Sujet: Re: [Vente] Cape du minotot (trop bon jet ta vu !!) Jeu 28 Mai 2009 - 20:53
je surenchéris avec 2 gros bisous baveux !
Invité Invité
Sujet: Re: [Vente] Cape du minotot (trop bon jet ta vu !!) Jeu 28 Mai 2009 - 21:15
Moi je dis 3 bisoux baveux et un quickmenu!
Invité Invité
Sujet: Re: [Vente] Cape du minotot (trop bon jet ta vu !!) Jeu 28 Mai 2009 - 22:28
Comme je suis sympa, je te l'échange contre un Toady jet de la morki'tue. Si tu es sage, je te rajoute un baton carnivore pour le bonus pano de roxxor buzayyyyyyyyyyyyy .
Invité Invité
Sujet: Re: [Vente] Cape du minotot (trop bon jet ta vu !!) Ven 29 Mai 2009 - 0:36
Sérieusement blood, le jet... il est... pas top.
En même temps je traine trop avec un certain cra de chez nous qui est fada de fm... et qui a une moulchate pas possible...
Invité Invité
Sujet: Re: [Vente] Cape du minotot (trop bon jet ta vu !!) Ven 29 Mai 2009 - 7:14
Nan mais c'est pour séduire le nom du post... bon ca marche pas
Bon bah tant pis j'la met hdv y'a toujours un noob sur pouch' pour me l'acheter, si si y'a quelques kikoo par las bas :'D
PS: ouais j'avoue jet naze mais omagad les dom qui rox quoi t'a vu !!??
Invité Invité
Sujet: Re: [Vente] Cape du minotot (trop bon jet ta vu !!) Ven 29 Mai 2009 - 9:49
FM la ta mauvaise cape t'aura moin de mal a la vendre
Invité Invité
Sujet: Re: [Vente] Cape du minotot (trop bon jet ta vu !!) Ven 29 Mai 2009 - 13:46
Quand on voit que ulti est capabler de defoncer un kralano a 24 intell 2 CC puis de finir a 158 vita 44 ou 48 je sais plus intell 8 domm 3 CC 50 agi et me rapelle plsu al sagesse autant tenter le fm knay tu aurais du les faire fm par moi tes anneaux
Messages: 1585 Date d'inscription: 20/04/2009 Age: 93 Localisation: Lille
Sujet: Re: [Vente] Cape du minotot (trop bon jet ta vu !!) Ven 29 Mai 2009 - 14:12
legend a écrit:
Quand on voit que ulti est capabler de defoncer un kralano a 24 intell 2 CC puis de finir a 158 vita 44 ou 48 je sais plus intell 8 domm 3 CC 50 agi et me rapelle plsu al sagesse autant tenter le fm knay tu aurais du les faire fm par moi tes anneaux
On les a fm et ils sont tous beaux
_________________ I'm green.
Invité Invité
Sujet: Re: [Vente] Cape du minotot (trop bon jet ta vu !!) Ven 5 Juin 2009 - 18:10
Bon vendue 2 200 000k en hdv en quelques 4 jours ! *aime pouchecot desfois*