Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature .

5 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature . Empty [Refusé]Candidature .

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 8:07

Tous d'abord au grand bonjour a toutes les personnes de Dot Hack .

Présentation Irl :


Je me présente je m'appelle Benjamin Fonteille j'ai actuellement 17 ans je prend 18 ans le 13 avril 2010 .J'habite en Haute Normandie plus précisement a rouen .
Je pratique le karting de compétition depuis maintenant 4 ans au niveau régional , c'es un sport assez dure qui demande une bonne condition physique .Donc je fais de la musculation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et du Vtt et du vélo de route pour avoir une meilleur condition physique .
Sinon j'adore la musique et sortir avec des amis et surtout faire des conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

Je veux devenir mécanicien en garage mais pourquoi dans l'avenir envisager la mécanique de karting au niveau mondial car c'est sur j'aimerai pilote a niveau mondial mais juste une course revien a 10000 euros en moyenne mais bon on ne peux pa tout avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

PS: Pour ce qui est des fautes sorry
Présentation Ig :


Je joue a Dofus depuis maintenant septembre 2008 c'est d'ailleur mon meilleur ami qui me la fait découvrir puis cela ma plus et maintenant ce que je trouve bête c'est qu'il aille arrété .
Je dispose de deux personnages dans le jeu un Osamodas Full vita level 192 Grade 6 avec lequelle je pense mettre un Full ouga mais bon j'aimerai des conseils de certaines personnes et aussi un eniripsa niveau 100 enfin ^^ . J'ai été dans la guilde Solaerrius environ 1 ans mais j'en suis parti car je voulai essayer de créer la mienne mais vu que je n'ai point le temps de m'occuper d'une guilde car je passe mes week-end a m'entrainer donc cela m'empeche de gérer une guilde .
Donc j'aimerai rentrer dans votre guilde qui est trés connu et ou je connai quelque personne que j'aime bien avec qui je parle souvent et qui sont trés sympa ^^... Car votre guilde je pense a des personnes mentalement grande et sympa plus de mon niveau car certaine personne dans le jeu sont vraiment ( comment dire abruti par le jeu, et mentalement gamin ) enfin j'aimerai rentrer chez Dot hack pour y faire des conaissances Ig et pourquoi pas Irl mais aussi pour parler avec des personnes de mon niveau ,mais aussi pour mettre mon Osamodas dans la meilleur guilde du seveur pour moi cela n'e fait aucun doute je vous le dit vous avez fait une super bonne guilde et j'aimerai vraiment y rentrer...
Ps: Encore sorry pour le fautes ^^ ...
Thank you Dot Hack .
[/right]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature . Empty Re: [Refusé]Candidature .

Message par Knay Jeu 8 Avr 2010 - 8:14

J'aimerai que vous lisiez les règles qui sont en
haut de cette page en rouge, puis que vous regardiez le genre de
candidature que nous apprécions: elles sont en jaune.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature . Empty Re: [Refusé]Candidature .

Message par reed-diazerty Jeu 8 Avr 2010 - 10:21

salut a toi pilote ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ... c'est sur que quand tu retire le nombre de ligne que tu as passé ya pas grand chose, ya le debut mais pas la fin xD
edit tout sa. Met des couleurs, fait des paragraphes, enleve tes 20 taine de lignes passé, niveau faute sa peut aller. Pour le moment neutre, si tu edite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , si tu laisse comme cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'oubliais aussi, insert un sondage sa fera mieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reed-diazerty
reed-diazerty

Masculin Vierge Coq
Messages : 488
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : fosse 11/19
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature . Empty Re: [Refusé]Candidature .

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 10:28

Donc je vou refait ça mais beaucoup plus de couleurs et des paragraphe , je refait candidature ou a la suite ça suffira ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature . Empty Re: [Refusé]Candidature .

Message par Knay Jeu 8 Avr 2010 - 10:53

Tu fais une édition, et tu corriges les fautes de toute ta candidature ainsi que celles de ta phrase: je compte rien que 5 fautes dans ta petite phrase, chapeau.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature . Empty Re: [Refusé]Candidature .

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 12:53

J'aime pas, ces derniers temps j'ai pris le temps de me balader sur d'autres forum's et je vois qu'ils sont beaucoup moins concilient que nous, pourquoi ?!

Ne pas s'encombrer de boulets qui écrivent comme des plots, qui prennent pas le temps de lire les règles ou autre,...

Donc j'annonce qu'à partir de maintenant je vote une fois dés le début de la candidature peu importe les corrections, j'en ai marre des boulets chan' guilde qui font que réclamer de l'aide sans en proposer tout ça en Bwork, non merci ...



Pour ce qui est de ta candidature, je la trouve moche,couleurs nazes,je ne vois pas vraiment ce que tu peux nous apporter, donc je vote contre, merci d'avoir essayer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature . Empty Re: [Refusé]Candidature .

Message par Blanc-Tueur* Jeu 8 Avr 2010 - 13:34

Peux-tu expliquer plus clairement a quoi consite le karting, ce que c'est VTT ?
Blanc-Tueur*
Blanc-Tueur*

Masculin Taureau Cochon
Messages : 980
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 29
Localisation : Wattrelos
Humeur : Ca dépend

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature . Empty Re: [Refusé]Candidature .

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 15:04

Trop court, l'écriture aligner a droite c'est chiant à lire, passé des ligne c'est bien mais quand on a un long texte.
Niveau écriture, il y a plus de fautes que de mots (façon de parler pour les ignorants^^)
Refait nous tous ça en plus long et corrige tes fautes.
Pour moi c'est contre pour le moment!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature . Empty Re: [Refusé]Candidature .

Message par Invité Jeu 8 Avr 2010 - 19:04

Raaaah Benw !!!

Il y a la couleur , les quelques émotes qui ponctuent bien , et une partie IRL intéréssante !! Malgré cela , ça reste court , il y a pas mal de fautes , et il y a un manque d'originalité qui se fait beaucoup ressentir , prends du temps et fais une édition .

Sinon le karting bah , c'est un sport mécanique génial , j'en pratiquais un peu sur une piste près de chez moi , avec des potes , je me débrouillais plutôt bien mais rien de sérieux , pas de courses personelles , pas de matos perso non plus . Blanc le karting , c'est un petit véhicule à 4 roues , collé au sol , donc tu pilotes vachement bas , cherche sur google tu verras Wink . Moi je faisais du Quad , quelques courses en Ufolep mais rien de très sérieux , quoi que je me débrouillais bien aussi Smile . En ce moment je vais avec un ami qui pratique du Kart cross , des petits chassis avec carosseries , avec des moteurs allant des 2cv de Citroen , aux moteurs 600 de motos , autant dire que ça avoine pas mal xD .

Bref , prends ton temps , fais nous partager plus ta vie IRL qui je trouve est très intéréssante , la partie IG est correcte , donc retravaille les motivations , la mise en forme et les fautes , aller au boulot !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature . Empty Re: [Refusé]Candidature .

Message par Master-of-Puppets Jeu 8 Avr 2010 - 19:36

Juste non.
Master-of-Puppets
Master-of-Puppets
Meneur

Masculin Messages : 1078
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature . Empty Re: [Refusé]Candidature .

Message par Season Ven 9 Avr 2010 - 10:07

Contre.

A quand une candidature qui sortira du lot ?
Le " Ps : sorry pour les fautes ", on devrait même pas le voir, les fautes se corrigent très facilement maintenant, rien qu'avec un traitement de texte ...
Alors en plus le mettre 2 fois, chapeau !
Season
Season
Infographiste

Masculin Balance Singe
Messages : 909
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature . Empty Re: [Refusé]Candidature .

Message par Knay Ven 9 Avr 2010 - 11:28

Trop de déchets: trop de faute, pas assez de blabla. Allelouia!
Refusé.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature . Empty Re: [Refusé]Candidature .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum