AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum officiel des Guildes Dot Hack et Da Hellish !!
Pensez à participer aux votes des recrutements !!

Partager | 

[Plus là]Recrutement Ox-snown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

I want you you but..do you want me?
Pour :
81%
 81% [ 13 ]
Contre :
0%
 0% [ 0 ]
Neutre :
0%
 0% [ 0 ]
J'aime le chocolat :
18%
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Plus là]Recrutement Ox-snown   Jeu 6 Jan 2011 - 17:05

Attention mesdames et messieurs de Dot Hack, dans un instant la candid' va commencer! cheers

Qui suis-je IRL ?

Je me prénomme Yannick, Yan ou encore...euh non c'est tout... J'aurai 22ans d'ici le 16 de ce beau (pluvieux,froid et enneigé) mois de janvier! Petit belge qui a la frite..euh la patate pardon les origines ont tendance à remonter vivemoi

Je travaille dans une grande surface actuellement (Delhaize pour ceux qui connaissent) mais je m'apprête à passer les examens d'entrée dans la police (déjà une bonne raison de me recruter, je pourrai faire sauter les contraventions haha Very Happy ).

Je suis un fan inconditionnel de baby-foot Very Happy!! Et un amateur de sports de combats, boxe anglaise et karaté plus précisément.
En dehors de ça je suis un jeune comme tout les autres, j'aime sortir avec mes potes, prendre des cuites phénoménales et je suis célibataire (coeur à prendre mesdemoiselles, qui a dit qu'on ne jouait pas à dofus pour le tricot ou pour trouver l'amour de sa vie déjà lol! ?)

Parlons de mon personnage IG!

Alors par où commencer *réfléchis*...ah oui!!
Je possède un sram de niveau 194 nommé Ox-snown, nom que je compte changé car je le trouve bizarre en fait et un peu laid^^", mon ancien pseudo était Lyrik-piegeur pour ceux qui connaissent peut-être? En quoi vais-je changer mon pseudo? Aucune idée encore^^, des suggestions^^?

Bon je suis de type air/terre avec une forte dominance air car je suis plutôt porté pour le pvm et ce que je pense c'est que "pas tacler, c'est se faire poutrer"!
Mon stuff est plutôt classique, harry, rasboulaire et tout le bazar qui va avec^^, je ne cite pas tout car moi-même ca ne m'interresse pas x).
Mon personnage est mineur niveau 100 et c'est tout^^, moi et la patience de monter un métier ça fait 2 à vrai dire^^.

Mon passé?

Hummmm, j'ai fait pas mal de guildes inconnues à mes débuts, je me faisais une idée des guildes en général, puis finalement j'ai commencer à vouloir me fixer dans une guilde, ce qui ne fut pas chose facile^^. Je n'attend pas énormément de choses d'une guilde mais il semblerait que le peu de choses que je recherche (dont je vous parlerez plus tard) ne soit pas si simple que ça à trouver^^.
Je suis passé par pieds nickelés il y a bien longtemps maintenant et j'en suis parti pour monter une guilde avec un ami IG, projet qui est tombé à l'eau car mon ami a arreté de jouer à dofus Sad.

Par la suite j'ai donc postulé à crucifi'x, une guilde avec pas mal d'animations, des gens sympa mais je me suis embrouillé avec ma femme qui faisait également partie de la guilde et je suis donc parti.
Coup du destin...ou pas, je me suis remis avec ma femme^^, nous avons rejoint la guilde Solarius, excellente guilde, des gens très sympa et de l'animation, j'ai beaucoup aimé mon séjour là-bas, seulement après un temps j'ai décidé de stopper dofus, un stop qui s'est finalement transformé en simple break en fait^^.
Depuis ma reprise il y a 1 mois, je suis resté sans guilde fixe, je réfléchissais à quelle guilde pourrait me convenir.

Ma vie IG actuelle?

Et bien vous savez à peu près tout de mon personnage, ma guilde actuelle est le jeu tout entier^^, j'aide les gens qui ont besoin de moi, je m'infiltre dans les groupes qui cherchent un joueur disponible...Bref, je commence un peu à m'ennuyer quand même^^, je suis en manque...pas de drogue fume2 , pas d'alcool alcool , pas de sexe (quoi que... *sifflote*), je suis en manque d'animation!!

Tout cela me mène donc aux raisons de ma présence sur votre forum, inutile de vous le dire, vous êtes une guilde réputée, je pense vraiment qu'il y a de l'animation à revendre chez vous et que je m'y plairais beaucoup et je connais également Ecalex-dk avec qui j'ai joué à quelques reprises avant mon break et que j'aime beaucoup, il m'avait parlé il y a bien longtemps de votre guilde, d'après lui elle serait peuplée de nazes, d'alcooliques et de vieux fumeur de joints...Nan je rigole xD, il m'en a dis pas mal de bien et j'ai donc très envie de tenter l'aventure^^.

Et ce qui m'attire le plus dans votre guilde, étrangement c'est votre système de recrutement que j'ai découvert hier soir^^, il est strict, vous avez une guilde difficile à intégrer et j'aime ça^^, c'est un challenge que je voulais relever!

Bon, pour finir je tenais à tapper un dernier paragraphe dans ma candidature...

Mes objectifs.

Et bien, je n'ai pas d'objetcifs terriblement insurmontables, j'économise pour me payer une pano ventouze et une fois que je l'aurai je m'atellerai peut-être bien au farmage du DC pour obtenir le joli tutu^^(j'ai le temps avant d'en arriver là mais bon^^).
Sinon je ne pense pas m'orienter vers le pvp, cela ne m'interresse pas beaucoup de jouer tout seul, je préfère largement faire un bon petit donjon avec des amis ou des membres de ma guilde^^.

Nous voilà enfin à la fin de mon post de recrutement!! Tout ce que j'ai à dire c'est que "ça m'a donné un boulot monstre!!" ^^

Sur ce, à tout ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout (tout le monde j'espère^^)...
A vos claviers, prêts? Votez^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Idarn

Masculin Lion Coq

MessageSujet: Re: [Plus là]Recrutement Ox-snown   Jeu 6 Jan 2011 - 17:22

LYLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYy!!!!!!!!!!
pour pour pour

[Va quand même se justifier biggrin ]

Et bien Lyly je te connais! Nous fûmes dans la même guilde avec Degoulas alors que j'avais un pseudo différent avec une faute très laide Very Happy.

Sinon la candid : Purée enfin quelque chose de pas mal quoi!
Elle est complète, très peu de fautes, de l'humour, de la couleur sans abus, bref: tu cartonnes .
(Mon avis n'est pas 100% objectif mais j'essaie de l'être le plus possible :p.

J'espère te voir bientôt dans la guilde.

Mec très sympa! Il m'a souvent aidé dans mon périple brave bete . Razz
Idarn

Masculin Lion Coq

MessageSujet: Re: [Plus là]Recrutement Ox-snown   Jeu 6 Jan 2011 - 17:26

Désolé pour le double post, mais il y a ma phrase magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!

[Ah crotte, par contre il a oublié le "j'ai lu et j'approuve les règles"... Erf!!]
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: [Plus là]Recrutement Ox-snown   Jeu 6 Jan 2011 - 17:27

Prem's ! Yo !

J'ai bien aimé ta candidature, je l'ai lu une fois et aucune faute ne m'a frappé, pas de barbarisme... Quoi que...

ox-snown a écrit:
En dehors de ça je suis un jeune comme tout les autres

(Bon j'ai intérêt à faire aucune faute maintenant)
Fais attention à ce que tu dis sur les tricots parce que y a des Dot Hackiennes qui... Bref !

Je m'égare, je ne sais pas si tu as lu les règles vu ton sondage, mais tu as mis la phrase magique, G² ! L'humour est là mais quelques fois lourd, mais sinon ta piètre candidature me suffit. bounce

POUR, good luck !
Doc-Yopyro

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: [Plus là]Recrutement Ox-snown   Jeu 6 Jan 2011 - 17:29

Ah, bah... Pas prem's en fait... scratch

[Sorry for double post]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plus là]Recrutement Ox-snown   Jeu 6 Jan 2011 - 17:33

Pour ma défense j'ai voulu lire les règles de la guilde mais lorsque je clique dessus un message s'affiche m'annonçant que seul les personnes ayant un accès spécial peuvent y accéder... pas ma faute :'(

Et Idarn tu m'intrigues xD, c'était quoi ton ancien pseudo^^?
Goliaca

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: [Plus là]Recrutement Ox-snown   Jeu 6 Jan 2011 - 17:38

Femme seule avec 5 enfants à charge (un trisomique, un ado un chien, un chat et Knay) cherche homme libre:)

Y'a des couleurs, ça c'est sûre ça va plaire ici!
Blague à part suis fan de tricot et cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une candidature potable.
Je vote donc pour
Idarn

Masculin Lion Coq

MessageSujet: Re: [Plus là]Recrutement Ox-snown   Jeu 6 Jan 2011 - 17:43

Si je te dis Morty? biggrin
[Sinon Goliaca, ma soeur m'a appris à faire du tricot, j'ai commencé une écharpe! pirat ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plus là]Recrutement Ox-snown   Jeu 6 Jan 2011 - 17:43

Morty? Momort??!!
Idarn

Masculin Lion Coq

MessageSujet: Re: [Plus là]Recrutement Ox-snown   Jeu 6 Jan 2011 - 17:46

ox-snown a écrit:
Morty? Momort??!!

On ne peut mieux biggrin.
[Mais arrêtons de flooder, adresse-toi à moi via messages privées sur le forum]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plus là]Recrutement Ox-snown   Jeu 6 Jan 2011 - 17:52

pour

Très belle candidature, rien a dire, pour ma part.

En plus, y'à la phrase magiqueeee ! Merci pour Idarn. biggrin

Bon ba, peace

A bientôt.
Knay
Meneur

Féminin Scorpion Cheval

MessageSujet: Re: [Plus là]Recrutement Ox-snown   Jeu 6 Jan 2011 - 17:56

Citation:
(déjà une bonne raison de me recruter, je pourrai faire sauter les contraventions haha Very Happy ).

boulet3 Ça ne marche plus!

Citation:
Je suis un fan inconditionnel de baby-foot Very Happy!! Et un amateur de sports de combats, boxe anglaise et karaté plus précisément.

brave bete

Citation:
Femme seule avec 5 enfants à charge (un trisomique, un ado un chien, un chat et Knay) cherche homme libre:)

Mdr comment t'es une menteuse! Vazy wech tu m'dégoutes, tricote moi une chaussette!

pour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Plus là]Recrutement Ox-snown   Jeu 6 Jan 2011 - 17:57

Je trouve que c'est une très bonne candidature, il y a tout, et même de l'humour.
Blanc-Tueur*

Masculin Taureau Cochon

MessageSujet: Re: [Plus là]Recrutement Ox-snown   Jeu 6 Jan 2011 - 19:12

Très bonne candidature, il y a tout ce qu'il faut (même quelques fautes xD), je vote donc POUR !
morph-ine

Masculin Balance Coq

MessageSujet: Re: [Plus là]Recrutement Ox-snown   Jeu 6 Jan 2011 - 19:40

pour tout a été dit Smile

[Plus là]Recrutement Ox-snown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant