Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

+5
Master-of-Puppets
Espace
Ooo-ECALPIF-ooO
Blanc-Tueur*
Knay
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre le recrutement de Quiaimebiencutbien

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Vote_g1055%[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Vote_d10 55% 
[ 6 ]
[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Vote_g1027%[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Vote_d10 27% 
[ 3 ]
[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Vote_g1018%[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Vote_d10 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 17:53

Bonjour,

Tout d'abord je sais que mon pseudo est long, je m'en excuse, il est comme sa depuis bien longtemps... J'ai toujours dis que je le changerais quand j'aurais l'argent, visiblement j'ai pas eu assez d'argent pour effectuer ce changement depuis plusieurs années...

Enfin bon IG je suis un Iop terre ( Ahaha comme dans le tutoriel du forum pour les candidatures ^_^, mais je ne suis plus en full meulou ), mon Iop est de niveau 187, a un stuff bien étrange que je ne comprend pas moi même, c'est pour cela que je vais bientôt le changer Smile.
Pour info mon stuff c'est Panoplie Ouga, avec Chaussons Pignons, Anneau Chevelu et Cape Obsidiantre avec bien-sûr Gélano Pa/Po et DD prune émeraude avec les trois furibond.

Alors l'histoire de mon Iop est banale, donc excuser moi je vais raconter rapidement, il y a deux ans, j'ai créé un iop feu, mon frère ayant un sadida fourbe, la monté niveau 80 en deux jours, j'ai commencé à y jouer seulement après, je n'avais jamais réussis à m'acheter une panoplie tout seul, j'ai toujours eu des problèmes d'argents... Ensuite je l'ai passé terre au niveau 120, puis au niveau 160, je le passe air, j'avais une excellente panoplie etc, j'avais même de l'argent dans mon inventaire qui me servait à rien Surprised ( c'est poru dire !! ), comme par hasard, je me fait hacker, je galère pendant 4 mois pour me restuff, j'arrive à rien, et d'un coup en une semaine, je le restuff pano meulou ;-), puis là j'ai changé, et tout le monde me déteste quand je fais du pvp, j'ai que 9 pa...

Voilà pour la petite histoire du Iop, sinon moi IRL je m'appel Quentin j'ai 17 ans ( que j'ai eu le 19 Janvier ...), je joue à Dofus depuis 7 ans, au tout début j'étais un petit noob comme tout le monde, mais sa s'était avant. Je créais des personnages que je supprimais peu de temps pour tester un autre, j'avais pour but de trouver la meilleure classe avec le meilleur stuff =D. Ce qui a échoué...

Mes loisirs sont, informatique, voir mes amis, jeux vidéo sur pc, beaucoup de FPS et Dofus bien-sûr.

J'habite dans le Loiret (45), près d'Orléans, je suis en étude d'informatique/électronique, je fais ma 11 ème années de théâtres, j'adore, j'ai fais deux ans de tir à l'arc, trois ans de tir à la carabine, huit ans de natation pour garder finalement que le théâtre, pas grand chose à dire sur ma vie =(. J'écoute tout les styles de musiques donc, donner moi des groupes j'irais écouter et donner mon avis =p. J'écris très mal, je fais pas mal de fautes, j'espère qu'avec un nouveau président, les études seront plus rigoureuse ;-).

Si vous lisez ma candidature aujourd'hui, vous le devez à un type...( ne rigolez pas, je ne me souviens plus du tout de son pseudo ), il y a longtemps je parlais avec un feca niveau 200, au territoire des dopeuls, j'insistais pour qu'il me recrute, "Dot Hack" Surprised rien que le nom à de la gueule, toute les autres guilde parle de celle-ci, et visiblement il y a de l'ambiance, ce féca m'avait dit de monter rapidement au lvl 190 et que je serais recruté, et bien j'ai craqué et je suis ici en étant niveau 187...

Ces dernières années j'ai parcourue de nombreuse guildes, en ayant pour but de me lier d'amitié avec la totalité des membres d'une guilde, je trouve que faire les recrutement via un forum, change complètement, les gens immatures ne se donnent même pas la peine d'écrire deux/trois mots,,,
Quelques noms de guildes :
Hexogène, shogun, Pancake, Blood's of Angel, fat-fat-fat, après je ne me souviens plus des noms.

Au tout début de ma vie Dofusienne je jouais sur Maimane, mais au bout d'un mois je suis venu ici, sur Pouchecot !

Ah et j'allais oublié, je suis ici surtout grâce : "Orgasmic Girl" qui est très aimable =')

Voilà, excusez moi pour les fautes :s et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 18:17

quiaimebiencutbien a écrit:

Tout d'abord je sais que mon pseudo est long, je m'en excuse, il est comme sa depuis bien longtemps... J'ai toujours dis que je le changerais quand j'aurais l'argent, visiblement j'ai pas eu assez d'argent pour effectuer ce changement depuis plusieurs années...

Ouais, faudrait le changer, j'dois bien avouer que ça a été un frein pour ma part. Malgres ça, j'ai pris la peine de le rencontrer IG, en me faisant passer pour un débutant de niveau 50 en quetes de conseils, aucun probleme, acceuil chaleureux, des aides sans broncher, personne sympathique, je vote pour.


quiaimebiencutbien a écrit:ce féca m'avait dit de monter rapidement au lvl 190 et que je serais recruté, et bien j'ai craqué et je suis ici en étant niveau 187...


On t'as dis du caca, c'est 180.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 18:18

Il est bien patient, je trouve que pour quelqu'un qui a du mal avec la grammaire y s'en sort bien et 187 c'est pas trop bas niveau non plus x) (pseudo bien moche par contre, pire que le mien si² !) mais ça sera un pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 18:23

Heal-powa a écrit:Il est bien patient, je trouve que pour quelqu'un qui a du mal avec la grammaire y s'en sort bien et 187 c'est pas trop bas niveau non plus x) (pseudo bien moche par contre, pire que le mien si² !) mais ça sera un pour

Je vais me dépêcher de changer mon pseudo moi,,, merci à vous deux, mais bon harcelé moi pas non plus la prochaine fois :p. Quand on m'a dit, ajoute moi dans tes amis tu comprendra, je l'ai fait, j'ai regardé, et je rigolais devant mon écran, " Le Canular" j'appel ça de la fourberie à l'état pur =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Knay Mar 8 Mai 2012 - 18:37

Bof
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Blanc-Tueur* Mar 8 Mai 2012 - 18:56

Il y a des fautes, mais aussi de l'humour, je pense qu'il y a en gros ce qu'il fait, puis tu t'es fait testé par un fourbe. Je suis donc POUR !
Blanc-Tueur*
Blanc-Tueur*

Masculin Taureau Cochon
Messages : 980
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Humeur : Ca dépend

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 19:03

J'suis pas fourbe, je suis roublard è_é.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 19:06

Bon bon bon, candidature plutôt complète et détaillée, pas de mise en page particulière mais j'ai eu envie de lire jusqu'au bout.
Tu m'as l'air assez motivé et sympa. Pour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Invité Mar 8 Mai 2012 - 19:28

Merci pour tout ceux qui me soutiennent, et merci à ceux qui me soutiennent pas d'avoir quand même pris la peine de lire ma candidature jusqu'à la fin. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Mar 8 Mai 2012 - 19:30

Y'a des fautes... Mad
Neutre pour moi, avec une tendance pour, j'affinerais mon vote dans la semaine si j'ai le temps !


Ps : Tu fais mal aux yeux avec ton rose foncé Loriane Sad
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Espace Mar 8 Mai 2012 - 19:36

Bonsoir.

La candidature m'a plu! Elle est simple, tu racontes un peu ta vie, mais je trouve qu'elle est accrochante. Cependant, il est vrai que le point négatif sont les nombreuses fautes d'orthographe.

Barba te met un "Pour", c'est rare. Je ne sais pas si il est généreux ou si son "test" l'a vraiment convaincu.

J'aurais tendance à voter "neutre", mais avec notre renouveau d'effectif, je suis pour te laisser ta chance.
Je vais suivre les autres avis avec attention.
Espace
Espace

Masculin Poissons Coq
Messages : 756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Master-of-Puppets Mer 9 Mai 2012 - 11:05

Il y a trop de fautes, et tu ne t'es pas relu. Donc je n'ai pas non plus pris le soin de lire jusqu'à la fin et je suis contre.
Master-of-Puppets
Master-of-Puppets
Meneur

Masculin Messages : 1078
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Idarn Mer 9 Mai 2012 - 11:06

J'aime pas...
Trop de fautes, pas agréable à lire, j'suis contre.
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 13:09

Moi je suis pour ! J'ai déjà fait un donjon avec lui y'a longtemps, je le trouvais déjà plutôt cool ^^
Puis, il y'a malgré tout un effort sur la candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Knay Mer 9 Mai 2012 - 13:44

Bestounet a écrit:
Puis, il y'a malgré tout un effort sur la candidature
Sauf que tu ne peux pas postuler ici et te contenter "d'un effort".
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 14:30

Cela satisfait mon niveau d'exigence si tu préfères...
Encore un qui va être refusé avec 60% de pour ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 14:38

Bestounet a écrit:Cela satisfait mon niveau d'exigence si tu préfères...
Encore un qui va être refusé avec 60% de pour ? Smile

Ha, je ne suis pas la seule à croire ça alors.. ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 14:51

On a pas mit de simple "pour" on veux vraiment l'avoir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Knay Mer 9 Mai 2012 - 14:55

Heal-powa a écrit:On a pas mit de simple "pour" on veux vraiment l'avoir ...
Hum, ne me fait pas regretter de t'avoir recruté.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 14:56

fais* :rire:
Non sérieux, le mec en question est sympa, je préfère un mec qui parle mais qui fait quelques fautes à un mec qui parle jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 14:58

Bestounet a écrit:fais* :rire:
Non sérieux, le mec en question est sympa, je préfère un mec qui parle mais qui fait quelques fautes à un mec qui parle jamais...

+1 Tout à fait d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Knay Mer 9 Mai 2012 - 14:59

Peut-être mais nous on veut les deux choses.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 17:06

Je ne pense pas faire des grosses fautes, ce ne sont que des "s" oubliés ou des problèmes comme celui-ci, je ne parle quand même pas au point de faire du "sms" sans le faire exprès...
D'un autre côté je ne veux pas me relire trop de fois, ça ne sert à rien de cacher que je fais des fautes, de toute façon, même si je l'avais bien caché, vous l'auriez vu plus tard, si j'étais accepté, je préfère être comme je suis d'habitude...
Encore merci à ceux qui me soutiennent =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Blanc-Tueur* Mer 9 Mai 2012 - 17:08

Je pense que dans ce cas, Knay laisse lui au moins une chance pour voir ce qu'il donne en canal guilde. Sinon n'oublie pas que Dot Hack n'est plus comme avant, là on a besoin de recruter, donc il faut être un peu moins sévère.
Blanc-Tueur*
Blanc-Tueur*

Masculin Taureau Cochon
Messages : 980
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Humeur : Ca dépend

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Invité Mer 9 Mai 2012 - 17:30

quiaimebiencutbien a écrit:...
En plus t'as pas fait de fautes dans ce message :p
Puis ouais blanc a raison aussi, on a besoin de sang neuf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien Empty Re: [Refusé]Candidature Quiaimebiencutbien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum