Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

le retour de grepher

+2
Knay
Idarn
6 participants

Aller en bas

êtes vous pour ou contre mon retour

le retour de grepher  Vote_g10100%le retour de grepher  Vote_d10 100% 
[ 4 ]
le retour de grepher  Vote_g100%le retour de grepher  Vote_d10 0% 
[ 0 ]
le retour de grepher  Vote_g100%le retour de grepher  Vote_d10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

le retour de grepher  Empty le retour de grepher

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 19:45

Salut à vous membres de DOT HACK.



Je me présente de nouveau devant vous après quelques mois d’abstinence.
Pour ceux qui m’auraient oublié et les nouveaux arrivés, et bien je suis grepher aujourd’hui âgé de 18 ans et je suis à un an d’entrer à l’école hôtelière de Lausanne.
Je tiens à m’excuser avant tout car je fus dans l’obligation de stopper net le jeu, car j’étais en préparation de concours qui concerne mon métier, j’espère bien entendu que vous ne m’en tiendrez pas rigueur et que vous me reprendrez. « « Hein allez allez quoi, Dîtes OUIIIIIIII !!!!!!! » »
Présentation :
IRL :
Alors pour commencer je m’appelle Robbin lors de ma première postulation il y a de cela 1 ans j’avais 17 ans donc aujourd’hui je suis, comment dire, Les IMPOTS, taxe foncière, assurances, etc ….
Je suis toujours apprenti sommelier, mais dans un mode supérieur. Un peu d’originalité ? Bah je suis l’originalité, avec un père du Bangladesh musulman et une mère bretonne qui est née dans le cochon et l’alcool, bah voyez ce que ça donne ^^
Aussi je suis toujours hébergeur de Team speak car ancien PGM du jeu Dark Orbit le jeu allemand qui te vide ta carte bleu en moins d'un mois.
Sinon niveau du caractère, bah je n’ai pas changé toujours de bonne humeur.

IG :
Commençons par mes débuts sur ce jeu je m’appelais aussi Grepher mais sur Djaul avec un petit xel qui est assez vite devenu grand, j’ai passé environ 2 ans sur ce serveur voir 3 puis j’ai arrêté avec l’arrivée de cette version 2.0 qui ne m’attirait pas du tout.

J’avais repris dofus et sur le serveur Pouchecot car un collègue, Chunyhang (vous connaissez peut-être) m'a forcé en me disant que la 2.0 n’était pas si mal que ça. Alors je l’ai écouté. Il avait raison cette version est complètement différente et je trouve a énormément modifié pour moi l’aspect du jeu. J’avais d’ailleurs intégré Dot Hack guilde dont j’étais tombé amoureux, par la sympathie des gens, l’ambiance, la mentalité, et surtout la bonne humeur et entente.
Aujourd’hui je suis de retour car bah voilà les concours se sont plutôt passés aisément donc je peux me permettre de gamer avec vous.



Ma Famille à légèrement changé et évolué depuis, :
Xelor lvl 199 : Grepher-Tf : sasa multi
il est trop beau gosse et est full air en plus
Cra lvl 199 : Millesime-Tf : Air
full fuji et ROXOOOOOR au cac
Sacri lvl 187 : Kataoshi-Tf : Air
Jouant surtout aux dagues Receuse ! (à mort les kikoo Lassay ! game3 )
Osa lvl 187 : Chunyang-Tf : Feu
Mon petit osa que j’ai stuffé comme une cahouette franchement me faudra des conseils.
Eniripsa lvl 188: Zarelia-Tf : Feu
Ma nini adorée j’oublie toujours de heal avec elle car j’adore le ROXXXXX
Sramette lvl 165 : Sheitan-Tf : Terre
Je l’avoue je ne la joue pas souvent d’où son niveau assez faible mais bon elle se trouve être utile de temps a autres.
Panda lvl 190 : Malgus-Tf : Sasa
Ce petit panda a une semaine je me tue les fesses à vite le monter 195 pour le stuff (la mort de devoir attendre trop utile le Panda go roxxxxx)
Feca lvl 83 : Bueno-Tf : Sasa
(je rassure je le rentre pas de suite de suite ) j’ai un peu la flemme mais bon je le monte quand même

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

La Famille


Bon j’espère que tout ce qui as été dit ici va vous convaincre de mes pensées sincères.
Aussi je ne suis pas un pro des couleurs alors j’ai récupéré les couleurs de mon ancienne postulation et piqué deux trois truc dessus

Sinon merci d’avoir lu ma candidature à nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le retour de grepher  Empty Re: le retour de grepher

Message par Idarn Mar 8 Mai 2012 - 20:32

grepher a écrit:
Salut à vous membres de DOT HACK.



[justify][color=indigo]Je me présente de nouveau devant vous après quelques mois d’abstinence.


Désolé, j'suis arrivé là et j'ai éclaté de rire, j'ai pas pu continuer à lire XD.
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

le retour de grepher  Empty Re: le retour de grepher

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 2:40

bounce
Idarn a écrit:
grepher a écrit:
Salut à vous membres de DOT HACK.



[justify][color=indigo]Je me présente de nouveau devant vous après quelques mois d’abstinence.


Désolé, j'suis arrivé là et j'ai éclaté de rire, j'ai pas pu continuer à lire XD.

c'est juste une manière de tourner les choses .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le retour de grepher  Empty Re: le retour de grepher

Message par Knay Mer 9 Mai 2012 - 9:12

Je crois que je t'avais banni ou que tu étais parti sans prévenir, je me trompe?
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

le retour de grepher  Empty Re: le retour de grepher

Message par Espace Mer 9 Mai 2012 - 10:20

La candidature est simple et efficace. Pas très développée, mais cela reste une nouvelle-présentation, puisque tu l'avais déjà faite et tu es un ancien membre. Je suis Pour ton adhésion, surtout que tu es un joueur expérimenté.

Sauf si Knay n'est pas d'accord car tu aurais failli à ton devoir par le passé? Very Happy
Espace
Espace

Masculin Poissons Coq
Messages : 756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

le retour de grepher  Empty Re: le retour de grepher

Message par Master-of-Puppets Mer 9 Mai 2012 - 11:07

Knay a écrit:Je crois que je t'avais banni ou que tu étais parti sans prévenir, je me trompe?

J'attends le réponse à ça avant de me prononcer.

Sinon, c'est intéressant mais vraiment trop court.
Master-of-Puppets
Master-of-Puppets
Meneur

Masculin Messages : 1078
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le retour de grepher  Empty Re: le retour de grepher

Message par Idarn Mer 9 Mai 2012 - 11:09

grepher a écrit: bounce
Idarn a écrit:
grepher a écrit:
Salut à vous membres de DOT HACK.



[justify][color=indigo]Je me présente de nouveau devant vous après quelques mois d’abstinence.


Désolé, j'suis arrivé là et j'ai éclaté de rire, j'ai pas pu continuer à lire XD.

c'est juste une manière de tourner les choses .

L'abstinence est un renoncement volontaire et durable à la satisfaction d'un appétit ou d'une envie. Dans la plupart des cas, le terme désigne l'abstention de rapports sexuels, d'alcool, de tabac voire d'un type de nourriture ou d'une pratique addictive.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

le retour de grepher  Empty Re: le retour de grepher

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 14:50

Knay a écrit:Je crois que je t'avais banni ou que tu étais parti sans prévenir, je me trompe?

je plaide coupable pour la seconde accusation

En fait, il est vrai que je m'étais accordé à l'origine une à deux semaines de pause pour me préparer à mes concours. J'en avais d’ailleurs parlé en chat guilde. Mais je dois l'avouer je me suis au final absenté beaucoup plus longtemps pour des raisons personnelles .

Je pensais que mon ami qui jouait avec moi aurait continué à jouer, mais il semblerait que non .

Voila donc la réponse à la question, j’espère que je serai pardonné .

Cordialement


Master-of-Puppets a écrit:

Sinon, c'est intéressant mais vraiment trop court.

Oui il est vrai que c'est court, mais la personne que j'ai contacté afin de voir s'il était possible de revenir parmi vous m'a dit de ne faire qu'un simple présentation étant donné que j'étais un ancien .


Idarn a écrit:

[color=darkblue]L'abstinence est un renoncement volontaire et durable à la satisfaction d'un appétit ou d'une envie. Dans la plupart des cas, le terme désigne l'abstention de rapports sexuels, d'alcool, de tabac voire d'un type de nourriture ou d'une pratique addictive.

d'une pratique addictive. : Je prends cette option Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le retour de grepher  Empty Re: le retour de grepher

Message par Season Mer 9 Mai 2012 - 19:52

Je me souviens plus de toi... Soit ma mémoire commence à me lâcher et à 19 ans c'est inquiétant soit j'étais pas trop connecté au moment de ton arrivée.

En tout cas je t'accorde mon pour, même si la candidature est un peu courte : elle est pas vilaine pour autant.
Season
Season
Infographiste

Masculin Balance Singe
Messages : 909
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

le retour de grepher  Empty Re: le retour de grepher

Message par Blanc-Tueur* Mer 9 Mai 2012 - 20:56

Bonne candidature, je suis POUR !
Blanc-Tueur*
Blanc-Tueur*

Masculin Taureau Cochon
Messages : 980
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Humeur : Ca dépend

Revenir en haut Aller en bas

le retour de grepher  Empty Re: le retour de grepher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum