Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

+3
Knay
Master-of-Puppets
Doc-Yopyro
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre le recrutement de Kisaru ? Ou tu t'en fout ? *-*

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Vote_g1018%[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Vote_d10 18% 
[ 2 ]
[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Vote_g1073%[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Vote_d10 73% 
[ 8 ]
[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Vote_g109%[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Vote_d10 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 19:51

Bonjour à toutes, bonjour a tous,

Pour commencer je me présenterai IRL car ça me semble le plus important,

Donc je m'appelle Chris, je vais sur mes 22 ans (en novembre) et j'habite dans un coin perdu a coté de Perpignan.
J'ai arrêter mes études après le BAC il y a plus ou moins 2 ans parce que très sincèrement j'en pouvais plus.
Et depuis bah je travaille sans travailler par ci, par là, je suis polyvalent *-* des petits contrats saisonniers ou des CDI quoi.

Mes activités principales sont la lecture, le old gaming, l'aïkido, la musique, Dofus, les mangas, les balades en forêt ou a la plage (mais la nuit, je hais le soleil é_è (je ne suis pas roux!)), regarder les étoiles..

La musique est très importante pour moi et je ne pense pas pouvoir vivre sans entendre de douce mélodies tinter a mes oreilles, je suis particulièrement féru de métal sous presque toutes ses formes, mes groupes favoris étant eths, Slayer, Ultra vomit, Rammstein, cradle of filth, Apocalyptica, metallica et bien d’autres.
Mais également de la musique classique dont Bach, choppin et Tchaïkovski sont mes maitres, et de grand compositeur japonais qui nous régalent de leurs OST de jeux vidéos comme dans Zelda, Final Fantasy ou encore Silent hill.
Je me plais aussi a écouter du Stupeflip, Saez, Noir désir, Renaud, Brassens, Brel ou autres génies poètes de ce genre.

Parlons de mon caractère maintenant, c’est la que ça deviens car je suis complètement paradoxal, je peux être une vraie tombe comme tellement bavard qu’ont me dira de fermer ma gueule. (genre la je parle trop peut être =°)
Je suis plutôt de nature a beaucoup plaisanter mais ce n’est pas toujours compris de tous et ont me juge donc souvent a mauvais escient, ou je suis parfois maladroit dans mes démarches. Autrement je ne pense pas avoir causé de tort a beaucoup de monde du moins pas volontairement.
Mais je peux aussi bien être une oreille attentive a qui l’ont peux parler de tout et une épaule sur laquelle ce reposer.
Je suis également quelqu’un de volontaire et toujours prêt pour de nombreuses activités.

Bon assez parlé de moi, parlons de moi un peu Very Happy Mais IG!

Kisaru, (en hommage a mon idole, ce référer a one piece *-*) Iop 199 donc tout juste restuff après un hack.
J’ai passé tout les modes de terre a feu, de feu a agi, de agi a terre et la au final de terre a agi pour des raisons économiques.
Dans l’absolu je désire jouer terre car c’est le mode que j’ai préféré mais avec une pano Fuji qui m’ouvrirai une voie terre-agi 10pa 6 pm.

Cela fais plus de 5 ans que je joue sur pouchecot et j’ai fréquenté pas mal de guilde mais souvent des petites, Les Protégés Des Dieux pour commencer, guilde qui est morte après le départ du meneur, j’ai alors monté ma guilde en tant que Co meneur avec un amis, et pas mal d’anciens des Protégés, Secret of Evolution, j’ai fréquenté dans le même temps Babylone, suite a un différent avec mon Co meneur j’ai quitté la guilde et ai rejoint les rangs de Dogmatisme ou j’y ai rencontré des personnes intéressantes dont une seul malheureusement est encore dans mon quotidien. Des conflits entre le meneur et des personnes avec lesquels j’étais proche m’ont poussé a quitter la guilde, l’ambiance étais devenu exécrable . J’ai alors postulé chez Crucifi'x, qui m’ont accepté sans trop de problème et j’y ai passé de bon moments, mais bon des tas de problèmes intra guilde (dont je ne parlerai pas ca a pas lieux de sortir de chez Cruci) ont eu raison de moi, donc avec quelques membres motivés ont a crée une guilde Le retour de l’alliance et c’était ont ne peu plus parfait, des membres sélectionnés au poil, des activités a la pelle, une entente parfaite. Mais apparemment toutes les bonne choses ont une fin, déçut j’en suis parti avec plein de bons souvenirs, et je suis resté (presque) seul pendant un long moment, avant d’être invité par une personne qui est cher a mon cœur dans sa guilde, Il Était une Fois, il y a eu des hauts et des bas mais je m’y sentais bien, même très bien. Hélas la meneuse quitte le serveur et je m’ouvre alors a une nouvelle opportunité, et je m’adresse donc a vous.

J’attend de cette guilde un lieu convivial, où je pourrai m’y sentir bien, avec des personnes matures, avec lesquelles parler de tout et de rien, qui sachent plaisanter, construire de nouveaux souvenirs, me motiver en voyant le sommet, les exemples que vous êtes (pour certains =°) et pouvoir en devenir moi-même un qui sait ? *-*


*Tente d’hypnotiser ses lecteurs*
Vous avez besoin de moi, vous avez besoin de moi, vous avez besoin de moi..

Bon si ca ne suffit pas je vais approfondir *-*
Je peux vous offrir toutes ma bonne humeur et mes vannes pourries, mes connaissances (aussi limitées soit elle) dans n’importe quel domaine, je peux parler d’à peu près tout les sujets et vous donner un avis réfléchi (bien qu’un peu borné *-*).
Après tout Dot hack sans Kisaru c’est un peu comme une rose sans épines, comme un mariage sans tonton et ses vannes a deux balles, comme.. Comme une choucroute.. Sans odeur..

J’ai déjà pas mal écris sans m’en rendre compte et je pense avoir tout dis, ceci étant si vous avez plus de questions, je suis présent pour y répondre.
Désolé pour les fautes de conjugaison il y en aura surement c’est ma kryptonite *-*

Merci d’avoir pris le temps de lire tout ça et j’espère a bientôt. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 20:30

Mouais pas mal, juste le gras qui est casse-burne à lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 20:32

Il est la pour mettre en valeur l'important du texte.
C'est censé attirer ton attention et ainsi permettre a ta mémoire de mieux retenir les informations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 20:41

Kizaru a écrit :
C'est censé attirer ton attention et ainsi permettre a ta mémoire de mieux retenir les informations.

Astucieux

Bref Bonsoir ! Candidature pas mal du tout.
ça manque de couleurs et de fantaisie.. quelques fautes par ci par là mais bon.. franchement ça le fait Je te met pour

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 20:52

Décidément t'es fâché avec les " à ", bon sinon comme bestou je suis pas fan des mots en gras.
Petit Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Doc-Yopyro Sam 3 Sep 2011 - 21:03

Yo!
Ta candid' ne m'a pas emballé et quand j'ai vu ces horreurs...


Kizaru a écrit:qu’ont me dira de fermer ma gueule.
être une oreille attentive a qui l’ont peux parler de tout

Sachant que la plupart des membres vont migrer, je préférerai voir un Dot Hack parfait, comme il l'a toujours été, et finir sur une bonne note comme on dit, avant de la quitter. (Je me comprends)

C'est pour ces raisons que je te mets un petit contre, good luck!
Doc-Yopyro
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq
Messages : 608
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : [666,666]
Humeur : [Undefined]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 21:06

Tu pourrais t'expliquer s'il te plait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Doc-Yopyro Sam 3 Sep 2011 - 21:09

En gros, nos meneurs migrent sur Djaul et beaucoup de membres les suivent (dont moi normalement), je peux pas t'expliquer plus que ça, normalement tout éclair au chocolat est clair.
Doc-Yopyro
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq
Messages : 608
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : [666,666]
Humeur : [Undefined]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Master-of-Puppets Sam 3 Sep 2011 - 22:10

Plutôt du même avis que Yopi, il y a trop de fautes.
Master-of-Puppets
Master-of-Puppets
Meneur

Masculin Messages : 1078
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Knay Sam 3 Sep 2011 - 22:11

J'suis sans avis.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Idarn Sam 3 Sep 2011 - 22:21

Je suis contre. Totalement.
J'ai eu trop d'ennuis avec lui, je ne veux pas le voir dans la guilde.
S'il vient je me casse.
Contre.
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 22:24

Explique plz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 22:25

Tu peux t'expliquer plus en détails ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par morph-ine Sam 3 Sep 2011 - 22:26

Kizaru a écrit:Après tout Dot hack sans Kisaru c’est un peu comme une rose sans épines, comme un mariage sans tonton et ses vannes a deux balles, comme.. Comme une choucroute.. Sans odeur..

Jusqu'ici, on a su se passer de toi, donc non Very Happy Je vois que tu as des soucis avec des membres, et trop de fautes ce sera un contre jmptgueule boulet1 boulet3 dtc
morph-ine
morph-ine

Masculin Balance Coq
Messages : 273
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Humeur : Bonsoir

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 22:28

Au pire tu restes poli aussi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 22:30

Idarn a écrit:S'il vient je me casse.

D'habitude, je m'en fou des problèmes entre joueurs, mais, là, rien que pour cette phrase, ce sera contre. love

Personne touche à mon Poulet ! love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 22:35

Un jour un grand sage a dit:
"J’ai pu apparaitre de façon négative à certaines personnes de la guilde sous ce pseudo, mais le fait que j’ai changé de pseudo, en plus d’enlever cette immonde faute, marque mon envie de commencer quelque chose de nouveau"

Donc admettant que j'ai des choses a me reprocher ce qui n'est pas mon cas, cela semblait convainquant, mais apparemment ne dois pas s'appliquer pour tout le monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Idarn Sam 3 Sep 2011 - 22:35

Non sérieusement.
Restez correct, tous.
Reste que j’ai eu beaucoup trop d'ennuis avec lui, que je suis disposé à exposer en mp mais pas sur la partie publique du forum.
Quoi qu'il en soit je maintiens ce que j'ai dit.
S'il vient je ne resterai pas ici.
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Idarn Sam 3 Sep 2011 - 22:36

Kizaru a écrit:Un jour un grand sage a dit:
"J’ai pu apparaitre de façon négative à certaines personnes de la guilde sous ce pseudo, mais le fait que j’ai changé de pseudo, en plus d’enlever cette immonde faute, marque mon envie de commencer quelque chose de nouveau"

Donc admettant que j'ai des choses a me reprocher ce qui n'est pas mon cas, cela semblait convainquant, mais apparemment ne dois pas s'appliquer pour tout le monde ?
J'ai présenté mes excuses aux gens concernés. Ce qui n'est pas ton cas.
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 22:37

Et bien explique moi ce que j'ai fais, je ne peux pas m'excuser de ce que j'ignore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 22:53

Tu ne trouves pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Sam 3 Sep 2011 - 23:11

Contre, tes réponses me suffisent, t'as l'aire agressif, et c'est bien beau de vouloir repartir à zéro mais il faut mesurer ses actes avant de les commettes je pense.

Bonne soirée.
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 23:31

Pareil que mon ami breton, tes réponses me saoulent, j'aime pas les gens agressifs !

Contre, a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 23:50

Bien soit je vois la toute la grandeur de Dot Hack, l'élite, que des personnes parfaites tout ça tout ça.
Où les fautes d'orthographes sont passible de la peine de mort, et ou il y a des gentils lapinous a qui ont fait des menaces de quitter la guilde si machin ou machin rentre, pour des faits sans fondement.
Quand on pose des questions c'est une agression, vous êtes le reflet de la société actuelle , vous avais tout compris a tout. Sauf les fondements de base, dommage.

Vu l'image que finalement vous dégagé je suis heureux de ne pas pouvoir vous rejoindre.

Au revoir et bon vent.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 0:21

En plus de l'orthographe, tu souffres d'un profond manque d'auto-dérision ainsi que de self-contrôle. Des fautes d'orthographe y en a qui en font chez nous, mais y a un seuil d'analphabétisme à ne pas dépasser quand même.
Tes grandes phrases style "vous êtes le reflet de la société actuelle", on s'en passera : en plus de perdre toute crédibilité en les bourrant de fautes d'orthographe, sortir des phrases complètement hors contexte pour te donner un genre ne suffira pas à nous faire penser qu'on a eu tort de te rembarrer, au contraire.

Tu trouves que t'es pas agressif?
Au pire tu restes poli aussi
Faudra m'expliquer à quelle type de réaction quand t'as balancé ça.

T'as voulu rentrer dans Dot Hack en pensant porter un blason. C'est pas seulement une guilde qui a du rayonnement hein, c'est avant tout des membres et avant de vouloir y rentrer il serait bon de te renseigner sur les gens qui sont dedans.
Et même si j'suis pas là depuis longtemps, Idarn l'est cool et c'est ptet même mon préféré dans la guilde. Donc ouais fatalement, à choisir entre lui et toi qui t'pointe avec tes gros souliers en pensant que tout t'est acquis, je crois que le choix est vite fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas) Empty Re: [Refusé]Recrutement de Kisaru (ou pas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum