Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

+6
morph-ine
reed-diazerty
darka-feka
Ooo-ECALPIF-ooO
Blanc-Tueur*
Doc-Yopyro
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement?

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Vote_g1015%[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Vote_d10 15% 
[ 2 ]
[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Vote_g1085%[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Vote_d10 85% 
[ 11 ]
[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Vote_g100%[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Vote_d10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 20:50

Tout d'abord bonjour a vous tous les grands Fan du goultarminator. !

Me voici sur vôtre forum pour vous divulguer ma Candidature....

*J'ai le traque vue que l'option Edit ne figure plus sur les candidatures.*

Je me nome Vincent j'habite a Dinan & oui je suis un pur Breton. J'ai actuellement acquis 17Niveaux
Au niveau de mes Hobbys , je suis un très bon travailleur a l'école et j'en suis fière , je joue très régulièrement a Dofus , j'ai eu une passion dés l'age de mes 15Ans la trottinette Freestyl que j'ai pratiqué pendant plus de 2 longues années, arrêter parce que je n'avais plus le temps. Ayant eu mon Bac j'ai beaucoup plus de temps a moi.

Pourquoi je joue a dofus ?

Dofus es un MMO comme tous le monde le sais , je trouve ce jeu vraiment très réfléchie y a beaucoup de travaille au niveau d'Ankama. Dofus m'apporte un relâchement & aussi de rencontré beaucoup de gens sympathique !

Ma présentation In game

J'ai actuellement 3 Personnages , je n'ai pas de team comme presque la totalité des Très haut level. Je préfère le Multi-compte sans en abuser me direz vous. !
J'incarne un Iop axée Force , il a obtenus il y a déjà longtemps de sa un parchotage a 101 dans toutes les caractéristiques. Son niveau est de 195 , j'ai aussi mon enutrof de niveau 191 Parchoter 101 Vitalité / Chance / Sagesse (en cours) & mon dernier de ma petite famille mon crâ qui monte assez rapidement 1 Niveau par jour, Niveau 167.
Pour ce qui est de mes occupations dans le jeu je ne vais pas chercher très loin quel est la meilleur Zonne d'xp & de rentabilisation ? Frigost.
Mes personnages on acquis un stuff convenable a leur niveau.

Description des équipement des personnages.

Alcaloyid (Iop) :
Coiffe : Coiffe Gloursceleste.
Cape : Voile d'encre.
Amulette : Obsidiantre.
Botte : Obsidiantre. (En attente des Piniste)
Anneau x2 : Gelano / Ventré.
Corp à corp : Youyette FM 80%. (En attendant toche au niveau 196.)
Ceinture : Rasboulaire.
Ce qui lui donne de belle stats & des roxx élevé

-Papy-Julio-(Enutrof) :
Coiffe : Casque Harnage.
Cape : Cape Minotot.
Amulette : Ougamulette.
Botte : Bottines des sous-bois.
Anneau x2 : Anneau Frage / Anneau Minotot.
Corp à Corp : Pelle Emélaka 80%
Ceinture : Tranche des sous-bois.
Ce qui lui donne de belle stats & une bonne Pp de base

Jev(Crâ) :
Coiffe : Chêne mou.
Cape : Chêne mou.
Amulette : Chêne mou.
Botte : Chêne mou.
Anneau x2 : Anneau Frage / Chêne mou.
Corp à Corp : M'pouce 80%
Ceinture : Chêne mou
Il me sert beaucoup Raul PM/PA , Boost , Placé , & Roxx dans la même occasion.
Bref Pano chêne-mou entière.
Pourquoi Doth Hack ?

étant une guilde très réputé et convoité de tous, & de ses nombreux niveaux & de ses membres aussi sympathique (Sans nommé Very Happy , Blanc-Tueur , Master qui m'on chaleureuse répondue quand je leur es parler. Revenons au choses sérieuse , je l'avoue étant un peu vadrouilleur je chercherais une guilde mais une seul guilde qui direct me métrais le coût de Coeur , Pour pouvoir y rester tout au bout de mon ascension dans Dofus. Donc je pense que Doth Hack m'iras a merveille , D'ailleurs nous avons exactement les mêmes couleurs sur mes personnages & sur le Blason de Guilde , ce qui fait un point positif en plus parmi t'en d'autre.

Mes anciennes guildes ?

Cosanostra ou j'y suis resté pas mal de temps , j'ai aussi emprunté les chemins de Balastars No Hearts pas mal de temps aussi , Masters. & voilà.
Comme je vous l'ai dit je recherche le coût de Foudre , & je ne l'ai toujours pas trouvé.
Tout d'abord Qu'est-ce que je rechercherais dans une guilde ?
Moi étant très bavard j'aime l'ambiance , la joie de pouvoir faire partagé sont plaisir de jouer au autre joueurs , j'adore aider les gens donc si vous avez besoin de moi bah un Mp & c'est comme si j'arriverais. ! je ne joue pas spécifiquement pour un bute , mais plutôt pour une relation entre autre joueur , étant donné que j'adore sympathisé , vous allez vite m'adorer. (Je sort beaucoup de blague bidon , qui me coûtent chère quelque fois.

Congratulation , Déjà merci a vous tous de m'avoir lue & je vous en suis très reconnaissent.
j'ai du faire quelque - énorme grosse Faute de Frape & j'en suis désolé pour vos Noeil... x)
j'espère que les votes serons positif pour mon entré dans Doth Hack!.
-Un petit mot pour la Fin Jean Pierre. ?!
- Vive Pouchecot au Goultarminator (Je suis un grand Fan). =D

Bye Merci encore a vous tous.

Vincent . tu cartonnes vivemoi mangez bio


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 21:07

Beaucoup de fautes, et même sur le nom de la guilde je trouve ça triste.
Compter son âge irl en levels = pas glop silent

Contre biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 21:11

ah oui désolé pour le nom de guilde je vient d'y voir maintenant mon clavier est en mode anglais donc touche inverser ! /:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 21:14

C'est bien, tu as la motivation et tout. Mais j'aime pas.

Je trouve ta candidature super triste, et le coté 'j'expose l'inventaire' bah c'est pas glop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Et les textes en police grasses, mon dieu que c'est lourd[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 21:16

Bonsoir,

Que tu te trompe une fois sur le nom de guilde, ok, mais ... trois fois !

Pour ta partie stuff, on s'en fou un peu quoi, c'est pas intéressant.

je n'ai pas de team comme presque la totalité des Très haut level. Je préfère le Multi-compte sans en abuser me direz vous. !

je sais pas si sa viens de moi, mais ...

& de ses membres aussi sympathique

Comment tu peux le savoir ça ? Surprised

je suis un très bon travailleur a l'école

En français aussi ?

D'ailleurs nous avons exactement les mêmes couleurs sur mes personnages & sur le Blason de Guilde , ce qui fait un point positif en plus parmi t'en d'autre.

Bof, hein.

Bon, je vois pas une super grande motivation, j'hésite.

Neutre pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 21:19

Salut

Je te connais, je sais que t'as pas toujours eu ce pseudo, et je ne t'aimais pas sous ton ancien pseudo

Bon à part ça, la candidature serait relativement plaisante sans toutes ces fautes

J'attends pour voter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Doc-Yopyro Lun 22 Aoû 2011 - 21:31

Pareil que Bestou, adios!
Doc-Yopyro
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq
Messages : 608
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : [666,666]
Humeur : [Undefined]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 21:35

Alcaloyid a écrit:ah oui désolé pour le nom de guilde je vient d'y voir maintenant mon clavier est en mode anglais donc touche inverser ! /:

Non c'est sérieux cette excuse là ?

Inversée où pas, j'vois pas le rapport avec le fait que tu mets un H à Dot alors qu'il y en à pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Blanc-Tueur* Lun 22 Aoû 2011 - 21:39

Candidature moyenne, avec des fautes mais tu as cité mon pseudo, et en plus avant celui de mon meneur (Very Happy) ce qui me penche pour te donner un petit pour, mais vraiment un très petit pour, qu'on ne voit pas à l'oeil nu :'( !
Blanc-Tueur*
Blanc-Tueur*

Masculin Taureau Cochon
Messages : 980
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Wattrelos
Humeur : Ca dépend

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Ooo-ECALPIF-ooO Lun 22 Aoû 2011 - 22:12

Plein de fautes, pas bien long, excuse bidon, pas vraiment drôle ta candide, pour moi ça sera contre, désolé !

Bonne soirée quand même.
Ooo-ECALPIF-ooO
Ooo-ECALPIF-ooO
Meneur

Masculin Capricorne Coq
Messages : 445
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Localisation : Bretagne
Humeur : Sadidesque

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 22:46

Bon bah puisque tu réponds pas...
Spoiler:


*J'ai le traque vue que l'option Edit ne figure plus sur les candidatures.*
Pas besoin d'option Edit pour savoir écrire

Je me nome Vincent j'habite a Dinan & oui je suis un pur Breton. J'ai actuellement acquis 17Niveaux
Au niveau de mes Hobbys , je suis un très bon travailleur a l'école et j'en suis fière , je joue très régulièrement a Dofus , j'ai eu une passion dés l'age de mes 15Ans la trottinette Freestyl que j'ai pratiqué (manque un e) pendant plus de 2 longues années, arrêter parce que je n'avais plus le temps.
Ce qui nous fait approximativement une dizaine de fautes, et encore t'as du t'appliquer pour cette partie là
Tu as sêché les cours de français toute ta scolarité ?

J'hésite à faire le compte des fautes pour la partie suivante...
Allez, si Smile
étant une guilde très réputé et convoité de tous, & de ses nombreux niveaux & de ses membres aussi sympathique (Sans nommé Very Happy , Blanc-Tueur , Master qui m'on chaleureuse répondue quand je leur es parler. Revenons au choses sérieuse , je l'avoue étant un peu vadrouilleur je chercherais une guilde mais une seul guilde qui direct me métrais le coût de Coeur , Pour pouvoir y rester tout au bout de mon ascension dans Dofus. Donc je pense que Doth Hack m'iras a merveille , D'ailleurs nous avons exactement les mêmes couleurs sur mes personnages & sur le Blason de Guilde , ce qui fait un point positif en plus parmi t'en d'autre.

T'as mis la barre assez haut pour le coup.
Une vingtaine de fautes, toutes plus grosses les unes que les autres, et j'ai pas regardé la syntaxe. Very Happy (j'en ai peut-être oublié, qui sait ?)

Ton stuff, honnêtement, O S E F, c'est plus du remplissage de candidature qu'autre chose

Mes anciennes guildes ?

Cosanostra ou j'y suis resté pas mal de temps , j'ai aussi emprunté les chemins de Balastars No Hearts pas mal de temps aussi , Masters. & voilà.
Tu aurais pas oublié une guilde ? Au hasard "Les guerriers Forever" ? Sad

Donc je pense que Doth Hack m'iras a merveille
Non

vous allez vite m'adorer
Non plus !


Bon, eh bien je vous annonce donc qu'il s'agit de l'ex Vincent-forever (Lady-tagada aussi), personne qui insulte régulièrement, et donc ancien de la guilde de ce bon vieux Mathieu-forever

Bonus : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Me remercie pas,
:dr: jmptgueule dtc contre





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 22:47

oubliées* sorry pour le double post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 23:00

Il a des persos noirs, = goth = pour lui doth hack xd.

Sinon y'a blindé de fauuutes , je me réserve pour le mom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 23:06

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ma partie préférée, c'est le : "Tout d'abord j'ai poster une candidature dans la guilde la plus Haut level du serveur , & la meilleurs à mon gout". On a même un lien pour la candidature ! Qui mène chez les Star'z, où il s'est fait jeter comme un puant biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Invité Lun 22 Aoû 2011 - 23:11

Aucune reconnaissance du travaille des autres , vous insulter a moitié !
C'est quoi sa aucun respect ! même pas besoin de me juger par Pour ou Contre je décide de partir.
Aucun respect.

Merci à un seul d'entre vous 1 SEUL ! Blanc-tueur.

Bref Mewine tu entendras parler de moi Wink Bye bye ! a une prochaine fois !

Sur-ce bon jeu à tous. (moi au moin j'ai du respect en vers autrui )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par darka-feka Lun 22 Aoû 2011 - 23:30

Alcaloyid a écrit:Aucune reconnaissance du travaille des autres , vous insulter a moitié !
C'est quoi sa aucun respect ! même pas besoin de me juger par Pour ou Contre je décide de partir.
Aucun respect.

Merci à un seul d'entre vous 1 SEUL ! Blanc-tueur.

Bref Mewine tu entendras parler de moi Wink Bye bye ! a une prochaine fois !

Sur-ce bon jeu à tous. (moi au moin j'ai du respect en vers autrui )

Tu parles de respect, mais t'as vu ta candidature? Nous crever les yeux avec des fautes aussi énormes tu appelles ça nous respecter? Tu t'attendais à quoi? Une médaille pour avoir écrit une candidature aussi pourrie?
C'est bien beau de dire qu'on te juge, mais que ce soit par tes agissements ig, ou par ta candidature t'es nul, et moi j'appelle pas ça un jugement, c'est juste une vérité et comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse.
Tu finis par des menaces et un joli "au moin moi j'ai du respect en vers autrui", WoW.
Bref passe ton chemin, le boulet1 c'est pas ici.
darka-feka
darka-feka

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 137
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par reed-diazerty Lun 22 Aoû 2011 - 23:30

ahah un confrère, s'appelle Vincent aussi, par contre il n'y aura qu'un seul et unique bwork dans la guilde et c'est MOI ! , et j'ai pas l'intention de me faire détronner haha ! boulet1

bref pas tres courageux le garçon, contre
reed-diazerty
reed-diazerty

Masculin Vierge Coq
Messages : 488
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : fosse 11/19
Humeur : Bonne

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 5:57

Ahaha le mec qui fait genre il s'en va parce que il se chie dessus tsais. Bybye noraj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 6:52

Alcaloyid a écrit:Aucune reconnaissance du travaille des autres

Pas pour dire mais vu ta candidature, t'as pas du mettre beaucoup de temps. Puis même, c'est en rien un boulot monstre, la mienne en un peu plus d'1 h c'était fait.
Et vu les fautes immondes que tu as laissées, t'as pas du beaucoup te relire, du moins j'espère pas pour toi Neutral
vous insulter a moitié ! C'est quoi sa aucun respect ! même pas besoin de me juger par Pour ou Contre je décide de partir.
Aucun respect.

Mad-monkey sur sa candidature de Solarius a écrit:Et durant sa fuite, il m'a bravement insulter (dzo j'ai pas d'accents) avant de se mettre courageusement en /away, alors m'est avis que vous ne loupez pas grand chose...
Etrange, quelqu'un qui insulte aussi facilement qui parle de respect.



Merci à un seul d'entre vous 1 SEUL ! Blanc-tueur.
Donc si on met contre, c'est qu'on est des méchants ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 6:59

Salut !

Watcha des fautes horribles !!! bien que la candidature soit pas trop mal. La faute sur "Dot Hack" m'a gravement infligée... Crying or Very sad . Rien à dire de plus contre

Bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 8:38

Alcaloyid a écrit:Bref Mewine tu entendras parler de moi Wink Bye bye ! a une prochaine fois !

Je suis friande de menaces love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Doc-Yopyro Mar 23 Aoû 2011 - 8:43

Alcaloyid a écrit:Aucune reconnaissance du travaille des autres , vous insulter a moitié !
C'est quoi sa aucun respect ! même pas besoin de me juger par Pour ou Contre je décide de partir.
Aucun respect.

Merci à un seul d'entre vous 1 SEUL ! Blanc-tueur.

Bref Mewine tu entendras parler de moi Wink Bye bye ! a une prochaine fois !

Sur-ce bon jeu à tous. (moi au moin j'ai du respect en vers autrui )

Si c'est une blague, je trouve pas ça drôle... Chacune de tes phrases est un sketch, c'était bien drôle, bye!
Doc-Yopyro
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq
Messages : 608
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 30
Localisation : [666,666]
Humeur : [Undefined]

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par morph-ine Mar 23 Aoû 2011 - 11:08

Onche, KOM T 1 TIMIDAN ! Non serieusement euh j'ai envie de te mettre un contre parce que tu le vaux bien x)
morph-ine
morph-ine

Masculin Balance Coq
Messages : 273
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Humeur : Bonsoir

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 12:10

Contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Yan-ou Mar 23 Aoû 2011 - 12:23

Contre dès le départ.
Yan-ou
Yan-ou

Masculin Balance Coq
Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio- Empty Re: [Refusé]Candidature de Alcaloyid/-Papy-Julio-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum