| | [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack. | |
|
|
| Pour ou Contre le Recrutement ? | | Pour. | | 64% | [ 16 ] | | Contre. | | 36% | [ 9 ] | | Sans avis. | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 25 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bboyphys Invité
 | Sujet: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack. Ven 13 Aoû 2010 - 13:00 | |
| Bonjour,bonsoir. -Objectif: Je me présente pour rejoindre la guilde Dot Hack.-Présentation I.R.L:Je me nomme Andy.
Je suis âgé de 16 ans.
Je suis très sérieux.
Je prépare un CAP peinture en bâtiment.
Je suis née le 8 mars 1994 à Versailles.
Mon CFA (Centre de Formation D'apprentissage ) se trouve dans les Yvelines à Trappes (78)
J'ai arrêté l'école car j'ai subis des moqueries des autres élèves suite à mes problème de santé, depuis je suis un CAP Peinture et je ne le regrette pas car les personnes sont beaucoup plus mures.
[HS. Knay]
Ma chanteuse préférée s'appelle Miley cirus. Mon Titre préférée et qui me fait souvent pleurer se nomme When I Look At You. Mon but dans la vie, construire une maison à mes parents en Martinique dont il ont toujours rêvés. Mais fautes de moyens, ils ne peuvent pas. Et puis c'est surtout pour leurs rendre la part qu'il m'ont offert depuis ma naissance. -Présentation IG.Mon personnages dans Dofus Officiel sont:
Sram Level 173 Serveur Pouchecot du nom de Bboyphysicz marié à Antibiotixx qui est dans votre guilde. Iop level 180 sur Pouchecot du nom de Plus-beller. Eniripsa Level 144 Serveur Pouchecot du nom de Mini-techtech. Je possédais une guilde sur Pouchecot moi même meneur de 13 membres, mais ils ont tous arrêtés à cause de la nouvelle version 2.0. 2 Maisons, 1 Enclos, 4 percepteurs.Ma guilde s'appelait: Wun Tang Clan.-Loisirs:Je pratique de la danse (hip hop) en club depuis l'âge de 8 ans.
J'ai pratiqué de la piscine en club durant 2 ans, le médecin a précisé que la natation musclerait mon dos.
Je joue à Dofus.
Je n'aime pas trop sortir à cause du regard des personnes. Si je sors c'est avec un sac sur mon dos.-Motivations:Je vais vous dire ce que j'ai sur le cœur, jusqu'à ce jour des que je voyais passer une personne de votre guilde.
Exemple: Quicksilver (désolé si j'écorche ton nom).
Je lui demandais des conseils pour mon Stuff il me répondait tout le temps. Je me disais."Il faut absolument que je vienne dans cette guilde elle m'a lair bien parfaite. Elle n'est pas comme les autres. "Oui il le faut"
Pour moi cette guilde est la meilleure de toute, vous êtes sérieux jamais je n'ai vu un membre de votre guilde insulter un membre d'une autre guilde ou non guildé.
Quelques personnes effectivement vous embettaient par jalousie je suppose, et le plus surprenant dans tous ça, c'est que vous ne répondiez jamais, non vous ignoriez. Je trouvais ça vraiment honorable.
C'est pour ça que je veux rejoindre votre guilde, c'est très important pour moi.Votre guilde est la plus puissante la meilleure, je ne lui trouve aucun défaut. -Mes horaires pour le temps de jeu:Lundi: 17h00 à 00h00 Mardi: 17h00 à 00h00 Mercredi: 14h00 à 00h00 Jeudi: 17h00 à 00h00 Vendredi: 14h00 à 00h00 Samedi: 10h00 à 00h00 Dimanche: 10h00 à 00h00µ
Voilà vous savez tout sur ma vie. Je vous souhaite un bon jeu à tous.
Merci d'avoir pris patience à lire ma candidature.
Cordialement Monsieur Andy.
Dernière édition par Bboyphysicz le Ven 13 Aoû 2010 - 16:35, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack. Ven 13 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Bienvenue sur le forum, tu parais sympathique mais je pense que tu devrais retirer au plus vite ton adresse et ceux des endroits fréquentés. Bonne chance pour ton recrutement |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Zu Recruteur

Messages: 230 Date d'inscription: 22/06/2009 Age: 38 Localisation: Au Pub Humeur: Fraiche
 | Sujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack. Ven 13 Aoû 2010 - 13:43 | |
| Franchement, il est rare depuis quelque temps que je donne un avis pour les candid' et sache que la tienne est impressionnante.
Quand je lis ta candidature, j'ai la sensation de t'avoir en face de moi et que tu nous raconte ça d'une manière très calme, où tu nous explique tes motivations et ce que tu aime dans la réalité.
C'est avec un grand plaisir que tu reçois mon vote. Dès que le sondage est lancé, je vote POUR
A bientôt en canal violet. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack. Ven 13 Aoû 2010 - 14:51 | |
| Une très belle candidature, tu as fait énormément de progrès par rapport à la première qui fut sans suite, une véritable envie et ça se voit! Pour moi c'est un . Demande à anti de t'aider pour le sondage si tu as un problème, ou regarde dans le tutoriel fait pas Berzerke. A bientot /g |
|
 | |
dark-gent

Messages: 116 Date d'inscription: 25/10/2009 Localisation: Lens
 | Sujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack. Ven 13 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Ca me fait la même impression Zu, je suis Pour. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack. Ven 13 Aoû 2010 - 14:58 | |
| [HS. Knay]
Sinan, candidature propre malgré le fait qu'elle fasse très (trop) sérieux, et que les fautes soient nombreuses.
J'attends.
Jojo |
|
 | |
Espace

Messages: 657 Date d'inscription: 22/04/2009 Age: 19 Localisation: 59
 | Sujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack. Ven 13 Aoû 2010 - 15:01 | |
| Bonjour et bienvenu, un sondage J'ai lu ta candidature et comme certains, je suis agréablement surpris. Pour moi ca sera un POUR, bonne chance à toi.Space. |
|
 | |
Doc-Yopyro

Messages: 613 Date d'inscription: 23/07/2010 Age: 18 Localisation: [666,666] Humeur: [Undefined]
 | Sujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack. Ven 13 Aoû 2010 - 15:44 | |
| |
|
 | |
Season Infographiste

Messages: 762 Date d'inscription: 21/04/2009 Age: 19 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack. Ven 13 Aoû 2010 - 15:50 | |
| T'as l'air d'être quelqu'un de sympathique. Candidature qui parait sincère, ce qui est de plus en plus rare.
Je t'accorde donc mon POUR. _________________ U.F.O
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack. Ven 13 Aoû 2010 - 16:13 | |
| Mon petit bboy ^^. ... Perso' sympathique comme impulsif. Perso' joyeux comme triste. Perso' charmant comme méchant. *STOP la poèsie* Pour moi sa sera POUR. Zu,Gent j'ai eu aussi la même impréssion c'est une impréssion bizarre trés bizarre. /g A bientot ;D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack. Ven 13 Aoû 2010 - 16:34 | |
| Yvelines c'est chez master ca, sinon moi j'habite a Ligny un petit village de belgique province de namur xD.$ J'éditerai: je lis la candid Miley cyrus c'est pas mon truc xd T'a le style, je kiffes tes horraires d'ouverture loul. Aussi pour le stuff on est une guilde de pgm, parcontre pour ce qui est d^'etre très sériuex lol en /g . Fail x). Pour |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack. Ven 13 Aoû 2010 - 16:57 | |
| Personne serieuse avec l'envie d'entrer dans la guilde très présente, certes faute par ci par là mais on en fait tous (je parle de faute sans gravité du genre plein au lieu de plain hein quick [MP] ) Sinon je suis d'accord pour dire que c'est un peu trop pris au sérieux, j'ai l'impression de lire un CV ^^ Dernière chose ne raconte pas trop de truc sur toi la section recrutement est lisible par tout joueur même sans avoir besoin de s'inscrire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack. Ven 13 Aoû 2010 - 18:57 | |
| Alors, si tu tentais de jouer à la lotterie, je t'aurais dit PAS MAL, tu as presque gagner au Deuxième essai alors que tu as plus de chance de te faire frappé par la foudre que de gagner... mais comme tu essaie d'intégrer une guilde... c'est pas du tout la même chose ... ta pas le droit à un nouvel essai chaque mois ou dès que t'a un peu d'argent ou de bonne volonté en réserve. T'a été refusé déjà 1 fois par le passé, et bien que je trouve ta candidature Potable, je met un => http://dothack.1fr1.net/recrutement-f8/candidature-bboyphysicz-t790.htm
Dernière édition par Lypo le Ven 13 Aoû 2010 - 19:56, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack. Ven 13 Aoû 2010 - 19:50 | |
| Bonsoir ,
Je n'est même pas tout lu des le début tu n'as pas su m'accroché , dommage => CONTRE |
|
 | |
| | [Plus là]Candidature Pour Rejoindre La Guilde Dot Hack. | |
|