Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Refusé] My-liifewoox

+3
Idarn
Espace
Ooo-ECALPIF-ooO
7 participants

Aller en bas

Recrutement?

[Refusé] My-liifewoox Vote_g100%[Refusé] My-liifewoox Vote_d10 0% 
[ 0 ]
[Refusé] My-liifewoox Vote_g1075%[Refusé] My-liifewoox Vote_d10 75% 
[ 3 ]
[Refusé] My-liifewoox Vote_g1025%[Refusé] My-liifewoox Vote_d10 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

[Refusé] My-liifewoox Empty [Refusé] My-liifewoox

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 21:10

Demande de candidature : My-llifewoox



Présentation IRL:

Bonjour je me présente donc, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans je vis à Puiseaux (une Ville pommé dans le Loiret (45)). Je mesure 1.78m et cette année je passe en 1ere S donc autant vous dire tout de suite (comme ça c'est fait hein..) que je suis pas du tout bon en Français ! Mais on va faire un effort Very Happy

Je suis une personne honnête qui ne cache rien. Je suis née à Evry le 05/10/1995 et je ne suis pas encore mort... Comment ça fonctionne moi ? Si on m'enerve, j'hésite pas à dire : tu me fais chier ...

On va parler des loisirs Smile . J'adore l'informatique, c'est le domaine que je maitrise à 100%. J'aime aussi le Tennis (j'en fais souvent) faire du vélo et allez à la piscine avec mes potes Smile .

Mes études ? Comme je l'ai dit plus haut je passe en 1er S ensuite j'envisage comme métier d'être programmeur.
J'adore l'informatique mais plus précisément la programmation.
Je sais codé le Vb.net /Html /Css/ Php / Java. Au final, je souhaite avoir le bac S puis ensuite m'orienter vers un BTS analyste programmeur et je suis décidé !
==> Pour l'admin du forum : S'il y a besoin d'aide pour le forum , je peux aider il n'y a pas de souci Wink .
Mes jeux ? Un pote ma fait découvrir un jeux : DOFUS. Et j'ai apprécié ce jeu, et ça continue ^^. J'ai commencé à y jouer lors de la v1.19 il me semble. Je crois avoir tout dit hein ? Passons à la partie IG Smile J’aime aussi call fo duty MW2 (mais c'est complètement différent ^^)


Présentation IG:

Bon pour moi c'est la partie la plus importante, donc on va s'appliquer. J'ai un cra feu 187 (apparemment roxor (Malgré que je suis en restuff ...), surnommé My-llifewoox. J'ai quelque mules (sram lvl 160 ainsi qu'un nini 140)
Parlons un peu de leurs métiers :p
cra : cordonnier 65
cordomage 40 (quelle patience rhoo ... ^^)

sram : Aucun

nini: Aucun

Je passe ensuite parti guilde. Alors je tiens à préciser que je reviens de loin Surprised . J'ai donc quitté le serveur silvosse pour m'installer sur Pouchecot. Pourquoi ? pour rejoindre mes potes. je n'ai pas de guilde en ce moment , je n'ai dalleur jamais eu de guilde avec mon cra 186. (Enfin si mais comme si ça ne l'était pas ... --> Milka)

Pourquoi venir dans votre guilde ? Il n'y a qu'une seul raison, c'est parce qu’il à dropé un cuir Tengu ><. Non soyons sérieux !

Alors c'est tout une histoire. tout d'abord pour moi je ne voulais pas de guilde car ça ne répondais pas à mes attentes(Ambiance / Guild solide / amusante). Et un pote qui était dans dot hack m'a dit que cette guilde pouvais répondre à mes attentes , je me suis mis à l'écouter , j'ai donc vite up level 180 (j'était 140). Dailleur il m'avais prêté son Perso pendant qu'il était partit en vacance, ça m'a permit de parler avec la guilde et voir si ça me plaisais. J'ai vraiment apprécié cette guilde qui été toujours à mon écoute et qui rigoler à la fois. Je pense avoir tout dis

Je m'invertirais beaucoup. Je suis enfin décidé pour aller dans une guilde. Je pense avoir dit tout se que j'avais à dire au niveau de la guilde. (Mes raisons pour laquel j'ai quitté la guilde Milka : Aucune ambiance, elle à coulé, et impossible à la remonté, et forcément j'aime pas)

Voilà j'ai prit du temps à rédiger , si vous voyez quelque faute désolé , j'ai fais de mon mieux ... Bonne chance pour lire ^^'


PS : N'hésiter pas à poser des question de suis ouvert à tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] My-liifewoox Empty Re: [Refusé] My-liifewoox

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Sam 15 Oct 2011 - 21:22

Bon il y a des fautes, des phrases pas très bien tournées, mais tu m'a l'aire fort sympathique.
Je vais te mettre pour mais je préfère prévenir, et je pense que je ne serais pas le seul, la guilde migre sur Djaul pour la majeure partie, et les autres la quittent pour la plus part parce qu'il n'y aura plus personne (il n'y a déjà plus grand monde mais mardi ça sera encore pire...) donc voilà, je sais même pas pourquoi les meneurs laissent encore le recrutement ouvert, ou sinon autant dire que les 90% de la guilde sont partis quoi.
Voilà, bonne soirée tout de même !
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] My-liifewoox Empty Re: [Refusé] My-liifewoox

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Sam 15 Oct 2011 - 21:23

(toujours pas fonction éditer...) Euh par contre c'est court, mais bon je te laisse mon pour x)
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] My-liifewoox Empty Re: [Refusé] My-liifewoox

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 21:30

Ouais, si elle migre c'est un peu inutile ... Je préfère avoir confirmation ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] My-liifewoox Empty Re: [Refusé] My-liifewoox

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 8:00

Speudo kikoo, phrases mal tournées, humour moyen.
A ceci on rajoute 4 lignes pour dire que ton eni et ton sram n'ont aucun métiers ainsi qu'une masse de 'détails' étant là dans le seul but de rajouter des mots dans une candidature presque vide.
Contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] My-liifewoox Empty Re: [Refusé] My-liifewoox

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 8:02

J'ai omis le fait qu'il n'y avait pas non plus de sondage non plus (a).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] My-liifewoox Empty Re: [Refusé] My-liifewoox

Message par Espace Dim 16 Oct 2011 - 8:15

Bonjour.

Candidature fade, ça sera un contre pour moi, désolé et bonne chance.
Espace
Espace

Masculin Poissons Coq
Messages : 756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] My-liifewoox Empty Re: [Refusé] My-liifewoox

Message par Idarn Dim 16 Oct 2011 - 8:51

Richlork a écrit:Bon il y a des fautes, des phrases pas très bien tournées, mais tu m'a l'aire fort sympathique.
FAIL!!

Bon alors, t'es une fille qui s'appelle Thomas "née" à Evry. Pourquoi pas, avec les hermaphrodites on a des doutes.
Autrement, candidature très courte, des fautes difficilement pardonnables, un humour pas trop au top, on sent une réelle motivation mais pour moi ça ne sera pas suffisant.
Contre.
Bonne continuation.
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] My-liifewoox Empty Re: [Refusé] My-liifewoox

Message par Knay Dim 16 Oct 2011 - 8:56

Richlork a écrit:Bon il y a des fautes, des phrases pas très bien tournées, mais tu m'a l'aire fort sympathique.
Je vais te mettre pour mais je préfère prévenir, et je pense que je ne serais pas le seul, la guilde migre sur Djaul pour la majeure partie, et les autres la quittent pour la plus part parce qu'il n'y aura plus personne (il n'y a déjà plus grand monde mais mardi ça sera encore pire...) donc voilà, je sais même pas pourquoi les meneurs laissent encore le recrutement ouvert, ou sinon autant dire que les 90% de la guilde sont partis quoi.
Voilà, bonne soirée tout de même !
Parce qu'on l'a décidé et que non tout le monde ne migre pas.
Merci d'arrêter de poster des messages de merde disant que laisser le recrutement ouvert est inutile.


C'est bateau comme candidature.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] My-liifewoox Empty Re: [Refusé] My-liifewoox

Message par The-yellow Dim 16 Oct 2011 - 12:05

je trouve pas ça fulgurant non plus, ce sera contre
The-yellow
The-yellow

Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] My-liifewoox Empty Re: [Refusé] My-liifewoox

Message par manoui Dim 16 Oct 2011 - 13:31

Next ? Arrow
manoui
manoui

Masculin Bélier Chat
Messages : 237
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 109
Localisation :
Humeur : Sereine

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] My-liifewoox Empty Re: [Refusé] My-liifewoox

Message par Blanc-Tueur* Dim 16 Oct 2011 - 16:20

Candidature moyenne, je suis neutre !
Blanc-Tueur*
Blanc-Tueur*

Masculin Taureau Cochon
Messages : 980
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Humeur : Ca dépend

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] My-liifewoox Empty Re: [Refusé] My-liifewoox

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 16:35

Je parcours différents forums, j'arrive à celui de GS, et je vois ta candidature là-bas. Puis je compare les deux candid'. Puis je vois que c'est exactement les mêmes
Rien à ajouter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] My-liifewoox Empty Re: [Refusé] My-liifewoox

Message par Knay Dim 16 Oct 2011 - 17:19

Candidature refusée pour la raison ci-dessus.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] My-liifewoox Empty Re: [Refusé] My-liifewoox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum