Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Viré]Candidature d'un valeureux iop

4 participants

Aller en bas

Pour ou contre le recrutement?

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Vote_g10100%[Viré]Candidature d'un valeureux iop Vote_d10 100% 
[ 12 ]
[Viré]Candidature d'un valeureux iop Vote_g100%[Viré]Candidature d'un valeureux iop Vote_d10 0% 
[ 0 ]
[Viré]Candidature d'un valeureux iop Vote_g100%[Viré]Candidature d'un valeureux iop Vote_d10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Empty [Viré]Candidature d'un valeureux iop

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 20:27

[ RP ]

Ce soir-là , la pleine lune dégageait une lueur très intense et une ambiance assez spéciale . Le brouillard avait même débarqué dans le village rendant les lieux très glauques et déserts. Qui irait mettre le nez dehors un soir pareil ???
Le dernier foyer venait d’éteindre son feu. Nowhere , un vieil enutrof du village , revenait de sa chasse aux kamas les poches vides une fois de plus …
C’est alors qu’il aperçu , assis contre une poubelle , un petit être haut comme trois pommes . Il tenait une flèche dans ses mains et ses yeux illuminés ne se détachaient pas de la lune brillante ,haute dans le ciel . « Un enfant abandonné …sa peu rapporter plus tard », s’est dit Nowhere . Il décida donc de l’adopter . ça lui fera un peu de compagnie, lui qui a toujours vécu seul ...Il le baptisa Krill pour un coeur de iop . Ce nom était gravé sur la mystérieuse épée de l’enfant .

Bien des années plus tard …

Brakmar a prévu de piller tout bonta . Il vont attaquer cette nuit …très tard . La nouvelle venait d’arriver aux oreilles de la milice . Un corbac espion avait rapporté l’information . D’énormes troupes étaient sur le point de naître et la vieille cité n’est pas en mesure de se défendre d’une telle attaque . Les Brakmariens seraient-ils sur le point de rompre le traité de paix passé jadis ? … Une tension s’établit très vite au sein du conseil . Il n’y avait pourtant qu’une solution et les membres le savaient bien : Réunir les membres appartenant aux esprits de la Lune …Ce n’est qu’une légende mais il y aura toujours quelque valeureux pour tenter le périple. Le conseil lança un recrutement et la sélection se fit rapidement. Il n’y avait plus de temps à perdre…

Dans les volontaires ,nous retrouvons Krill. Le petit avait déjà bien poussé et s’entraînait jour et nuit pour défendre la claire cité. Il attendait ce jour depuis tout petit. Pouvoir retrouver des membres de Dot Hack et créer un lien pour s’unir dans le combat de la liberté . Krill ne voulait plus rester avec Nowhere car il était décidé a se trouver une vraie famille . Sans pour autant l'abandonner pour de bon .

Le ciel gronde, je m’égard dans la forêt, suivant les conseils que m’a donné une vieille dame pour accéder à la demeure des Flammes De La Lost. Je piétine dans la boue, j’essaie de suivre le chemin sinueux vers lequel tant d’aventuriers se sont engouffrés mais ne sont jamais revenus… J’arrive à destination une ancienne pancarte marquée « Dot Hack ».

Je parvins à ouvrir cette lourde porte. J’entre et la porte se referme brusquement derrière moi …Je progresse dans des lieux froids, lugubres et peu éclairés. Soudain , une lumière très désagréable m'éblouit le visage . Une voie grave m'ordonne de me présenter ainsi que d'expliquer la raison de ma venue jusqu'ici ...





[ HRP ]

Bien le bonjour , Chers Dot hackois , Dot hackoise

Partie In game :

Comme vous avez pu le constater à l’aide de mon RP , je me nomme Krill .. Je suis un iop de cercle 180 pour le moment qui est d’alignement Brâkmarien mais je ne pratique que rarement le PvP , je préfère de loin défendre ou attaquer les poneys , c’est beaucoup plus sympa . Sinon je suis un iop de type feu et je vais me remettre terre d’ici le level 185 !

Niveau métier ? Je ne possède qu’un seul métier, je l’ai commencé hier , je suis pêcheur comme bien beaucoup de monde , 2x actuellement , et je vais m’y mettre sérieusement et par la suite je pense monter Tailleur .
Le iop n'est pas mon seul perso , je possède également un crâ 189 ( Touches) , et je viens de commencer deux nouveaux perso , Enu 8x et Eni 1xx . On est deux à jouer sur tous ces comptes mais je suis le principal joueur qui passe le plus de temps , l’autre joue très rarement .
Je fait vite fait une présentation de lui , il s’apelle Charles et il a le même age que moi , je le connais depuis mon enfance, très discret .. Il n’y auras aucun problème avec lui .


J'ai connu votre guilde grâce à ... Tout le monde connait votre guilde ! Je connais quelqu’un un de vos membres qui squat les zaap avec moi , sinon pas de connaissances fortes ..

Je postule chez vous pour trouver mon bonheur ..J'ai fait une seule et même guilde depuis que je suis arrivé au monde des douze avec mon iop qui est «Spartiate’s Eiti » , je l’ai quitté car pour moi l’ambiance n’était pas là , et jamais de sortie n’était organisée , tout le monde avait 7persos donc il farme les donjons eux-mêmes .
Donc j’aimerais intégrer votre guilde aujourd’hui , car je sais que votre guilde est une ancienne guilde ancrée dans le serveur et où ce n’est pas une « usine » où tous les jours , les membres changent .Il y a beaucoup de personnes très sympathiques dans votre guilde comme blood-Heath , yutte ( que je connais un peu et que je félicite pour son Up !) .. Après je pense qu’il a une bonne ambiance , et si ce n’est pas le cas , je suis là pour la mettre sans faire le carnage ..
Mes motivations sont très simples , je veux partager ma bonne humeur à vos cotés et m‘amuser avec vous, j’apporterais tout ce que je peux ! ..


Partie In Real Life :

Je m’appelle victorien j’ai 15ans , j’habite à Lille dans le nord (Oui , Oui c’est bien la région où il pleut tous les jours .. Very Happy ) . Niveau hobbies , je pratique le motocross depuis près de 2ans , j’en fait tous les week-end ..
Le reste , je vous le laisserai découvrir si vous me donnez votre accord parce que je vais quand même pas vous raconter toute ma vie ...


Voilà je pense avoir tout dis …Je vous laisse débattre , si vous avez d’éventuelles questions vous savez où me trouver …Pour un quelconque entretien il y a aucun soucik !



Cordialement , Krill

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Empty Re: [Viré]Candidature d'un valeureux iop

Message par Feka-Jrdn Dim 21 Fév 2010 - 20:33

Quelques fautes mais tu t'es donné de la peine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feka-Jrdn
Feka-Jrdn

Masculin Poissons Chien
Messages : 226
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Mulhouse, et ouais l'alsace x_x
Humeur : En keef :D

Revenir en haut Aller en bas

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Empty Re: [Viré]Candidature d'un valeureux iop

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 21:20

Krill a écrit:
Une voie grave m'ordonne de me présenter ainsi que d'expliquer la raison de ma venue jusqu'ici ...

ça c'est julie

Krill a écrit:
une voix de princesse venant du fond de la pièce me disait d'avancer...

ça c'est julien

Non plus sérieusement, je trouve ta candidature vraiment bien, le RP sympa et toussa toussa Very Happy POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Empty Re: [Viré]Candidature d'un valeureux iop

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 21:22

Les RP sa m'endort en général , mais vu la longueur on se doute que sa t'as pris du temps tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'ai donc lu ton RP et dois avouer qu'il est vraiment bien ^^.

Si je considère uniquement la partie HRP c'est vraiment court .Mais tu sembles t'être appliqué , je ne voie pas de fautes ^^.

Je croie avoir déjà croisé ton cra Touches , on a même fait un défi je croie ^^'.
Au vu de tant de bonne volonté je te donne mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Empty Re: [Viré]Candidature d'un valeureux iop

Message par Invité Dim 21 Fév 2010 - 21:36

Je n'ai pas lu le Rp, je m'en excuse, mais pas ma tasse de thé >< (j'ai cuand même survolé ...)


Sinon pour le reste c'est très bien, très jolie candidature et bien complète, de plus tu sembles bien stable quand tu es dans une guilde, tu y reste.


Donc pour moi, c'est un "POUR" sans hésiter.




pour





Didier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Empty Re: [Viré]Candidature d'un valeureux iop

Message par Knay Lun 22 Fév 2010 - 9:34

Bonne candidature, qui sort de l'ordinaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Off tu ne perds rien pour attendre mon petit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Empty Re: [Viré]Candidature d'un valeureux iop

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 10:54

Pour moi c'est directe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a cause de ton RP (j'ai fait plein de cauchemar cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Nan je lol, Le RP est intéressant et ton petit non me dit quelque chose nous sommes nous croisé ? Je ne me souvient pas mais ce n'est pas une mauvaise rencontre sinon je m'en souviendrais.

Quoi tu connais yutte ? c'est une bonne chose de dire qu'il est sympa , mais tu peut dire que tout les membres sont sympa ( sauf tartaric ^^)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Empty Re: [Viré]Candidature d'un valeureux iop

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 12:34

Bonjour ,


Le rp sa me gave , et étant donné que je ne l'ai pas lu ,je ne me prononce pas a ton égard mais félicitation vue ce quand dise les autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Empty Re: [Viré]Candidature d'un valeureux iop

Message par Blanc-Tueur* Lun 22 Fév 2010 - 14:30

Pas mal la candidature, ton cra j'ai aggro hier à droite du zaap 5/7, tu étais afk --', ton cra est aussi dans pancake mais quand j'ai fait une fois défie avec ton cra, c'était sympa, mais je sais pas si c'était toi dessus ^^. Je vote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malgré la guilde de ton cra,qui est une guilde d'ennemis pour dot hack. (Tu viens de nord pas de calais Very Happy, meneur et sa femme habitent la bas et moi les samedis je pars à l'ecole aussi a Lille que je déteste lol ^^')
Blanc-Tueur*
Blanc-Tueur*

Masculin Taureau Cochon
Messages : 980
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Humeur : Ca dépend

Revenir en haut Aller en bas

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Empty Re: [Viré]Candidature d'un valeureux iop

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 17:05

Salut,

Bonne candidature avec originalité ( oui depuis que je suis dans la guilde c'est la première,je crois , qui commence avec un RP )

Je vote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malgré le fait que tu va repasser terre ( un iop feu en moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais bon j'ai rien contre les terre ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Empty Re: [Viré]Candidature d'un valeureux iop

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 17:49

Merci à tous , c'est cool je viens de rentrer des cours et pour l'instant je ne vois que des réponses positives ..

Cordialement Krill ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Empty Re: [Viré]Candidature d'un valeureux iop

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 18:38

Pas mal tout ça, une preuve d'originalité ...
Je suis d'un avis positif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Empty Re: [Viré]Candidature d'un valeureux iop

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 21:23

Beaucoup de candidature ces temps ci, et beaucoup de bonne, donc beaucoup plus de monde dans la guilde, donc future saturation...
J'ai durci mon jugement dernierement...
Ton RP est simpa, candidature assez courte cependant, surtout sur le IRL.
Je suis Sans Avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Empty Re: [Viré]Candidature d'un valeureux iop

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 21:31

Ah enfin un eiti qui était dans le meme cas que moi. Perso j'sui resté du lvl 100 a 165 chez eiti tout en passant par le stade de bras droit. Certes eiti essaye de prendre du monde en donjon mais avec 8x membres on peut pas satisfaire tout le monde. Pour je te connais un peu de chez eiti ou j'y suis toujours avec mon pandada Very Happy. A bientot Welcome to the jungle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Empty Re: [Viré]Candidature d'un valeureux iop

Message par Master-of-Puppets Lun 22 Fév 2010 - 22:31

Salut,

Même si la candidature hors RP est assez courte, elle n'est pas mal.
Ce sera donc un POUR de ma part.

Ah oui, et le RP est sympa.
Master-of-Puppets
Master-of-Puppets
Meneur

Masculin Messages : 1078
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Empty Re: [Viré]Candidature d'un valeureux iop

Message par Knay Mar 23 Fév 2010 - 9:05

Mp Xay-Zr, Nathanniel, Ecalexdk ou moi même pour ton recrutement.
Knay
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval
Messages : 1754
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 105
Localisation : Lille

https://dothack.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Viré]Candidature d'un valeureux iop Empty Re: [Viré]Candidature d'un valeureux iop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum