Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Refusé]candidature de Mouvinout

+7
Knay
Espace
Blanc-Tueur*
Ooo-ECALPIF-ooO
morph-ine
Idarn
Doc-Yopyro
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

puis-je vous rejoindre ?

[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Vote_g100%[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Vote_g107%[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Vote_d10 7% 
[ 1 ]
[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Vote_g1073%[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Vote_d10 73% 
[ 11 ]
[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Vote_g1020%[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Vote_d10 20% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Empty Re: [Refusé]candidature de Mouvinout

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 16:47

Désolé double post'

Je ne suis pas prof' de français je fais plein de fautes et pourtant je suis là ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Empty Re: [Refusé]candidature de Mouvinout

Message par Blanc-Tueur* Dim 28 Aoû 2011 - 16:58

Eh ben moi j'suis rentré à 13ans x).
Blanc-Tueur*
Blanc-Tueur*

Masculin Taureau Cochon
Messages : 980
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Humeur : Ca dépend

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Empty Re: [Refusé]candidature de Mouvinout

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 17:22

Moi je venais d'avoir 16 ! Very Happy (perso je suis pas encore très mature dans ma tête mais ça empêche pas qu'il faut être un peu plus sérieux par moment, en tout cas par écrit c'est pas très compliqué, dans tes réponses y a effectivement pas beaucoup de maturité..) Je cite vite fait l'exemple du prof de français...

Bref... Y a pas mal de fautes mais surtout affreuses.. Mad
Je serais NEUTRE sur ce post car ta candidature reste potable.

Bye !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Empty Re: [Refusé]candidature de Mouvinout

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 17:37

Antibiotixx a écrit:Je ne suis pas prof' de français

Geeeenre, j'aurais parié que tu l'étais avant que tu dises ça. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Empty Re: [Refusé]candidature de Mouvinout

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 17:37

papou-nova a écrit:Salut, pas mal de fautes , pour moi ça sera contre , tu m'a l'air un peu pas kikoo mais plutôt pas trop mature .. Je me trompe peux-être ... contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Empty Re: [Refusé]candidature de Mouvinout

Message par Yan-ou Dim 28 Aoû 2011 - 18:30

Antibiotixx a écrit:Désolé double post'

Je ne suis pas prof' de français je fais plein de fautes et pourtant je suis là ^^

Oui, d'ailleurs je me demande (et vraiment, c'est pas un troll xD) comment ca se fait que tu sois ici mdr?xD
Yan-ou
Yan-ou

Masculin Balance Coq
Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Empty Re: [Refusé]candidature de Mouvinout

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 19:19

Faut bien un bouffon pour amuser la galerie
AHAHA

Nan serieux, il est là depuis longtemps il m'semble, puis après tout il écrit pas si mal Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Empty Re: [Refusé]candidature de Mouvinout

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 19:32


Bestounet a écrit :
Faut bien un bouffon pour amuser la galerie
AHAHA


+1 +1 +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Empty Re: [Refusé]candidature de Mouvinout

Message par Invité Dim 28 Aoû 2011 - 20:22

Knay a écrit:Trop de fautes Mad

Stoo et rien pour compenser .. donc contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Empty Re: [Refusé]candidature de Mouvinout

Message par Srax_impossible Dim 28 Aoû 2011 - 21:57

Trop de fautes et j'aime pas ta première réponse. Contre.
Srax_impossible
Srax_impossible

Masculin Bélier Chien
Messages : 111
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Toulouse.

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Empty Re: [Refusé]candidature de Mouvinout

Message par MiKa Dim 28 Aoû 2011 - 22:33

mouvinout a écrit:en gros pour entrer dans votre guilde faut être prof de français !!!
et puis si j'avais écrit la même candid mais que j'avais dit que j'ai 21 ans personne aurait dit que je suis pas mature

Si t'avais mis que t'avais 21 ans, les commentaires n'auraient vraiment pas été aussi gentils.

Et je t'aurais probablement enfoncé. (si si, même moi je suis plus indulgent avec l'age, un mec de 35 ans qui écrit comme toi je le massacre purement et simplement)

Mais bon, là on va te laisser le bénéfice du doute avec l'age et espérer que ça aille mieux dans quelques années Sad
MiKa
MiKa

Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Empty Re: [Refusé]candidature de Mouvinout

Message par Maitredesfolle Lun 29 Aoû 2011 - 10:21

Richlork a écrit:Bah techniquement à 21 ans t'es plus mature qu'à 15 lol!
On a des membres qui sont aussi jeunes, et pourtant ils sont assez mature (cf je sais pu quelle candide ou mika a fait tout un truc pour dire que le mec était pas assez mature pour comprendre ses délires), je ne dis pas que tu n'es pas mature perso, maintenant y'a trop de fautes à mon goût et c'est un de nos critère de recrutement principaux, pas besoin d'être prof de français, 'faut juste savoir écrire... Rien de très compliqué en règle générale.

Pour moi si XD
Maitredesfolle
Maitredesfolle

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 107
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Humeur : Calme trés calme

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Empty Re: [Refusé]candidature de Mouvinout

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Lun 29 Aoû 2011 - 12:18

Oui mais toi t'es notre tacleur de wasta préféré on te pardonne biggrin
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Empty Re: [Refusé]candidature de Mouvinout

Message par Knay Lun 29 Aoû 2011 - 13:10

Candidature refusée.
Bon jeu.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature de Mouvinout - Page 2 Empty Re: [Refusé]candidature de Mouvinout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum