Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

+9
Ooo-ECALPIF-ooO
darka-feka
Idarn
Knay
morph-ine
Master-of-Puppets
Doc-Yopyro
MiKa
The-yellow
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

êtes vous pour ou contre le recrutement de Blasty ?

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Vote_g1092%[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Vote_d10 92% 
[ 22 ]
[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Vote_g108%[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Vote_d10 8% 
[ 2 ]
[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Vote_g100%[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Vote_d10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par The-yellow Sam 3 Sep 2011 - 17:57

Hi everybody, I write this post because I want to you my life because I love you your guildComment ça faut parler en français ...?

Bon...

Salutation tout le monde, vous vous en douter surement, je viens poster ici une candidature (oh ça va hein).

Donc comme toute bonne candidature, je vais commencer par parler un peu de moi irl :
Je m'appelle Loïc, prénom breton (je suis lyonnais cherchez l'erreur), j'ai 17 ans et demi (s'il vous plait) et j'entre à partir de septembre (bouhouhou) en année de terminal ES (Economique et sociale)
Au niveau de mes loisirs ainsi que mes différentes activités physiques (ou pas) voici le résumé :
Je pratique le tennis en compétition (je suis classé 15/4 pour ceux qui savent comment marche le classement). Cela fait environ 6 ans que je pratique ce sport, et 4/5 ans que je fais de la compétition : j'adore ça, et ça ne me dérange pas de jouer trois match par jours s'il le faut. En parlant de sport, j'aime tous les sports de raquette, c'est là où je me débrouille le mieux (merci au badminton pour la moyenne général ! ). Je ne sais pas s'il y a des amateurs de foot ou non, mais sachez que je déteste le foot, je suis une brelle j'y connais rien, et j'aime pas la mentalité de ce sport.
Ensuite, j'aime bien jouer à dofus ( ah bon ?), mais ce n'est pas prioritaire à une sortie avec des amis, ou à un repas de famille : la vie irl avant tout !
Pour mon métier plus tard, et la formation que je veux suivre c'est assez simple, une fac de sport après la fac, afin d'obtenir le diplôme d'état (le DE) afin de devenir « moniteur de tennis » (moi aussi je trouve le nom du métier à chier) à plein temps ! (azy il nous gonfle avec son sport lui)
Enfin pour ce qui est de mon apparence physique, je suis un beau brun au yeux vert... quoi ? Comment ça vous vous en foutez royalement ?

Et si on parlait de moi in game ?
Sachez avant toute chose que je post cette candidature dans l'espoir que ma roublarde et non mon sadida fasse parti de votre famille. La candidature va surement vous surprendre, parce ma roublarde est lvl 114, qu'elle ne respect donc pas du tout vos critères de recrutement, mais sachez que mon sadida détient le rôle de Meneur de l'ordre de vlad, une guilde dont je fais parti depuis 5 ans, et que je quitterai pour rien au monde. Mais au fil des années j'ai pu créer des liens avec certains de vos membres, et j'ai ressenti de plus en plus le besoin de faire une candidature. Mais je ne voulais pas me séparer de ma guilde qui est aussi vieille que mon personnage. Avec le goultarminator, j'ai pu me rapprocher de certaines personnes que j'apprécie beaucoup à présent, et étant donné que j'ai participé avec ma roublarde, je trouvais cela normal de la présenter elle. Etant donné que Knay m'a donné le feu vert, je me suis lancé.

Bien que ma roublarde est actuellement lvl 114, le fait d'avoir pu jouer la classe au lvl ultime, pendant une période plus ou moins longue m'a permis d'apprendre un minimum de choses sur les roublards et donc, je compte bien profiter de ce que j'ai appris durant ces dernières semaines pour arriver à quelque chose de satisfaisant avec Blasty. Et puis le fait d'avoir pu goûter aux roublards à thl, le fait d'avoir vu des combos extraordinaires, ça me donne envie de retrouver le plaisir du jeu roublard le plus vite possible ! Sur le serveur tournoi, j'avais prévu de jouer multi élément, mais au final par manque de moyens, j'ai préféré jouer en mode agilité, bien que j'avais quand même des caractéristiques dans les autres éléments. Tout ça pour dire qu'actuellement, ma roublarde est full sagesse, afin d'xp un maximum pour atteindre les plus haut niveaux, mais je compte bien jouer multi éléments plus tard. Sachez que c'est une classe vraiment plaisante à jouer, même si beaucoup de difficultés peuvent venir gâcher le plaisir de jeu, je ne regrette vraiment pas de m'être intéressé à celle ci. D'ailleurs, si je décide de participer une nouvelle fois au goultarminator l'année prochaine, ce sera bien avec ce personnage là.

Sinon j'ai mon sadida theyellow, lvl 191 que je joue depuis bientôt 5 ans (oui je sais il n'est pas lvl 200...). J'ai donc une connaissance assez complète du jeu, je ne prétends pas être un pro, je fais encore beaucoup d'erreurs, et j'ai encore besoin de beaucoup de conseils, mais au fil du temps, on apprend pas mal de choses. Une petite remarque : non le jaune n'est pas une couleur de fille, je vous signale qu'il y a eu des power rangers jaunes et même que c'était des garçons ! Sinon appelez moi in game « jaune » ou « the » j'ai l'habitude mais par pitié pas « canari » ça me fait vraiment complexer !

Pour ce qui est de mes métiers, j'ai à ma disposition :
l'incontournable paysan/boulanger lvl 100
un costumage lvl 100
un tailleur lvl 65
mineur lvl 95
sculpteur de baton lvl 25 (depuis 3 ans). J'en profite pour dire que mon premier bâton yondanowa a été crafté et signé par Master et j'avais payer 35 000 k ! (l'arnaque !)


Pour ce qui est des guildes dont j'ai été membre, ça va être vite fait : L'ordre de vlad pendant 4 ans et bientôt 5. J'ai repris les rennes depuis bientôt 2 ans suite à l'arrêt du fondateur. C'est une guilde assez vieille quand même, qui comporte des membres de tout lvl. Nous voulons arriver à trouver le juste milieu entre une guilde puissante, mais ouverte à un maximum de monde.

Passons à présent à mes motivations :
Ce qu'il faut savoir c'est que depuis que j'ai vu pour la première fois Master et Knay il y a bien 3 ou 4 ans, je m'intéresse à votre guilde, je passe souvent lire les candidatures. Comprenez une chose, quand vous êtes lvl 50 que vous avez 12/13 ans, que vous galérez à acheter une panoplie abra, que vous ne connaissez pas encore beaucoup le jeu et que vous voyez deux lvl 200 attaquer un percepteur, et massacrer totalement la team d'en face... Ben ça donne tout de suite une image « d'exemple à suivre ». Puis au fil du temps on grandit, on connait mieux le jeu, on monte en lvl et on s'aperçoit que cette guilde dégage des valeurs, des valeurs qui vous plaisent, des valeurs comme le respect, je vous garanti que ça donne encore plus envie d'apprendre davantage de choses sur une guilde comme ça. Et puis au bout d'un moment, on commence par parler aux différents membres, on se pose des questions si oui ou non veut/peut vous rejoindre. Bref tout ça pour dire que ce n'est pas hier que j'ai décidé de m'intéresser à Dot hack.

Ensuite depuis le goultarminator, j'ai fais plus ample connaissance avec certains de vos membres, dont « Idarn » à qui je dois ma participation au goultarminator et avec qui je partage des bons moments (sauf quand il vous envoie crever contre un gros groupe avec plein d'ouilleur à sakai). J'ai eu l'occasion de parler à plusieurs reprises avec Blanc-tueur ( même quand il attaquait nos percepteurs !). Y'a pas mal d'autres membres que je connais plus ou moins bien. Donc l'une de mes motivations c'est d'être encore plus proche de ces gens là, et bien entendu, faire connaissance avec beaucoup d'autres !

J'ai aussi envie de m'investir dans votre guilde car attention, ce n'est pas parce que je veux faire entrer ma roublarde dans votre guilde que je vais attendre que le temps passe, si j'ai une qualité dont je peux être fier, c'est que je ne fais pas les choses à moitié, quand un truc me tient à cœur, j'ai de la bonne volonté à revendre, et je peux vous garantir que je suis motivé pour entrer dans votre guilde autant que j'étais motivé pour participer au goultarminator. Et je serais motivé une fois dans votre guilde (si je suis accepté bien entendu) autant que je l'étais pendant le goultarminator. J'ai aussi l'envie de découvrir l'ambiance de dot hack où on est un peu prêt assuré de pas retrouver de « ki pr mxp xd lol ».
Je crois que j'ai à peu près tout dit sur mes motivations.

Enfin « quelles sont mes attentes envers dot hack ? »[strike] (ben qu'elle ouvre ses portes, c'est quoi cette question à la con ? )[/strike] je n'arrive pas bien à répondre à cela... Il est évident que j'ai envie d'une guilde sérieuse, respectueuse et respectable. Je ne viens en aucun cas pour profiter ou autre, puisque de toute façon ma roublarde sera occupée à passer des lvl... Non très franchement, une chose dont je suis sur, c'est que pour que je porte autant de respect et d'attention à une guilde depuis si longtemps, c'est que forcement elle va me plaire.

Je tenais à dire que ma candidature m'a donné un boulot monstre. (hahahaha j'suis trop original ! )
PS 0 : j'espère ne rien avoir oublier, si vous avez des questions, n'hésitez pas

PS 1 : pitié fermez le sujet avant que Mika passe par ici, sinon j'vais me faire taunter.

PS 2 : gagnez la finale ce soir.

PS 3 : JE VOUS AIME.

PS 4 : je voulais vraiment écrire ma candidature en jaune, mais finalement je me suis que dans mon intérêt, il vallait mieux éviter ceci.
The-yellow
The-yellow

Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 18:30

Poster ça juste à l'heure de la finale, quel fourbe! Est-il vraiment nécessaire de préciser pourquoi je met pour? biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 18:34

Coucou Canari Jaune,

J'ai tout lu Very Happy

Et .. je suis pas content, j'aime pas, c'est moche, pas assez long, fin, contre quoi. dtc

(Hahaha)

Pour, pour et re- pour .

Malgrés que tu ne m'ai pas citer. ban

Bref, je ne peux pas être contre. peace

A très (très) vite j'espère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 18:58

The-yellow a écrit:(je suis lyonnais cherchez l'erreur) [...]
Je pratique le tennis en compétition (je suis classé 15/4 pour ceux qui savent comment marche le classement). Cela fait environ 6 ans que je pratique ce sport, et 4/5 ans que je fais de la compétition : j'adore ça, et ça ne me dérange pas de jouer trois match par jours s'il le faut
Tu roxx à fond !

Je ne sais pas s'il y a des amateurs de foot ou non, mais sachez que je déteste le foot, je suis une brelle j'y connais rien, et j'aime pas la mentalité de ce sport.
Ah bah non, tupu, déso Sad


Ensuite, j'aime bien jouer à dofus ( ah bon ?), mais ce n'est pas prioritaire à une sortie avec des amis, ou à un repas de famille : la vie irl avant tout !
dofousse c + 1portan ke l irl pr mwa (ou pas)


Comprenez une chose, quand vous êtes lvl 50 que vous avez 12/13 ans, que vous galérez à acheter une panoplie abra, que vous ne connaissez pas encore beaucoup le jeu et que vous voyez deux lvl 200 attaquer un percepteur, et massacrer totalement la team d'en face...

Fake, c'est grâce à moi que tout le monde postule, quand on voit le pgm que je suis avec l'emblême de DH, ça attire tout le monde. Razz

Ben ça donne tout de suite une image « d'exemple à suivre ».
Il n'y a qu'un seul exemple à suivre : c'est moi. Et je le dis en toute modestie Very Happy

J'ai aussi l'envie de découvrir l'ambiance de dot hack où on est un peu prêt assuré de pas retrouver de « ki pr mxp xd lol ».
tu connais pas certains membres en disant ça. xD

Bon sinon, pour car le lvl, moi m'en tape, et puis parce que t'es sympatoche





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par MiKa Sam 3 Sep 2011 - 19:58

Contre, t'es pas sur Djaul.

Je développerai plus tard, en attendant j'ai mis "pour" mais pour la déconne uniquement.
MiKa
MiKa

Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Doc-Yopyro Sam 3 Sep 2011 - 20:41

Yooo, t'aimes pas le foot et t'es même pas lvl 120, contre.

Spoiler:


Sinon t'es au courant pour la migration de la guilde? Si oui, t'en penses quoi?
Doc-Yopyro
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq
Messages : 608
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : [666,666]
Humeur : [Undefined]

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 20:44

Azy ça passe crème ! pour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par The-yellow Sam 3 Sep 2011 - 21:15

Tout d'abord merci pour vos réponses positives.

Pour ce qui est de la migration, je suis au courant, mais je n'ai pas les détails, donc je ne préfère pas m'avancer. En revance si vous partez, il est possible que ma roublarde vous accompagne
The-yellow
The-yellow

Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Master-of-Puppets Sam 3 Sep 2011 - 22:12

Pour (je lirai après :p).
Master-of-Puppets
Master-of-Puppets
Meneur

Masculin Messages : 1078
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par morph-ine Sam 3 Sep 2011 - 22:15

pour !
morph-ine
morph-ine

Masculin Balance Coq
Messages : 273
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Humeur : Bonsoir

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Knay Sam 3 Sep 2011 - 22:15

alien Cool, c'est trop beau le vert.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Idarn Sam 3 Sep 2011 - 22:16

Flemme de lire. J'te kiff t'es cool, même si t'es nul en mansot.
Pour.
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par The-yellow Sam 3 Sep 2011 - 22:27

*se retient d'insulter car il sait qu'il est sur un forum qui ne lui appartient pas* Very Happy

Un conseil, Zion est un incompétent : ban
The-yellow
The-yellow

Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par darka-feka Sam 3 Sep 2011 - 22:29

Pour, pas la peine de lire, t'es Djaune ça me suffit.
darka-feka
darka-feka

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 22:33

The-yellow a écrit:Un conseil, Zion est un incompétent : ban

Stop flood petit con ! biggrin

Nous avons perdu cette manche, mais la guerre n'est pas fini. love

Puis, merde. Very Happy biggrin

Namého !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 23:25

Pour à cause de tes interventions plutôt intéressantes sur JOL, j'ai pas tout lu à ta candid sinon ! biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 7:35

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et tu nous a fait une jolie candide' en plus love

à bientôt canari Jaune welcome

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Dim 4 Sep 2011 - 7:43

La candidature est très bien, (certains qui postulent devraient prendre exemple dessus et voir que faire 4 phrases à la suite qui n'ont rien à voir ne suffit pas...). Donc tu as mon pour bien évidemment.



Par contre vu qu'il n'a pas le level il faudra penser à un bizutage d'arrivée...
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 7:52

Pour Pour et Pour

J'ai passé d'excellent moment avec toi sur les combats du goultarminator!!

POUR !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Yan-ou Dim 4 Sep 2011 - 7:53

Bon trop la flemme de lire donc je dirais que tu as juste foiré un strike à la fin de ta présentation x)

Bienvenue \o/
Yan-ou
Yan-ou

Masculin Balance Coq
Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Espace Dim 4 Sep 2011 - 8:55

Bonjour à toi.

Je ne te connais pas particulièrement, mais j'ai pu lire tes posts sur JOL (et défier ton roublard è_è).

La candidature est parfaite et apparemment la majorité et l'autorité sont pour ton acceptation. Je t'accorde donc un POUR (en toute confiance avec les autres guildeux).
Espace
Espace

Masculin Poissons Coq
Messages : 756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par The-yellow Dim 4 Sep 2011 - 9:13

Merci beaucoup tout le monde. Very Happy
The-yellow
The-yellow

Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Blanc-Tueur* Dim 4 Sep 2011 - 12:56

Très bonne candidature, même s'il y a des fautesn je te connais un peu et beaucoup de jol, je te donne un vraiment grand POUR !
Blanc-Tueur*
Blanc-Tueur*

Masculin Taureau Cochon
Messages : 980
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Humeur : Ca dépend

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 12:58

Bonne candid. Pour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Season Lun 5 Sep 2011 - 10:10

Joueur très sympathique, pour Wink
Season
Season
Infographiste

Masculin Balance Singe
Messages : 909
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[Admis]Candidature de Theyellow/Blasty Empty Re: [Admis]Candidature de Theyellow/Blasty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum