tu fais juste un métier pour l'adrénaline ca craint un peu, si ca tombe tu vas finir à mettre des pv et faire la circulation, à ta place je me trouverais un vrai métier et je ferais le voyou(je n'entends pas par là vol, etc xd) à heures perdues xD.

Faut voir sinon je vais réfléchir à mon vote

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Lun 15 Aoû 2011 - 22:04

J'ai vu mieux comme présentation mais elle n'est pas médiocre non plus.

Un petit Pour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Srax_impossible Mar 16 Aoû 2011 - 12:34

Un petit pour.
Srax_impossible
Srax_impossible

Masculin Bélier Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse.

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Floyd Mar 16 Aoû 2011 - 20:49

Neutre je ne sais pas trop quoi penser de cette candidature
Floyd
Floyd

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
Localisation : Dijon
Humeur : Fetard et grand amuseur

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 15:50

Ce sera neutre aussi pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Yan-ou Jeu 18 Aoû 2011 - 18:35

Tant de neutre, pour moi c'est contre.
Comme dit Master, "on n'a besoin de personnes, prouvez nous qu'on a besoin de vous".
Rien n'a été prouvé, merci aurevoir.
Yan-ou
Yan-ou

Masculin Balance Coq
Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Yan-ou Jeu 18 Aoû 2011 - 18:36

neutre et "petit pour"*
Yan-ou
Yan-ou

Masculin Balance Coq
Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Idarn Jeu 18 Aoû 2011 - 19:43

Je trouve qu'on s'éloigne de plus en plus des objectifs primordiaux de la guilde...
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi) Empty Re: [Admis]Recrutement Papou-nova (dit, tipi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum