Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Plus là][Sondage]Rollup

+7
darka-feka
Knay
Doc-Yopyro
morph-ine
Goliaca
Ooo-ECALPIF-ooO
Idarn
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Est-il digne de rejoindre nos Rangs ?

[Plus là][Sondage]Rollup Vote_g1087%[Plus là][Sondage]Rollup Vote_d10 87% 
[ 20 ]
[Plus là][Sondage]Rollup Vote_g1013%[Plus là][Sondage]Rollup Vote_d10 13% 
[ 3 ]
[Plus là][Sondage]Rollup Vote_g100%[Plus là][Sondage]Rollup Vote_d10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

[Plus là][Sondage]Rollup Empty [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 15:38

Pour commencer , Salut à toutes et à tous


A

1)Mon passé

( Warning : ceci n'est pas un Rp mais un résumé de ma vie , du moins Dofussiene car il faut exister Irl pour jouer n'est-ce pas ? )

Tout a commencé en 2006 , alors que nous nous ennuyons à mourir (...) , un ami m'a proposé de faire une partie de Xbox !!
C'était l'ennui total ; je ne pu refuser son offre .
Donc tout se passait bien jusqu'au moment où il descendit au salon . ( sans pour autant en revenir )

Je l'ai donc attendu plusieurs minutes avant de descendre à mon tour , et là ... je le vis sur son pc (><) , il était en pleine discution avec un ami de classe ; celui-ci lui envoya le lien de téléchargement de ce maudit jeu :eveil:
*De quel jeu parle tu ? hein vas-y dis avant que je te fracasse la tête !! allez dis !!!*

Il créa un compte et commenca l'aventure ce beau jour , ce fut mon tour le lendemain Laughing
Ne me demandez pas pourquoi il nous conseilla " Pouchecot " ; sûrement parce que le serveur venait d'être créé et qu'il faisait parti des serveurs " conseillés " .

Ce fut le début d'un long périple , j'ai arrêté Dofus et repris un bon nombre de fois .
Au final j'ai repris Dofus il y a un peu moins de deux ans pour reprendre sur Hécate qui fut mon serveur jusqu'ici ( du moins je suis sur Silvosse à cause d'une erreur de Transfert jusqu'à mon arrivée Mardi 13 Suspect )

Je suis donc passé par Pouchecot , Jiva , Raval , Sumens et bien d'autres
Je garde de bon souvenir de Pouchecot , eh oui , j'étais là en 2006 , et j'ai pas perdu la mémoire , des joueurs comme :

El-Angel , Jc-L-Invokeur , Yannock , Dualyti qui faisaient du pvp avec moi à nos lvl 4X ( je me nommais fouad-le-demon ) ... Mais aussi Grenouille et Transposition cheers

2)Présentation Ig & Irl


Ma team se compose d'un Xélor 200 , d'un Crâ 200 et de 6 Enutrofs .
Quand je suis connecté , j'aime délirer en /g ... faire des percepteurs ( que ce soit en attaque ou défense ) et euuuhh ...
Ah oui Razz , tout ça c'est quand j'ai le temps :s car je suis très occupé par mon activité favorite !!!

FARMER LE DC

Oui oui je passe le plus clair de mon temps en Dj et Pda ( du moins pour finir le build pvp* du crâ )
*Eh oui je suis fan de pvp , j'en faisais sur le Xélor jusqu'au jour où j'ai décidé d'arrêter tout ça pour otpimiser le Crâ !! Ouep ça manque de bon Crâ Sad
Je passe également des sales moments aux ateliers des forgemages pale

Petit récapitulatif : Je vis Dc , je dors Dc , je rêve Dc , je pense Pvp

Vue que c'est en rapport avec mes activités Ig , je présise que j'adore papoter sur Skype , que ce soit en JcJ ( genre percepteurs ou défis multi ) ou bien pour s'amuser tout simplement .

De plus je trouve que Skype est un très bon moyen d'échange , même si ça requiert des conversations par petit groupe pour éviter le BORDEL total !

( Oue oue ça sent le vécu Arrow )



J'me présente ... je m'appel Henry ... j'voudrais bien ... réussir ma vie ...

*Bon gamin tu arrête tes conneries et tu finis ce que tu as commencé*
Okok ... on peut même plus s'amuser u_u'

Donc si vous avez lu le début de mon roman ( qui ne fait que commencer ) je m'appel Fouad ( d'où le fouad-le-demon ) Razz
Je suis d'origine Algérienne ; ma mère a migré en France dans les années 8X pour s'installer dans le Nord (59) et j'ai vu le jour le 11 Avril 1994 Smile

Je suis donc un jeune homme âgé de 17 ans ; quand je ne suis pas en cours ( Actuellement en première Bac Pro Installateur en Systèmes Énergétiques et Climatiques , d'où le " ISEC" )
Je sort quand j'en ressent l'envie sinon je suis connecté silent

J'ai pas de style musical particulier , j'écoute du Rap , du Rock , du Rnb , du Reggae , du Metal ? , de la Soul ou encore de la Variété affraid

Je vais vous citer quelques artistes : SOAD , Depeche Mode , Linkin Park , BLACK KENT , Lafouine , Soprano , Drake , Snoop , Dr dre , Beyonce , Night Wish , Dub Incorporation , Wiz Khalifa , Francis cabrel , J-J-G , Balavoine et d'autres

Je suis adepte de film d'horreur/épouvante et aventures/guerre ( genre guerre romaines / préhistoire-viking et attaques extraterrestre ( Allien versus Predator - WI :Battle Los angeles )
Il m'arrive de regarder quelques comédies cheers

3)Mes personnages


Mes personnages principaux :


Xélor 200 : Full glours , 28 sort lvl 6 ,101 all , G8 ange ( ailes désactivés à l'heure actuelle )
Il est pêcheur lvl 24 et Paysan lvl 2 What a Face

Crâ 200 : je préfère garder son stuff secret même si certains trouverons ; de toute il n'y a pas 9X build possibles à ce lvl ; tous ses sorts combat parchotés et il a un kitt 101 all comme son confrère Smile
Par contre ce n'est pas un chômeur
1
B

2


Mes personnages secondaire(s) :


Enutrof(s) (x6) : Équipé(s) prospection

3

4)Pourquoi vous ?


Eh bien je cherche un guilde avec des Pvpistes , des Pvmistes également , l'entraide et le commerce en guilde est ce qu'il y a de me mieux Smile

Je veux faire partie d'une guilde d’anthologie , qui a des valeurs à défendre , j'ai envie de vous connaitre et de m'investir dans la guilde ( que ce soit en forum- /g -défense(s)/agro percepteur(s) ) , durant mes heures de pvp !!

Je veux renforcer vos rangs et vous faire dont de mon âme alien
Je veux connaitre la gloire sous les couleurs de DH , je pense que j'ai été claire *Haha*
Je veux écrire la suite de l'histoire avec vous !!

(Vous aussi vous avez remarqué la répétition ? -2Pts sur le Ds)

5)Mes ambitions pour la saison 2011/2012


( Warning : ceci n'est pas un Rp mais le résumé d'un de mes réveil(s) )

une matinée d’Août , alors qu'il pleuvait sur Lille " comme d’habitude en gros ... "
Fouad eu une idée pas croyable et se dit ...


-Foou ... Fouad ... va ... vas-y ... m ... mec ... cré ... créer ... l ... la ... sur ... surprise ...
-STOOP !! Couppezzz ... On recommence et on va pas y arriver si tu y met pas du tiens !
-Okok Evil or Very Mad

une matinée d’Août , alors qu'il pleuvait sur Lille " comme d’habitude en gros ... "
Fouad eu une idée pas croyable et se dit ...


-Fouad , vas-y mec créer la surprise !!
-Ah bah tu vois quand tu veux tu peux


C'est pourquoi j'ai décidé de Stoper le JcJ sur mon Xélor pour préparer mon Crâ pirat
Mon but est donc de finir les exo manquants et me mettre à JcJ dessus pour être prêt lors de l'arrivée du Grand Tournoi l'été prochain !!


6)The End


[Si tu es encore en train de lire c'est que tu es coriace !! je vais faire de mon mieux pour t'achever maintenant]

Donc voilà , c'est la fin de ma candidature =/

J'espère qu'elle vous a plu ? que tu n'as pas perdu ton temps pour rien ? que tu as été surpris ? que tu as été conquis ? bon ... je te laisse choisir scratch

(Mais OMG il continu avec ses répétitions Shocked -8Pts sur le Ds)
Pour finir je suis le seul détenteur des mdp de mes personnages .


-Si je ne répond pas à l'une de vos question(s) dans cette présentation de ma personne je vous invite à me la poser j'y répondrais avec joie study

[ Lu et approuvé , pour toi Berzek Wink ]

CDT Rollup

BONUS ?

J'ai discuté avec Bestounet , et il m'a dit que la guilde allait migrer sur Djaul ? Pas de problème je vous suivrais tout partout , que ce soit en Enfer ou au Paradis !!

Mon 4 est Votre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 15:45

Bon il m'a demandé de lui mettre ses screens ^^
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

moi je suis pour, c'est complet et il est plutôt sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 15:53

Merci pour ce premier Pour , ne faites pas attention aux : 1,2,3,4,A et B ,
C'était pour mettre mes screen et tableaux mais je n'ai pas pu les insérer Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 15:57

Coucou,

Je suis pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Idarn Sam 3 Sep 2011 - 16:05

Rollup a écrit:J'ai pas de style musical particulier , j'écoute du Rap , du Rock , du Rnb , du Reggae , du Metal ? , de la Soul ou encore de la Variété affraid

Je vais vous citer quelques artistes : SOAD , Depeche Mode , Linkin Park , BLACK KENT , Lafouine , Soprano , Drake , Snoop , Dr dre , Beyonce , Night Wish , Dub Incorporation , Wiz Khalifa , Francis cabrel , J-J-G , Balavoine et d'autres
Ce sont Quick barba & co qui vont te kiffer :p.
J'aime beaucoup la candid' malgré ses quelques fautes, tu as l'air très sympathique ! Je t'accorde mon pour
(Évite de remercier tout le monde à chaque pour, flooder c'est mal :p).
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Sam 3 Sep 2011 - 16:10

A première vue c'est court, franchement le tout mis sur wordpad ça fait pas grand chose...
Enfin à part quelques fautes, t'as l'aire cool, franchement je te mettrais bien un pour, à confirmer.
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Goliaca Sam 3 Sep 2011 - 16:49

Je te mets pour si tu m'expliques comment ne pas passer 1 heure dans le labyrinthe du DC.
Goliaca
Goliaca

Capricorne Tigre
Messages : 120
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par morph-ine Sam 3 Sep 2011 - 16:51

Pour !
morph-ine
morph-ine

Masculin Balance Coq
Messages : 273
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Humeur : Bonsoir

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 16:57

Goliaca a écrit:Je te mets pour si tu m'expliques comment ne pas passer 1 heure dans le labyrinthe du DC.

Haha rien de bien compliqué , il suffit de comprendre le système et tu passe de une heure à 20secondes é_è


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Doc-Yopyro Sam 3 Sep 2011 - 20:51

Yo, ta candid m'a beaucoup plû, elle est originale et t'as l'air cool. Pour.


Fais pas attention à Gali, elle fait la noob mais au fond d'elle c'est une PGM Very Happy

Sinon c'est quoi tes stats de drop au DC, cb t'as drop de tutu, t'en drops toutes les cb de pierres, toussa, je suis curieux. Et cb ont de PP tes Nunus et quel lvl sont-ils?
Doc-Yopyro
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq
Messages : 608
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : [666,666]
Humeur : [Undefined]

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Knay Sam 3 Sep 2011 - 22:05

Pas mal!!
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 22:08

Bah enfaîte j'en ai pas parlé car c'est un peu compliqué ...

Tout a commencé le jour de mon up 200 , je suis passé du stade de " pauvre " ( pano ougah " à " semi-riche " en dropant un tutu +20cc sur ma dernière pda CM .
[Ce ne fut pas mon 1er drop car j'avais drop un +11cc en dj à trois lors de mon 3em dc/3 alors que je m'ennuyais]
Mais c'est à partir de là que tout a commencé ; j'ai enchaîné les drop : 19/20/17/13/13/11/16 etc au final pour arrivé à 11 Tutu et 2 Emeraude ( sur 5 pda vue que je ne farm pas celui-ci )

Au fur et à mesure j'ai stuff le xélor pvp avec l'arrivée de la glours-hique-gloura etc et puis j'ai eu des séries de 1xx sans drop ( pour faire un total de 220dc sans drop )

Je me suis donc mis en mode farmeur de DC pour revendre les pda ( sans me venter je suis à plus de 4.000DC si ce n'est plus il suffit de voir mes pages persos quand je le farm x) [ 6x/jour en période de vacance O= ] )

Et là j'ai pris la décision de up ma team de nunu qui était lvl 15x et un 195 pour le moment et arriver à les foutres tous 18Xfull stuff )

Pour arriver à 4380 PP en team ( je suis à 578 avec mon meilleur enu actuellement )]

J'ai également fais un DV for fun le 29 et drop sur pda +69 ( eco/myst )
Je me suis dis ouvre un DC for fun et drop x) +20cc (eco/eli sur dc )

Voili voilou !!! Et Gg aux grand gagnant de ce soir =')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Idarn Sam 3 Sep 2011 - 22:26

Rollup a écrit:Bah enfaîte j'en ai pas parlé car c'est un peu compliqué ...

Tout a commencé le jour de mon up 200 , je suis passé du stade de " pauvre " ( pano ougah " à " semi-riche " en dropant un tutu +20cc sur ma dernière pda CM .
[Ce ne fut pas mon 1er drop car j'avais drop un +11cc en dj à trois lors de mon 3em dc/3 alors que je m'ennuyais]
Mais c'est à partir de là que tout a commencé ; j'ai enchaîné les drop : 19/20/17/13/13/11/16 etc au final pour arrivé à 11 Tutu et 2 Emeraude ( sur 5 pda vue que je ne farm pas celui-ci )

Au fur et à mesure j'ai stuff le xélor pvp avec l'arrivée de la glours-hique-gloura etc et puis j'ai eu des séries de 1xx sans drop ( pour faire un total de 220dc sans drop )

Je me suis donc mis en mode farmeur de DC pour revendre les pda ( sans me venter je suis à plus de 4.000DC si ce n'est plus il suffit de voir mes pages persos quand je le farm x) [ 6x/jour en période de vacance O= ] )

Et là j'ai pris la décision de up ma team de nunu qui était lvl 15x et un 195 pour le moment et arriver à les foutres tous 18Xfull stuff )

Pour arriver à 4380 PP en team ( je suis à 578 avec mon meilleur enu actuellement )]

J'ai également fais un DV for fun le 29 et drop sur pda +69 ( eco/myst )
Je me suis dis ouvre un DC for fun et drop x) +20cc (eco/eli sur dc )

Voili voilou !!! Et Gg aux grand gagnant de ce soir =')

Ça fera un concurrent à Anas :p.
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 22:26

Cool, après Manou et Darka, tu seras le 3ème cocu de la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par darka-feka Sam 3 Sep 2011 - 22:27

Contre, t'es un sérieux concurrent en drop tutu et je veux garder la vedette.
darka-feka
darka-feka

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 22:38

A vrai dire là je suis en train de finir les séries de pex enutrof (décision prise il y a peu avant de faire la série de Pda) et vue que j'aurais pas le temps de up avant mardi 13.Septembre ( jour de mon arrivée si tout se passe bien )

J'aurais 150DC qui arriveront parmis mes personnages cyclops ( Et une soixantaines de DV )

Peut être des Turquoise(s) et des Emeraude(s) en boite qui migrent vers Pouchecot ? =)

Pour info : Pda = Pierre d'âme ; je vous prend pas pour des " con " mais quand je flood par exemple :
J'achète pda Dark Vlad on me dit : C'est quoi des Pda ? Parle Français stp ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par darka-feka Sam 3 Sep 2011 - 22:52

Rollup a écrit:Pour info : Pda = Pierre d'âme ; je vous prend pas pour des " con " mais quand je flood par exemple :
J'achète pda Dark Vlad on me dit : C'est quoi des Pda ? Parle Français stp ...

Merci, au lvl 200 on gagne un pa ou pas?
darka-feka
darka-feka

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 23:18

Question piège !!!

Faudrait demander aux crétins de Modo ils ont sûrement la réponse mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Sam 3 Sep 2011 - 23:25

darka-feka a écrit:
Rollup a écrit:Pour info : Pda = Pierre d'âme ; je vous prend pas pour des " con " mais quand je flood par exemple :
J'achète pda Dark Vlad on me dit : C'est quoi des Pda ? Parle Français stp ...

Merci, au lvl 200 on gagne un pa ou pas?


lol!

Et bah si tu me passes un tutu (osef du jet) je dis oui ! (Naannn c'est pas de la corruption)
En plus t'as drop plus de tutu que anas, par contre je sais pas si t'as fm deux solo PA en une seule rune confused
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 23:35

La candidature ne m'emballait pas du tout, mais tes réponses me plaisent bien, tu as l'air sympa !

Pour si tu me donnes un tutu biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 23:47

Lork si je drop un Turquoise +8 ou 9cc je penserais à toi promis !!

Sinon si on va sur le terrain des exo je jette les armes ça me réussit pas trop même si j'ai pas énormément de tentatives à mon actif ( 50PM sur cape Glouglou sans succès no comment )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Idarn Dim 4 Sep 2011 - 7:19

Rollup a écrit:Sinon si on va sur le terrain des exo je jette les armes ça me réussit pas trop même si j'ai pas énormément de tentatives à mon actif ( 50PM sur cape Glouglou sans succès no comment )


[Remember Lake ratant un millier d'exo sur ses items pour exo le solo de manoui d'un seul coup Rolling Eyes ]
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Dim 4 Sep 2011 - 7:35

Rollup a écrit:Lork si je drop un Turquoise +8 ou 9cc je penserais à toi promis !!

Sinon si on va sur le terrain des exo je jette les armes ça me réussit pas trop même si j'ai pas énormément de tentatives à mon actif ( 50PM sur cape Glouglou sans succès no comment )


Ouai mais moi il me faut un tutu.... Neutral
Bon on va mettre pour quand même, mais j'espère que t'as une bonne mémoire Sad
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Yan-ou Dim 4 Sep 2011 - 8:15

J'aime pas.

A bientot.
Yan-ou
Yan-ou

Masculin Balance Coq
Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 8:47

Candidature originale :] très sympa à lire .

T'as mon pour

à bientôt /g

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Plus là][Sondage]Rollup Empty Re: [Plus là][Sondage]Rollup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum