Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Plus là]Candidature de Cheeses

+6
Espace
Yan-ou
Blanc-Tueur*
jaegarn-pro
Idarn
Knay
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voulez-vous de moi ? *pupilles extra-brillantes tel le chat de Shrek*

[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Vote_g1055%[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Vote_d10 55% 
[ 11 ]
[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Vote_g1015%[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Vote_d10 15% 
[ 3 ]
[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Vote_g100%[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Vote_g1030%[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Vote_d10 30% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Empty Re: [Plus là]Candidature de Cheeses

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 16:41

Cheeses a écrit :
coup de marteau guillaume ...

Oui dans le vrai sens c'est un marteau... mais elle utilise un fouet c'est à savoir Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Empty Re: [Plus là]Candidature de Cheeses

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 16:48

c'est une SM ? Surprised

Euh sinon elle repond pas quand je la Mp IG ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Empty Re: [Plus là]Candidature de Cheeses

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 17:00

Patiente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Empty Re: [Plus là]Candidature de Cheeses

Message par Doc-Yopyro Lun 26 Sep 2011 - 17:12

Yo, bonne candidature, sauf que t'es passé chez les Eucalyptus et qu'apparemment t'as aimé, moi je les aime pas du tout, j'ai vu s'te team, qui se la pétait, je le comparerai à Pics sauf que lui ne s'attaquait pas aux DH mais à un mec de la map, en canal général.
Je suis Neutre, voir Contre.

Sinon je me co plus trop en ce moment, je reviendrais pendant les vacances pour migrer sur Djaul et bien rejouer, en attendant je vous fait de gros poutous!
Doc-Yopyro
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq
Messages : 608
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : [666,666]
Humeur : [Undefined]

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Empty Re: [Plus là]Candidature de Cheeses

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 17:38

En ce qui concerne Les ptits Euka je ne voit pas pourquoi je serais sanctionné pour ça , on me dt de citer mes guildes précédentes alors je le fais. Après que tu n'aimes pas c'est ton point de vue. Cette guilde a été pour moi une expérience en ce qui concerne les candidatures (car c'était nécessaire également pour cette guilde). Ensuite je n'y suis pas rentré pour supporté la Team Euka que je n'aimais pas spécialement mais pour un certain Defreid avec qui je délirais bien.

Merci d'avoir lu ma candidature en tout cas (moi qui croyais n'avoir fait aucun faux pas, apparemment cela ne plait pas a tout le monde ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Empty Re: [Plus là]Candidature de Cheeses

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 17:39

Désolé double post , Je ne vois*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Empty Re: [Plus là]Candidature de Cheeses

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 18:53

Doc-Yopyro a écrit:Yo, bonne candidature, sauf que t'es passé chez les Eucalyptus et qu'apparemment t'as aimé, moi je les aime pas du tout, j'ai vu s'te team, qui se la pétait, je le comparerai à Pics sauf que lui ne s'attaquait pas aux DH mais à un mec de la map, en canal général.
Je suis Neutre, voir Contre.
srx tu pu grv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Empty Re: [Plus là]Candidature de Cheeses

Message par Doc-Yopyro Lun 26 Sep 2011 - 19:27

De toute façon ça m'étonnerait que tu sois pas accepté, et Bestou tu veux me larguer devant tout le monde, là, maintenant?...
Doc-Yopyro
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq
Messages : 608
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : [666,666]
Humeur : [Undefined]

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Empty Re: [Plus là]Candidature de Cheeses

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 20:46

Peace albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Empty Re: [Plus là]Candidature de Cheeses

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Lun 26 Sep 2011 - 20:51

Moi aussi je te fais pleins de gros poutous Yopi (!!!!) et à bientôt ! Very Happy

Sinon pour la candide je reste sur mon avis pour, mais par contre fais gaffe dans tes réponses, et ne flood pas^^'
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Empty Re: [Plus là]Candidature de Cheeses

Message par Master-of-Puppets Mar 27 Sep 2011 - 20:54

Accepté !
Master-of-Puppets
Master-of-Puppets
Meneur

Masculin Messages : 1078
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Empty Re: [Plus là]Candidature de Cheeses

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 21:05

merci beaucoup Smile
Par contre :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Comment je fais du coup pour ça ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Empty Re: [Plus là]Candidature de Cheeses

Message par Knay Mar 27 Sep 2011 - 21:17

Cheeses a écrit:merci beaucoup Smile
Par contre :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Comment je fais du coup pour ça ? ^^
Tu attends qu'on veuille bien te donner le droit d'y accéder.

Si le recrutement n'est pas déjà fait, Mp Quicksilver ou Blanc-Tueur.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là]Candidature de Cheeses - Page 2 Empty Re: [Plus là]Candidature de Cheeses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum