Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature .

5 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature . Empty [Refusé]Candidature .

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 8:07

Tous d'abord au grand bonjour a toutes les personnes de Dot Hack .

Présentation Irl :


Je me présente je m'appelle Benjamin Fonteille j'ai actuellement 17 ans je prend 18 ans le 13 avril 2010 .J'habite en Haute Normandie plus précisement a rouen .
Je pratique le karting de compétition depuis maintenant 4 ans au niveau régional , c'es un sport assez dure qui demande une bonne condition physique .Donc je fais de la musculation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et du Vtt et du vélo de route pour avoir une meilleur condition physique .
Sinon j'adore la musique et sortir avec des amis et surtout faire des conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Je veux devenir mécanicien en garage mais pourquoi dans l'avenir envisager la mécanique de karting au niveau mondial car c'est sur j'aimerai pilote a niveau mondial mais juste une course revien a 10000 euros en moyenne mais bon on ne peux pa tout avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

PS: Pour ce qui est des fautes sorry
Présentation Ig :


Je joue a Dofus depuis maintenant septembre 2008 c'est d'ailleur mon meilleur ami qui me la fait découvrir puis cela ma plus et maintenant ce que je trouve bête c'est qu'il aille arrété .