Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Refusé]Candidature Dragneur

+3
darka-feka
Espace
Knay
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre le recrutement de dragneur ?

[Refusé]Candidature Dragneur Vote_g100%[Refusé]Candidature Dragneur Vote_d10 0% 
[ 0 ]
[Refusé]Candidature Dragneur Vote_g1067%[Refusé]Candidature Dragneur Vote_d10 67% 
[ 8 ]
[Refusé]Candidature Dragneur Vote_g1033%[Refusé]Candidature Dragneur Vote_d10 33% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

[Refusé]Candidature Dragneur Empty [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 21:18

Yoo !


Présentation IRL :


Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et j'habite à Rouen en Normandie. Je suis actuellement au lycée, passage en 1ère STI2D dans l'optique, un jour, peut-être de devenir ingénieur dans le domaine de l'informatique ( qui reste toujours vague pour moi ) . Hum ... j'ai eu mon brevet avec mention " assez bien", et oui j'ai un niveau intellectuel qui dépasse l'entendement Laughing .
J'ai un frère, 4 chattes et 2 chiennes Embarassed . En dehors des cours, je pratique le hand ( niveau régionale ) et la natation ( juste pour le fun ).
Sinon j'aime écouter de la musique, les mangas, aller en soirée et me moquez des roux qui nous envahissent Twisted Evil




Présentation IG :

Alors j'ai commencé le jeu il y a actuellement 5 ans, je ne vais pas m'attarder sur tous les personnages lvl 4X que j'ai monté, se serait complètement inintéressant. Donc à ce jour je m'appelle Dragneur, je suis un iop terre lvl 194. Je suis en mode 9 Pa et 5 Pm full force, je suis aussi en possession d'un dofus turquoise +12 qui m'octroie le mode 1/2 à la kukri kura. Je passerai sans doute Terre/feu à mon 199 .
Mon 1er perso était un osa qui fut hacker à son 148, mon second perso est ce iop lui-même, j'ai aussi un énu lvl 156, un eni que j'ai commencé il y a quelques jours qui est actuellement 99 et un osa lvl 170 ( nostalgie quand tu nous tiens ). Dans le jeu, je suis assez autonome ( je ne demanderai jamais des kamas ou autres mais pourquoi pas des services ) ceci dit je ne refuse en aucun cas d'aider les autres. Jai aussi des périodes de "glandages zaap".



Mes Anciennes guildes :


Ma toute 1ère guilde fut Legendary-warrior, bonne ambiance avec qui j'ai gardé des potes IG jusqu'à aujourd'hui.
Ensuite il y a eut Les Disciples de Pouchecot ( ancien de la legendary-warrior ) toujours bonne ambiance mais toujours un effondrement a la fin.
Fires, une guilde ou j'ai posté le 8 septembre 2010, j'ai quitté par mon propre chef car je stopper dofus, j'ai repris il y a 3 mois environ.
Pendant ces 3 mois j'ai été dans la guilde de Black-Alpha ( pote IG depuis plusieurs années ) suite à une MAJ qui plaça le système de changement de serveur la guilde était devenue "morte"
Et me voilà !!!



Motivations ?

Je pense que Dot Hack à l'air solide et quelle ne s'effondra pas ( la seule guilde qui est toujours la depuis mon commencement ), à 1ère vue ( je ne connais pas vraiment de personne présentent dans la guilde ) vous avez l'air assez matures et décalés comme moi . J'aime aussi les grosses att/def percepteur


Pourquoi cette guilde ?


Je pense qu'une guilde qui a des bases solides ne peut être que bénéfique pour moi et je voit souvent des gens adeptes du "glandages zaap". J'avoue que jouer solo n'est vraiment pas marrant, je recherche une guilde ou l'ambiance est agréable et où ont se marre bien.


Mes objectifs ?


Atteindre le lvl 200 ( évidemment ? ) et postuler en tant que Iop au goulterminator 2012
Le goulterminator n'est pas un tournoi pour Pouchecot c'est un tournoi pour Dot Hack !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Knay Sam 30 Juil 2011 - 21:21

C'est pas exceptionnel.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 21:22

C'est court quand même ... 500 mots, mais y'a des espace de fOOOO c'pour ça on dirait pas, ensuite avant de vouloir se moquer des roux faut savoir écrire l'ami é_è, et une ligne pour la partie objectif c'est pas très ambitieux.
Ensuite le vert et l'italique font pas la paire Sad

J'sais pas encore ... x))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Espace Sam 30 Juil 2011 - 21:27

Bon j'ai tout étudié.

Les fautes ne sont pas nombreuses, mais il y en a :" et me moquez des roux qui nous envahissent".

Sinon la candidature est complète, claire, mais trop courte. Je m'explique: beaucoup de choses inutiles et d'autres peu développées.

Pour moi j'attends de voir l'avis des autres personnes, mais pour l'instant je suis neutre.

Space. alien
Espace
Espace

Masculin Poissons Coq
Messages : 756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par darka-feka Sam 30 Juil 2011 - 21:28

J'aime pas le sondage.Stop.Tu te moques des roux.Stop.Des fautes.Stop.Candidature fade.Stop.Contre.
darka-feka
darka-feka

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 21:31

Bonsoir,
Alors déjà se moquer c'est mal (sauf des belges, love u kuik I love you ) ,surtout quand on fait des fautes ...
Tes motivations sont superficielles, ton texte est court, il n'y a pas la phrase magique !
Désolé, ça sera un Contre !

Quentin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 21:33

dragneur a écrit: J'aime [...] me moquez des roux

Stop mettre des batons dans les roues des roux. La roue tourne et un roux qui fait la roue pourait trouver une roue de secours sur une grande roue.

Bref, treve de plaisanteries, j'suis pas troptrop emballé, neutre pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 21:36

Alors je vais m'expliquez pour l'histoire des " moqueries sur les roux" car apparemment sa en choque plus d'un.

J'ai été roux ( faux roux ) donc j'ai blondi par la suite arrivé au collège mon meilleur pote était roux donc c'est passé pour un délire d'où le smiley .
Et désolé pour ceux à qui ces propos ont été choquants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Espace Sam 30 Juil 2011 - 21:41

"sa en choque plus d'un."

FAIL study
Espace
Espace

Masculin Poissons Coq
Messages : 756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 21:46

Genre tu fais pas de fautes spacenoob x)

Et bah sinon, je suis sans avis, parce que c'est pas terrible mais pas hyper mauvais non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 21:48

En parlant de moqueries sur les roux, c'est sur que ta candidature ne pouvait pas partir sur les chapeaux de roues quoi. Enfin bon, il fallait bien se démarquer, etre la 5eme roue du carosse, ce n'est pas top, c'est vrai. Cependant, une candidature chez dot hack n'est pas une roue de la fortune, on ne postule pas au petit bonheur la chance. Un paon qui fait la roue reste un paon :/. Réponds au moins sans faire de fautes quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Sam 30 Juil 2011 - 21:53

Salut !

Franchement ça mérite d'être développé, maintenant il y a des fautes, pas les petites phrases magiques, et c'est court... Neutre à tendance contre pour moi selon l'évolution des choses.

Bonne fin de soirée et bonne chance.
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 22:09

Barbateup a écrit:En parlant de moqueries sur les roux, c'est sur que ta candidature ne pouvait pas partir sur les chapeaux de roues quoi. Enfin bon, il fallait bien se démarquer, être la 5eme roue du carosse, ce n'est pas top, c'est vrai. Cependant, une candidature chez dot hack n'est pas une roue de la fortune, on ne postule pas au petit bonheur la chance. Un paon qui fait la roue reste un paon :/. Réponds au moins sans faire de fautes quoi.

Moi, je veux bien améliorer ma candidature mais c'est pas en me montrant fautes par fautes que cela va se faire.

Et forcément les phrases du genre : "'J'ai eu mon brevet avec mention " assez bien", et oui j'ai un niveau intellectuel qui dépasse l'entendement "; "me moquez des roux qui nous envahissent" etc etc .. doivent être pris à la dérision.


Quicksilver a écrit:et une ligne pour la partie objectif c'est pas très ambitieux.
Tu veux quoi de plus ?
Que je dise que je terminerai la quête du dofus ocre que j'ai commencée il y a 1 an et demi et que j 'ai seulement la moitié des archimonstres ...
Je joue a dofus pour m'amuser pas pour me fixer des objectifs qui sont abstraits a mes yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 22:19

dragneur a écrit:


Quicksilver a écrit:et une ligne pour la partie objectif c'est pas très ambitieux.
Tu veux quoi de plus ?
Que je dise que je terminerai la quête du dofus ocre que j'ai commencée il y a 1 an et demi et que j 'ai seulement la moitié des archimonstres ...
Je joue a dofus pour m'amuser pas pour me fixer des objectifs qui sont abstraits a mes yeux.

Bah je sais pas pourquoi les autres arrivent à trouver des objectifs? les actions que tu fais sont stimulées par des causes, soit des objectifs, à moins que tu sois un robot?

Parce que une présentation irl ou ig tout le monde sait le faire. Faut pouvoir se démarquer des autres pour pouvoir rentrer dans la meilleure guilde du serveur, ou du moins la plus stricte point de vue recrutement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 22:26

dragneur a écrit:
Je joue [...] pas pour me fixer des objectifs qui sont abstraits a mes yeux.

dragneur a écrit:
Moi, je veux bien améliorer ma candidature [...]
Et bien en voilà un, un probable objectif Smile. Et un concret, qui plus est !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 22:30

Quicksilver a écrit:

Bah je sais pas pourquoi les autres arrivent à trouver des objectifs? les actions que tu fais sont stimulées par des causes, soit des objectifs, à moins que tu sois un robot?

Parce que une présentation irl ou ig tout le monde sait le faire. Faut pouvoir se démarquer des autres pour pouvoir rentrer dans la meilleure guilde du serveur, ou du moins la plus stricte point de vue recrutement


Personnellement j'ai mis des objectifs car dans les règles de recrutements , la question était posé, j'ai ensuite regardé les autres candidatures ( les plus récentes ) et je n'ai vu aucun objectif.
Tu dit : " les actions que tu fais sont stimulées par des causes, soit des objectifs [...] ", si je suis en train d'xp une mule et que tout d'un coup un pote me demande d'aller l'aider à crafter une cape ( en l'occurrence aujourd'hui ) cela n'était pas mon objectif mais je vais quand même aller l'aider même si ce n'est pas un de mes objectifs, pour moi on ne peut pas prédire ce qu'on veut faire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Espace Sam 30 Juil 2011 - 22:32

"doivent être pris à la dérision."

"a mes yeux."

welcome
Espace
Espace

Masculin Poissons Coq
Messages : 756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Espace Sam 30 Juil 2011 - 22:38

Personnellement j'ai mis des objectifs car dans les règles de recrutements , la question était posé, j'ai ensuite regardé les autres candidatures ( les plus récentes ) et je n'ai vu aucun objectif.
Tu dit : " les actions que tu fais sont stimulées par des causes, soit des objectifs [...] ", si je suis en train d'xp une mule et que tout d'un coup un pote me demande d'aller l'aider à crafter une cape ( en l'occurrence aujourd'hui ) cela n'était pas mon objectif mais je vais quand même aller l'aider même si ce n'est pas un de mes objectifs, pour moi on ne peut pas prédire ce qu'on veut faire .

T'es bête Barba, je relève, je corrige pas.

J'arrête le Flood, enfin la correction, sinon bon débat.
Espace
Espace

Masculin Poissons Coq
Messages : 756
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 22:39

dragneur a écrit:
Quicksilver a écrit:

Bah je sais pas pourquoi les autres arrivent à trouver des objectifs? les actions que tu fais sont stimulées par des causes, soit des objectifs, à moins que tu sois un robot?

Parce que une présentation irl ou ig tout le monde sait le faire. Faut pouvoir se démarquer des autres pour pouvoir rentrer dans la meilleure guilde du serveur, ou du moins la plus stricte point de vue recrutement


Personnellement j'ai mis des objectifs car dans les règles de recrutements , la question était posé, j'ai ensuite regardé les autres candidatures ( les plus récentes ) et je n'ai vu aucun objectif.
Tu dit : " les actions que tu fais sont stimulées par des causes, soit des objectifs [...] ", si je suis en train d'xp une mule et que tout d'un coup un pote me demande d'aller l'aider à crafter une cape ( en l'occurrence aujourd'hui ) cela n'était pas mon objectif mais je vais quand même aller l'aider même si ce n'est pas un de mes objectifs, pour moi on ne peut pas prédire ce qu'on veut faire .

Je voulais dire à long terme ...Genre tu xp ta mule jusqu'à son lvl 200 sans rien bouger son stuff et après tu refais une nouvelle mule pour le plaisir d'xp des mules peut être?

Et le problème d'une majeure partie des candids c'est que elles se résument à un question/réponse avec le topic de master-knay sur les règles du recrutement. Mais pourtant il faut aller au-delà ...

"N'hésitez pas à en faire trop votre vie nous intéresse" enfin un truc du style dixit master.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 23:03

Je sais pas si je peux me permettre de donner mon avis étant donné mon récent recrutement, mais de mon point de vue rien que l'absence de la phrase magique me semble en toute logique éliminatoire.
J'estime que lorsqu'on veut réellement rentrer dans une guilde, quelle qu'elle soit, la motivation minimum est de lire les règles de recrutement dans leur ensemble. Alors en plus, si c'est pour rentrer dans la meilleure guilde du serveur (après Solarius bien sur :°), ça me semble encore plus indispensable.

Pour moi c'est un non catégorique, seule une excellente candidature aurait pu rattraper un tel oubli et ce n'est malheureusement pas le cas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Invité Sam 30 Juil 2011 - 23:11

Je sais pas si je peux me permettre de donner mon avis étant donné mon récent recrutement, mais de mon point de vue rien que l'absence de la phrase magique me semble en toute logique éliminatoire.
Du moment que tu es membre, tu peux te permettre de juger une candidature (enfin je crois ^^)
Et puis la phrase magique, pas grand monde la met xD


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 5:40

Bonjour,

En résumé un gros BOF... il manque une phrase très importante...
Je suis contre

Bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 7:32

Contre également, pour les raisons citées ci-dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par MiKa Dim 31 Juil 2011 - 7:42

Quicksilver a écrit:ou du moins la plus stricte point de vue recrutement

Oupah !

Deuxième plus stricte, peut être Sad

Sinon, ça manque clairement de perception du second degré, et le mélange de gens en utilisant beaucoup avec des gens qui le comprennent pas, ça donne jamais rien de bon Sad
MiKa
MiKa

Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Invité Dim 31 Juil 2011 - 8:07

MiKa a écrit:et le mélange de gens en utilisant beaucoup avec des gens qui le comprennent pas, ça donne jamais rien de bon Sad

Mika arretes d'envoyer des piques a chaque fois...

Barba tu ne dis pas de moquerie mais tu te moque un peu de lui en sortant plein de mot avec les different "roue"

Sinon pour ce qui est de la candid'
Bah c'est banal, pas exeptionnel
Et ça ne ma pas franchement emballé

Avis Neutre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature Dragneur Empty Re: [Refusé]Candidature Dragneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum