AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum officiel des Guildes Dot Hack et Da Hellish !!
Pensez à participer aux votes des recrutements !!

Partager | 

[Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre le Recrutement ?
Pour.
64%
 64% [ 16 ]
Contre.
36%
 36% [ 9 ]
Sans avis.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Bboyphys
Invité

MessageSujet: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack.   Ven 13 Aoû 2010 - 13:00

Bonjour,bonsoir.

-Objectif:

Je me présente pour rejoindre la guilde
Dot Hack.

-Présentation I.R.L:

Je me nomme Andy.

Je suis âgé de 16 ans.

Je suis très sérieux.

Je prépare un CAP peinture en bâtiment.

Je suis née le 8 mars 1994 à Versailles.

Mon CFA (Centre de Formation D'apprentissage ) se trouve dans les Yvelines à Trappes (78)

J'ai arrêté l'école car j'ai subis des moqueries des autres élèves suite à mes problème de santé, depuis je suis un CAP Peinture et je ne le regrette pas car les personnes sont beaucoup plus mures.

[HS. Knay]

Ma chanteuse préférée s'appelle Miley cirus. Mon Titre préférée et qui me fait souvent pleurer se nomme When I Look At You.
Mon but dans la vie, construire une maison à mes parents en Martinique dont il ont toujours rêvés. Mais fautes de moyens, ils ne peuvent pas.
Et puis c'est surtout pour leurs rendre la part qu'il m'ont offert depuis ma naissance.

-Présentation IG.

Mon personnages dans Dofus Officiel sont:

Sram Level 173 Serveur Pouchecot du nom de Bboyphysicz marié à Antibiotixx qui est dans votre guilde. Iop level 180 sur Pouchecot du nom de Plus-beller. Eniripsa Level 144 Serveur Pouchecot du nom de Mini-techtech.
Je possédais une guilde sur Pouchecot moi même meneur de 13 membres, mais ils ont tous arrêtés à cause de la nouvelle version 2.0.
2 Maisons, 1 Enclos, 4 percepteurs.

Ma guilde s'appelait: Wun Tang Clan.

-Loisirs:

Je pratique de la danse (hip hop) en club depuis l'âge de 8 ans.

J'ai pratiqué de la piscine en club durant 2 ans, le médecin a précisé que la natation musclerait mon dos.

Je joue à Dofus.

Je n'aime pas trop sortir à cause du regard des personnes. Si je sors c'est avec un sac sur mon dos.

-Motivations:

Je vais vous dire ce que j'ai sur le cœur, jusqu'à ce jour des que je voyais passer une personne de votre guilde.

Exemple: Quicksilver (désolé si j'écorche ton nom).

Je lui demandais des conseils pour mon Stuff il me répondait tout le temps.
Je me disais."Il faut absolument que je vienne dans cette guilde elle m'a lair bien parfaite. Elle n'est pas comme les autres. "Oui il le faut"

Pour moi cette guilde est la meilleure de toute, vous êtes sérieux jamais je n'ai vu un membre de votre guilde insulter un membre d'une autre guilde ou non guildé.

Quelques personnes effectivement vous embettaient par jalousie je suppose, et le plus surprenant dans tous ça, c'est que vous ne répondiez jamais, non vous ignoriez. Je trouvais ça vraiment honorable.

C'est pour ça que je veux rejoindre votre guilde, c'est très important pour moi.Votre guilde est la plus puissante la meilleure, je ne lui trouve aucun défaut.

-Mes horaires pour le temps de jeu:

Lundi: 17h00 à 00h00
Mardi: 17h00 à 00h00
Mercredi: 14h00 à 00h00
Jeudi: 17h00 à 00h00
Vendredi: 14h00 à 00h00
Samedi: 10h00 à 00h00
Dimanche: 10h00 à 00h00µ

Voilà vous savez tout sur ma vie. Je vous souhaite un bon jeu à tous.

Merci d'avoir pris patience à lire ma candidature.

Cordialement Monsieur Andy.

Dernière édition par Bboyphysicz le Ven 13 Aoû 2010 - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack.   Ven 13 Aoû 2010 - 13:20

Bienvenue sur le forum, tu parais sympathique mais je pense que tu devrais retirer au plus vite ton adresse et ceux des endroits fréquentés.
Bonne chance pour ton recrutement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack.   Ven 13 Aoû 2010 - 13:31

Bonjour à toi cher Bboy... boyfy.. bboyfiz... BONJOUR A TOI! Very Happy

Comme l'a dit Zizou, il faudrait que tu n'en marque pas autant sur ta vrai vie, celà ne regarde que toi.
Mais dis moi, de quelle couleur était ton slip le 22 avril 2007? tu en fais juste un peu trop à mon goût niveau précision.

Sinon tu m'as l'air très sympa et tu as une puissante envie de rentrer dans la guilde ça se voit.

"Votre guilde est la plus puissante la meilleure, je ne lui trouve aucun défaut." c'est dû à moi...
fume

pour
Zu
Recruteur

Masculin Balance Buffle

MessageSujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack.   Ven 13 Aoû 2010 - 13:43

Franchement, il est rare depuis quelque temps que je donne un avis pour les candid' et sache que la tienne est impressionnante.

Quand je lis ta candidature, j'ai la sensation de t'avoir en face de moi et que tu nous raconte ça d'une manière très calme, où tu nous explique tes motivations et ce que tu aime dans la réalité.

C'est avec un grand plaisir que tu reçois mon vote. Dès que le sondage est lancé, je vote POUR

A bientôt en canal violet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack.   Ven 13 Aoû 2010 - 14:51

Une très belle candidature, tu as fait énormément de progrès par rapport à la première qui fut sans suite, une véritable envie et ça se voit!

Pour moi c'est un .

Demande à anti de t'aider pour le sondage si tu as un problème, ou regarde dans le tutoriel fait pas Berzerke.

A bientot /g
dark-gent

Masculin Messages: 116

MessageSujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack.   Ven 13 Aoû 2010 - 14:54

Ca me fait la même impression Zu, je suis Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack.   Ven 13 Aoû 2010 - 14:58

[HS. Knay]

Sinan, candidature propre malgré le fait qu'elle fasse très (trop) sérieux, et que les fautes soient nombreuses.

J'attends.

Jojo
Espace

Masculin Poissons Coq

MessageSujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack.   Ven 13 Aoû 2010 - 15:01

Bonjour et bienvenu, un sondage

J'ai lu ta candidature et comme certains, je suis agréablement surpris.
Pour moi ca sera un POUR, bonne chance à toi.

Space.
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack.   Ven 13 Aoû 2010 - 15:44

Bboyphysicz a écrit:
Ma chanteuse préférée s'appelle Miley cirus

contre ban

Spoiler:

Season
Infographiste

Masculin Balance Singe

MessageSujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack.   Ven 13 Aoû 2010 - 15:50

T'as l'air d'être quelqu'un de sympathique.
Candidature qui parait sincère, ce qui est de plus en plus rare.

Je t'accorde donc mon POUR.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack.   Ven 13 Aoû 2010 - 16:13

Mon petit bboy ^^.
...
Perso' sympathique comme impulsif.
Perso' joyeux comme triste.
Perso' charmant comme méchant.

*STOP la poèsie*
Pour moi sa sera POUR.

Zu,Gent j'ai eu aussi la même impréssion c'est une impréssion bizarre trés bizarre.

/g A bientot ;D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack.   Ven 13 Aoû 2010 - 16:34

Yvelines c'est chez master ca, sinon moi j'habite a Ligny un petit village de belgique province de namur xD.$

J'éditerai: je lis la candid

Miley cyrus c'est pas mon truc xd

T'a le style, je kiffes tes horraires d'ouverture loul.

Aussi pour le stuff on est une guilde de pgm,
parcontre pour ce qui est d^'etre très sériuex lol en /g . Fail x).
Pour rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack.   Ven 13 Aoû 2010 - 16:57

Personne serieuse avec l'envie d'entrer dans la guilde très présente, certes faute par ci par là mais on en fait tous (je parle de faute sans gravité du genre plein au lieu de plain hein quick [MP] )

Sinon je suis d'accord pour dire que c'est un peu trop pris au sérieux, j'ai l'impression de lire un CV ^^

Dernière chose ne raconte pas trop de truc sur toi la section recrutement est lisible par tout joueur même sans avoir besoin de s'inscrire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack.   Ven 13 Aoû 2010 - 18:57

Alors, si tu tentais de jouer à la lotterie, je t'aurais dit PAS MAL, tu as presque gagner au Deuxième essai alors que tu as plus de chance de te faire frappé par la foudre que de gagner... mais comme tu essaie d'intégrer une guilde... c'est pas du tout la même chose ... ta pas le droit à un nouvel essai chaque mois ou dès que t'a un peu d'argent ou de bonne volonté en réserve.

T'a été refusé déjà 1 fois par le passé, et bien que je trouve ta candidature Potable, je met un

=> http://dothack.1fr1.net/recrutement-f8/candidature-bboyphysicz-t790.htm

Dernière édition par Lypo le Ven 13 Aoû 2010 - 19:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack.   Ven 13 Aoû 2010 - 19:50

Bonsoir ,

Je n'est même pas tout lu des le début tu n'as pas su m'accroché , dommage => CONTRE

[Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant