| | Recrutemen d'un jeune xelor Air/sagesse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Recrutemen d'un jeune xelor Air/sagesse Jeu 6 Mai 2010 - 18:14 | |
| My Life :Bonjour, je m'appelle Jeremy 'Jéjé pour les intimes' je suis âgé de 12 ans je suis née le 20 novembre 1997 'Certain dise que je suis trop jeune'Je suis en 5eme,J'aime le sport même si je ne peut pas trop en faire a cause de ma maladie, Je fait beaucoup de paintball, pêche, moto avec mes parentsJe peut jouer de 17h à 19h en semaine le week-end je joue beaucoup plus.J'habite à 50km de Lyon dans un village nommée ChavanayMy life IG :J'ai commencer dofus il y a ans maintenant à l'époque j'était un noob avec un féca que j'ai vite arrêter pour continuer mon xel qui était à l'époque full vitalité pour aider mon féca a tuer des pissenlit ,rose, etcJe joue une xelor air/sagesse level 173 Je pense passer multi élément levell 18x - 19xJ'aime beaucoup aidez les autres à drop, donjon ,xp etc mes je n'aime pas drop mes stuffJe connais que ' Xeloom-return' de la guilde dot hack qui m'en a parler vite fait et qu'il en disait que du bien voila mes envie d'intégrer la guildeMes anciennes guilde sont : Fires, Jardin d'Eden,J'ai envie d'intégrer cette guilde pour tisser de nouveaux lien avec des gens très gentilJ'ai arrêter dofus pendant les grandes vacances pour jouer a World Of Warcraft mes l'abonnement me revenait trop chère donc j’ai décider de reprendre dofus et à ma malheureuse surprise quand je me suis reconnecter mon compte était acker J'ai connue dofus grâce à mes cousin devenue Haut Level maintenant (Korini ,Missickaze, Tsukasi...)Bon bas voila j'ai fait un peut prêt le tour de mes deux viePs : Merci pour votre réponse même si elle est négativeDésoler pour l'orthographe mes je suis dyslexique 
Dernière édition par thediosse le Ven 7 Mai 2010 - 6:50, édité 2 fois |
|
 | |
Master-of-Puppets Meneur

| Sujet: Re: Recrutemen d'un jeune xelor Air/sagesse Jeu 6 Mai 2010 - 18:30 | |
| T'es pas dyslexique. La dyslexie, ce n'est pas écrire sans savoir faire d'accord, sans se relire, sans prendre la peine de faire une phrase.
Ca, ça s'appelle de la merde. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutemen d'un jeune xelor Air/sagesse Jeu 6 Mai 2010 - 18:38 | |
| Bonsoir, tout d'abord, tu dit mais tu parles de ta vie IG Ensuite il y a de nombreuses fautes évitable, même si tout le monde en fait et enfin, c'est beaucoup trop cours à mon avis, développe un peu plus ta vie réelle, et aussi ta vie dans le jeu sans pour autant nous preciser ton stuff pour gagner des lignes Pour moi ce sera désolé |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutemen d'un jeune xelor Air/sagesse Jeu 6 Mai 2010 - 18:39 | |
| Bon ... par où commencer ? Je veu bien que tu sois "dyslexique"mais bon deja tu fait une faute sur le nom de ta "maladie".Aprés "Hortographe" (dernière ligne) c'est une faute facile a corriger. Pour l'instant pour moi c'est : Sans Avis (tourner vers le contre) Conseil: étoffe ta candidature et corrige les fautes vraiment visible O_o Et mon Sans Avis sera un petit Pour mais un Pour quand même. -Antibiotixx- -Les antibiotixx c'est pas automatix parlez en a votre médeçin- |
|
 | |
Berzerke Administrateur

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutemen d'un jeune xelor Air/sagesse Jeu 6 Mai 2010 - 18:43 | |
| Bonsoir, Ta candidatures est trop courtes, pour moi ce sera un  Etoffe un peu tout ça n'oublie pas de rajouter un sondage (Si tu ne sait pas faire, regarde le Tuto de Berzerke, c'est tout expliquer comme il le faut) Cordialement, Pvp-po |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutemen d'un jeune xelor Air/sagesse Jeu 6 Mai 2010 - 18:45 | |
| Non j'appelerais pas ça de la merde,moi;On voit que y'a un réel problème d'écriture à cause des fautes,pour moi l'importance c'est que t'essayes de faire des efforts pour t'appliquer un peu plus (t'as le temps vu ton jeune âge ) Bon je te met un POUR quand même, car t'as eu le courage d'expliquer les raisons de tes fautes, ce qui serait bien même c'est à la limite que tu passes ton texte dans un correcteur d'orthographe ou que tu demandes à quelqu'un de t'aider, car on doit juger les gens sur leur candidature, et quand on voit une candidature pleine de fautes, tout de suite ça fait tâche et celà pourrait donner une fausse image de toi aux autres, car oui moi je te connais dans le jeu et sais que tu es sympa, maintenant prouve aux autres que tu peux faire mieux, dépasse toi, et tente de décrocher leur " POUR " ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutemen d'un jeune xelor Air/sagesse Jeu 6 Mai 2010 - 18:52 | |
| Vazy OK Thx Bye, Master l'a dis, c'est de la merde.
Le je m'appelle X, "X-2lettres" pour les intimes, ca fait cinq candid que on nous le balance de suite, et la liste de course: J'ai arrêter J'ai repris
T'sais mec les mots-lien ca existe *_*
contre x) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutemen d'un jeune xelor Air/sagesse Jeu 6 Mai 2010 - 19:06 | |
| Voila j'ai essayer de corrigé mes fautes tout seul mais sans grand succès 
Dernière édition par thediosse le Ven 7 Mai 2010 - 6:52, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutemen d'un jeune xelor Air/sagesse Jeu 6 Mai 2010 - 19:17 | |
| Bravo y a du progrès  , joke xD. |
|
 | |
Master-of-Puppets Meneur

| Sujet: Re: Recrutemen d'un jeune xelor Air/sagesse Jeu 6 Mai 2010 - 19:18 | |
| | Citation: | | Voila j'ai essayer de corriger mes faute tout seuls mes sans grand succer |
7 fautes en une phrase. Pas mal. |
|
 | |
Knay Meneur

Messages: 1585 Date d'inscription: 20/04/2009 Age: 93 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: Recrutemen d'un jeune xelor Air/sagesse Jeu 6 Mai 2010 - 19:50 | |
| Je n'ai qu'une phrase à dire: c'est la fête du slip.
Tu as jusque demain 18h pour améliorer ça, pas plus. _________________ I'm green.  |
|
 | |
hommemomifier

Messages: 124 Date d'inscription: 07/05/2009 Age: 17 Localisation: La rochelle
 | Sujet: Re: Recrutemen d'un jeune xelor Air/sagesse Jeu 6 Mai 2010 - 20:20 | |
|  ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutemen d'un jeune xelor Air/sagesse Jeu 6 Mai 2010 - 22:15 | |
| Mouais bref .. J'veux bien admettre qu'à 12 ans les fautes sont possibles , mais là c'est carrément moche quoi .. Appart ça , partie IRL à peu près correcte , mais la partie IG c'est des phrases sans liaisons ni rapports à tout va , alors qu'avec un peu de forme et d'orthographe ça serait carrément plus interéssant . Enfin bon là , c'est CONTRE sauf grosse grosse améloiration ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recrutemen d'un jeune xelor Air/sagesse Jeu 6 Mai 2010 - 22:56 | |
| | Master-of-Puppets a écrit: | | Citation: | | Voila j'ai essayer de corriger mes faute tout seuls mes sans grand succer |
7 fautes en une phrase. Pas mal. |
Ah ouais c'est grave O_o. Si tu fais autant de fautes pour écrire cela alors que tu avais ton temps, pas la peine d'imaginer ce que sa donnera sur le canal guilde.
Contre |
|
 | |
| | Recrutemen d'un jeune xelor Air/sagesse | |
|