Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Schaokin

5 participants

Aller en bas

Is he a Pirat?

Candidature Schaokin Vote_g10100%Candidature Schaokin Vote_d10 100% 
[ 5 ]
Candidature Schaokin Vote_g100%Candidature Schaokin Vote_d10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Candidature Schaokin Empty Candidature Schaokin

Message par Schaokin Sam 23 Avr 2016 - 13:23

Bonjour bonsoir à tous,

Si vous voyez ce message c'est que vous avez cliqué sur ma candidature, et si vous avez cliqué sur ma candidature c'est que vous vous intéressez à moi ( déjà un bon point pour moi héhé Razz ). En continuant à lire cette candidature, vous allez découvrir des choses sur moi que peu de gens connaissent ( j'essaie de mettre du suspens même si ça ne marche pas trop rabbit ).

Sans plus attendre, laissez moi me présenter :
Le 26 août 1996, après un long combat épuisant et fatigant, un jeune bébé sortit du ventre de sa mère. cheers
Le combat ayant été acharné ma mère eut l'idée soudaine de le comparer avec les batailles du célèbre Alexandre le Grand.
D'où mon prénom, Alexandre... Bon ok j'avoue j'en fais trop, en réalité ils m'ont appelé comme ça car ils trouvaient ça stylé. afro
Je vous épargne le calcul pour mon age Surprised , j'ai actuellement 19 ans. ( road to 20 baby )
Je suis actuellement en école d'ingénieur et oui j'ai fait 2 ans de prépa. Oui j'ai souffert.
Concernant mes passions, j'aime vraiment jouer aux jeux vidéos. Je n'ai pas vraiment de "style de jeu", j'essaie un jeu et si il me plait je l'achète ! [insérer ici une émote qui claque des billets]
Depuis presque 1 an je m'essaie au métier de Youtuber (petite pub dissimulée).
Je dois dire que c'est une aventure incroyable ! Travailler sur une vidéo et voir ce travail récompensé par des retours positifs, ça gère !
Attaquons nous a la partie plus sociale de mes hobbies : Je fais du Tennis depuis environ 10 ans et j'essaie d'aller chaque année une journée à Roland Garros ! (J'ai même réussi à avoir l’autographe d'Andy Murray love )
Bien sur j'aime aussi sortir avec mes amis, une petite tournée des bars ne fait pas de mal ! (Petit coup de cœur pour le Meltdown)

Bon, et si nous parlions un peu de Dofus ?
J'ai découvert ce jeu en 2008 par l'intermédiaire d'un ami qui jouait déjà depuis 1 an. Ma classe fétiche de l'époque était Sacrieur, si mes souvenirs sont bons il se nommait Sanguinairo et j'étais sur Mylaise. Je n'ai pas le souvenir de son niveau et je n'arrive pas à le trouver en recherchant son nom sur le site de Dofus.
Il y a un mois j'étais sur Silvosse mais comme le serveur commençait à rendre l'âme j'ai migré sur Djaul pour rencontrer de nouvelles personnes et pour vivre de nouvelles aventures ! (Je n'ai pas encore rejoint de guilde sur Djaul)
Je joue actuellement Huppermage niveau 200 qui était il y a à peine 2 jours un Feca ! J'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour cette classe qui est polyvalente et peut tout faire ! Je compte faire du PvP (Koli ou 1v1) mais pour ça il faut farmer pour s'enrichir... Sad ça coûte cher les stuffs opti ! Je pense partir sur un Huppermage feu/air car le combo peut retirer jusqu'à 3 PA, et ça c'est cool !
Maintenant une question vous trotte dans la tête : Pourquoi Dot Hack ?
Et bien déjà, Dot Hack en français veut dire Point Pirater, et ma foi j'aime bien les pirates ! pirat
Et parce que en 1 mois sur un serveur on apprend pas mal de choses sur la réputation de certaines guildes, et la votre (avec votre alliance) sortait du lot.

C'est déjà la fin de ma candidature... dodo j'espère ne pas vous avoir endormis !
Merci d'avoir pris le temps de me lire. J'espère vous rejoindre bientôt !
Cordialement, Schaokin.
Schaokin
Schaokin

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schaokin Empty Re: Candidature Schaokin

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Sam 23 Avr 2016 - 13:33

Salut ! J'adhère ! Je rajoute un sondage, et j'aimerais te poser une question tout de même, de quel coin es-tu?
Sinon j'aimerais bien voir ta chaîne Youtube voir un petit peu ce que tu fais, et pour les autres membres ça peut être intéressant de nous insérer ceci pour soutenir ta candidature ! En tous cas c'est un grand oui pour moi !
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schaokin Empty Re: Candidature Schaokin

Message par Schaokin Sam 23 Avr 2016 - 13:41

Merci pour ta réponse aussi rapide !
J'habite dans le 91 à Orsay mais je ne vais pas tarder à déménager dans mon propre appartement. Cela dépend du choix des écoles d'ingés dans lesquelles je souhaite aller.
Ma chaîne Youtube s'appelle comme mon pseudo : Schaokin.
J'essaie de proposer du contenu divertissant, tout en ayant un lien avec Dofus Smile
Schaokin
Schaokin

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schaokin Empty Re: Candidature Schaokin

Message par Slayerdoragon Sam 23 Avr 2016 - 18:24

Coucou Schaokin !

Je vais dire les choses directement ta candidature est cool, très agréable à lire ou je ressent une personne vivante, drôle, motivée & qui me donne envie connaître. Smile

Ps: En plus un autre Huppermage en guilde je vais me sentir moins seul !

Enfin vous l'aurez compris, pour moi ça sera un POUR Very Happy
Slayerdoragon
Slayerdoragon

Masculin Taureau Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 33
Humeur : Hupper-Zen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schaokin Empty Re: Candidature Schaokin

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Sam 23 Avr 2016 - 18:25

D'accord ! Un parisien donc, ahah.
Je connais donc ta chaîne le nom me disait bien quelque chose ! J'aime bien tes vidéos ça change un petit peu de ce qui se fait dans la globalité !
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schaokin Empty Re: Candidature Schaokin

Message par Schaokin Sam 23 Avr 2016 - 19:57

Je suis content de savoir que ma candidature vous plait ! A très bientôt peut être Smile.
Schaokin
Schaokin

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schaokin Empty Re: Candidature Schaokin

Message par AstDjaul Sam 23 Avr 2016 - 20:05

Bon comme je suis un abonné mon avis est quelque peu influencé mais la candidature est vivante et l'envie est présente, je dis OUI Smile
AstDjaul
AstDjaul

Masculin Vierge Tigre
Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2016
Age : 25
Localisation : Le Ch'Nord
Humeur : Vaporeuse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schaokin Empty Re: Candidature Schaokin

Message par Schaokin Dim 24 Avr 2016 - 9:35

Sans vouloir être trop impatient, je suis pris alors Very Happy ?
Schaokin
Schaokin

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schaokin Empty Re: Candidature Schaokin

Message par Altiire Dim 24 Avr 2016 - 10:38

Il manquait mon vote ^^ mais tu as le dernier oui nécessaire Wink

À très vite en jeu

Altiire

Messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schaokin Empty Re: Candidature Schaokin

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Dim 24 Avr 2016 - 10:39

Candidature acceptée, mp moi ou Altiire pour ton recrutement !
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Schaokin Empty Re: Candidature Schaokin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum