Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

+6
Espace
morph-ine
Ooo-ECALPIF-ooO
darka-feka
Doc-Yopyro
Knay
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou Contre le recrutement de Xtueur-sacrix?

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Vote_g1018%[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Vote_d10 18% 
[ 3 ]
[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Vote_g1059%[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Vote_d10 59% 
[ 10 ]
[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Vote_g1023%[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Vote_d10 23% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 18:40

Bonjour chère guilde de dot hack.


Ma présentation IRL :
Je m'appelle Frédéric j'ai 18 ans et j'habite à Lyon.
Je viens d'obtenir mon baccalauréat S avec 11.13 de moyenne.
Mes activités à part dofus sont la natation que je pratique 11h par semaine et dont mon niveau est national. La saison prochaine je ferais partie du club de LYON NATATION.
Sinon mes autres loisirs sont le football entre amis et le tennis.
Sur dofus je serais essentiellement connecté le soir , car la journée je suis avec ma copine.
Mon style de musique preféré est le rock.


Ma présentation IG :
Je joue a dofus depuis 6 ans.
Je suis un sacrieur nommé Xtueur-sacrix et niveau 180 je suis air parchoté 50 force et agilité. J'ai toujours joué sur pouchecot.
Mon stuff est composé des bottes harry ; de la cape itaineflam ; solomonk ; collier du tanukouï san ; ceinture chafeuse pour les coups critique ; dagues lassay ; dofus cawotte et dofus kalyptus .
Mon futur stuff sera la caprin ; le chapignon ; la ceinture rasboulaire du rasboul que j'ai déjà acheté et enfin l'amulette ripage et les couteaux à champignons et anneau colerette qu'il me manque à acheter ou à craft.
Je possède aussi un sram terre niveau 176 et un eniripsa niveau 163.
J'aime bien mon sacrieur grâce à sa vie importante il me permet d'aller direct au contact des monstres.
Enfin ça a donné un boulot monstre de monter mon sacrieur en premier , car pour me soigner c'était vraiment compliqué donc j'ai créé un eniripsa 1 mois plus tard.


Mes anciennes guildes :
J'ai tenté de créer ma propre guilde , mais je l'ai vite abandonné.
Je suis ensuite allé dans Les Aventuriers , mais je ne l'ai pas trouvé super car personne n'était souvent connecté je l'ai quitté il y a 1 ans et depuis je ne suis plus retourné dans aucune guilde .


Mes motivations pour entrer dans dot hack :

Je pense que c'est l'une des meilleures guilde du serveur et comme on y entre par recrutement par forum c'est une guilde très sérieuse , cela implique que l'ambiance doit y être bonne.

J'aimerais entrer dans votre guilde , car la defense de percepteurs m'intéresse beaucoup ainsi que le pvp et en entrant dans une grande guilde les personnes déjà très expérimenté pourrait me donner des conseils sur le stuff à avoir quand l'on veut jouer à la fois en pvp et en pvm.

J'espère vous avoir fait bonne impression même si ma candidature est assez courte .

Cordialement Xtueur-sacrix

PS: Je suis tailleur 65 et costumage 100 love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Knay Dim 31 Juil 2011 - 19:00

Bonjour, c'est beaucoup trop court.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 20:08

Il y a la phrase magique, par contre c'est un peu court. Mais surtout, un truc m'a choqué :

Xtueur-sacrix a écrit:Je joue a dofus depuis 6 ans. J'ai toujours joué sur pouchecot.
A ma connaissance Pouchecot n'est clairement pas aussi vieux (et après vérification indiqué comme étant sorti décembre 2006 sur le site officiel). Donc soit tu ne joues pas depuis si longtemps, soit tu as joué sur un autre serveur que Pouchecot, soit t'as été victime d'une faille spatio-temporelle biggrin

PS: Je suis tailleur 65 et costumage 100 love
Ça par contre j'ai beau chercher je comprend pas ce que ça vient faire en PS é_è

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Doc-Yopyro Dim 31 Juil 2011 - 20:20

Sleep
Doc-Yopyro
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq
Messages : 608
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : [666,666]
Humeur : [Undefined]

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 20:28

Tu aurais du plus approfondir ^^

Les motivations sont relativement convaincantes, donc je te mets pas de contre, mais ta candidature mérite pas de pour non plus x)

Neutre donc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par darka-feka Dim 31 Juil 2011 - 20:35

Pourquoi vous vous contentez du strict minimum, alors que vous pouvez faire quelque chose de beaucoup développée.
Sans avis.
darka-feka
darka-feka

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Dim 31 Juil 2011 - 20:45

Candidature sans des masses de fautes, mais en même temps vraiment pas assez développé, je trouve ça dommage car le fond est bien.

Neutre à penchant pour, on verra par la suite.

Bonne soirée
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par morph-ine Dim 31 Juil 2011 - 20:53

Neutre...
morph-ine
morph-ine

Masculin Balance Coq
Messages : 273
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Humeur : Bonsoir

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Doc-Yopyro Dim 31 Juil 2011 - 21:04

Julie dans 2 jours: Merci à ceux qui ont voté neutre de prendre une décision.
AhAh moi je trouve que l'avis neutre c'est le mal...
Doc-Yopyro
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq
Messages : 608
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : [666,666]
Humeur : [Undefined]

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Espace Dim 31 Juil 2011 - 21:18

Court, relativement efficace.

2 solutions:
-sa vie (IG + IRL) n'est pas exceptionnelle.
-il se contente du minimum (et ça c'est moins bien).

Je suis neutre, mon choix dépendra d'une réponse éventuelle du postulant (négative ou positive sur l'avis que je me fais de lui).

Nb : Les fautes dans les réponses (hein Rich').
Espace
Espace

Masculin Poissons Coq
Messages : 756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 21:41

Bonjour à tous.

Pour vous convaincre je vais plus approfondir .

IRL : Je me décrit comme quelqu'un de sérieux , mais de timide .
Mes principales centres d'intérêts sont tous les sports et particulièrement celui que je pratique la natation .
J'ai une soeur de 16 ans et 1 frère de 10 ans.
J'ai toujours été dans les premiers de la classe sans travailler , mais arrivé en seconde le niveau avait nettement augmenté mais j'ai continué a ne pas travailler pour vite voir ma moyenne général chuté a 10 , cela a été pareil pour la première , mais en terminale après la pression de mes parents pour pas que je loupe mon baccalauréat j'ai commencé à travailler et je l'ai eu.
Depuis tous petit mon père préfère que je réussisse à l'école plutôt qu'en sport c'est seulement maintenant que je le comprend .
Mais vu mes performances en natation je vais essayer de jouer sur les 2 tableaux que se soit le sport ou l'école. J'ai fait quelque boulot d'été comme surveillant dans des piscines , et aussi travaillé dans l'entreprise d'électricité de mon père.


IG: Pour moi la version 2.0 à apporter quelques désavantages pour les personnes jouant en multicompte , car ça lag plus.
Pour mon aventure dans le jeu j'ai oublié de préciser que j'avais joué sur silouate quand j'étais en 4 ème donc je jouais bien depuis 6 ans , mais sur silouate au début.
Sur silouate j'avais un iop terre , à l'époque je jouais avec mon potes irl et dès qu'il a arrêté je suis venu jouer sur pouchecot pour être avec mon cousin et depuis ce temps je suis resté ici très tôt j'ai connu un eni nommé Doc-doc et on jouais tout le temps ensemble il avait 5 comptes et moi 3 tous se passait bien et dès que je ne jouais plus à cause des cours il a commencé à se créer d'autres personnages et donc dès que je me suis connecté pendant les vacances je ne pouvais plus xp avec lui donc j'ai dû commencer à entrer dans une guilde . Maintenant je me rend compte que cela a été bon pour moi , car j'ai pu apprendre à connaître beaucoup de monde et à me faire de nouveaux potes .
C'est pour cela que je souhaite entrer dans votre guilde pour connaître d'autres personnes et changer d'ambiance car 1 an sans guilde c'est long.
J'espère y trouver des personnes agréables au quotidien et ou il y a une bonne entente et cohésion.

Voilà j'espère que ce 2 ème message vous aura convaincu .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 21:55

Bonsoir,
Il y a des fautes de temps et d'accord, c'est court, c'est pas exceptionnel, tu t'es contenté du strict minimum comme c'est dit plus haut et ça ne suffit pas pour intégrer Dot Hack, après approfondir après coup c'est bien, ça montre que tu es motivé, mais je trouve ça un peu facile !

Je suis neutre, j'attends de voir .

Quentin.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Dim 31 Juil 2011 - 22:04

Quelques fautes, je trouve dommage de ne pas avoir laissé respirer un peu plus ton paragraphe IG, mais bon, c'est complet maintenant, je passe en pour.

Bonne soirée.

Ps : Space, Le jour ou tu écriras sur le forum en revenant de la fête des boudins, bien arrosée qui plus est, tu pourras me corriger !
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Dim 31 Juil 2011 - 22:05

Double post, serait-il possible de pouvoir changer les votes s'il te plait Julie? Smile
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Goliaca Dim 31 Juil 2011 - 22:06

Sans dec plus barbant ça risque d'être dur....
Goliaca
Goliaca

Capricorne Tigre
Messages : 120
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 22:17

C'est vrai que c'est pas très gai et pas très drôle ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 1:00

Salut !

Oui c'est un peu court ! Belle mise en page, pas trop de couleurs. Mais ça manque..
Je serais NEUTRE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Maitredesfolle Lun 1 Aoû 2011 - 9:19

court mais bon moi je reste simple je suis pas difficile je dirais ....................

Petit POUR !
Maitredesfolle
Maitredesfolle

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 107
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Humeur : Calme trés calme

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 11:40

Salut,

Comme Maître, c'est court et simple mais efficace (selon moi hein).

Un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Idarn Lun 1 Aoû 2011 - 15:27

Aujourd'hui j'ai bossé, dur, j'ai mal partout, du coup je suis méchant.

J'aime pas ta candid', courte, fade, avec des fautes. Contre.
Idarn
Idarn

Masculin Lion Coq
Messages : 745
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : En liberté

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 15:39

Comme Idarn, je la trouve courte et fade, ça sera donc un contre aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Invité Lun 1 Aoû 2011 - 18:11

Personnellement je trouve que je n'ai pas fais énormément de fautes d'orthographes mais bon passons.
En se qui concerne ma candidature , certes elle est courte et un peu barbante mais je pouvais rien ajouter de plus car je pense avoir dit l'essentielle et pour moi écrire une longue candidature avec des choses inutile c'est inintéressant , de mon point de vue^^.
J'aurai dû faire un effort pour faire plus ressortir mes idées principales.
J'ai essayé d'être le plus clair en se qui concerne ma vie irl et ig sans mettre des choses qui ont rien à voir avec le sujet .

J'éspère vous avoir convaincu car cela résume mes pensées.

Cordialement Xtueur-sacrix.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Doc-Yopyro Lun 1 Aoû 2011 - 19:14

Xtueur-sacrix a écrit:Personnellement je trouve que je n'ai pas fais énormément de fautes d'orthographes
lol!
Doc-Yopyro
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq
Messages : 608
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : [666,666]
Humeur : [Undefined]

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Espace Lun 1 Aoû 2011 - 19:14

"Personnellement je trouve que je n'ai pas fais énormément de fautes d'orthographes mais bon passons.
En se qui concerne ma candidature , certes elle est courte et un peu barbante mais je pouvais rien ajouter de plus car je pense avoir dit l'essentielle et pour moi écrire une longue candidature avec des choses inutile c'est inintéressant , de mon point de vue^^.
J'aurai dû faire un effort pour faire plus ressortir mes idées principales.
J'ai essayé d'être le plus clair en se qui concerne ma vie irl et ig sans mettre des choses qui ont rien à voir avec le sujet .

J'éspère vous avoir convaincu car cela résume mes pensées.

Cordialement Xtueur-sacrix."

J'ai relevé quelques fautes.
Espace
Espace

Masculin Poissons Coq
Messages : 756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Season Lun 1 Aoû 2011 - 19:54

Franchement ? On se fait chier en lisant et y'a des grosses fautes.

Contre.
Season
Season
Infographiste

Masculin Balance Singe
Messages : 909
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix Empty Re: [refusé]le recrutement de Xtueur-sacrix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum